Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 22/8/2018, 16:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Dans l'épisode intitulé Pour la vie de Joséphine, ange gardien diffusé mercredi dernier, il y avait Emilie Hantz (Sandra Gisbert) dans le rôle de la mariée et Jean-Marie Galey (Jocelyn Cendré) dans le rôle de son beau-père.
Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:33, édité 2 fois |
| 1848
| | Mouette de marseille
| | kikoudu33
| | Mouette de marseille
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 23/8/2018, 11:32 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Je faisais allusion à Raylen. Je ne t'ai pas compris cette fois tout comme elle ne m'a pas compris l'autre jour. Le problème Kikou, c'est que tu ne comprenais pas plus Raylen. Et c'est assez régulier, donc parfois tu pourrais peut-être essayer d'être un peu plus attentif. Cela dit, vu son amabilité j'ai Mouette à l'oeil et globalement, si les disputes de cour de récré s'étendent trop, ce sera suppression sans sommation. |
| Ptit beurre
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | ziva
| Sujet: films 25/8/2018, 10:09 | |
| Hier soir sur FR2 : JF et Douala ainsi que le paysagiste de Coralie.
Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:47, édité 1 fois |
| 7fanfan7
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/8/2018, 15:50 | |
| - Tony a écrit:
- + Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
et .... Stéfan Godin (Demalle) et celui qui a le vent en poupe : David Marchal (Clément) et Anaïs Fabre (Florence Galéano) (J'espère que sur ce coup je n'ai oublié personne (comme pour "La promesse de feu" Michel Cordes ) Un conseil : soyez au RV de "Noces rouges" !
Dernière édition par ziva le 26/8/2018, 21:28, édité 1 fois |
| ziva
| | ziva
| | Tony Modérateur
| | ziva
| | Luena47
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 27/8/2018, 22:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je remets le message de Ziva ici :
Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).
J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau). |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | raylen
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |