Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 2/11/2018, 01:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- En tant que créateur de personnages
Avant PBLV, ceux qui étaient passés par AB Productions avaient aussi du mal. En même temps, dans Hélène et les garçons ou Salut les Musclés pratiquement personne n'avait de formation d'acteur Et ils ont toujours du mal, puisqu'ils jouent tous ensemble dans les Mystères de l'Amour 25 ans plus tard : tu as déjà vu Patrick Puydebat dans un autre rôle que celui de Nicolas ? Philippe Vasseur (José) avait même totalement stoppé son métier d'acteur pour travailler en tant que décorateur avant de se faire "rappeler" par JLA. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Danton Q
| | Angeline
| | Angeline
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/11/2018, 19:12 | |
| - Paty a écrit:
Oui ! J'adore Capitaine Marleau !
Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve ! Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne. Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/11/2018, 21:47 | |
| - Angeline a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ! J'adore Capitaine Marleau !
Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve ! Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne. Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement. Je ne me souviens pas de cet épisode, non ... j'ai dû le louper ! Ce qui m'a amusée, c'est que dans Marleau, Elodie Frenck est très différente du point de vue physique, maquillage, coiffure, vêtements, mais qu'elle a la même voix que Marlène ! |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/11/2018, 23:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/11/2018, 23:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres. Pas été très convaincu par sa performance, ni par le film en général d'ailleurs. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/11/2018, 23:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres. On sent que tu es fan de Manon Bresch toi! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 6/11/2018, 18:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres. On sent que tu es fan de Manon Bresch toi! mais c'est vrai, tu l'as vue dans un autre rôle que lycéenne? Moi pas, elle était aussi dans Clem, peu d apparitions. |
| Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |