Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/11/2018, 02:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"
C'est sur France 4 en fait. Oups ! Merci @fiesta34 c'est une petite série --- Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève). --------------- La patience est une vertu.
|
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/11/2018, 11:52 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est sur France 4 en fait. Oups ! Merci
@fiesta34 c'est une petite série
--- Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève). Oui j'ai vu! J'aime beaucoup Diane Robert Et le copain d'Elodie Varlet (ex-Cyril de Pblv) me plait bien. |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/11/2018, 18:53 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est sur France 4 en fait. Oups ! Merci
--- Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève). Je viens de voir, que vous avez ecrit que c'est une petite série sur la 2.et non un film et vous avez zappé, moi j'aurais regardé, elle est bien Thérése aprés je ne dis pas que c'est une grande actrice lol! Mais ce n'est pas si mal.Je l'ai bien aimé en perso qui se sent coupable dans le film de lundi sur la une. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/11/2018, 19:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
Oups ! Merci
--- Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève). Je viens de voir, que vous avez ecrit que c'est une petite série sur la 2.et non un film et vous avez zappé, moi j'aurais regardé, elle est bien Thérése aprés je ne dis pas que c'est une grande actrice lol! Mais ce n'est pas si mal.Je l'ai bien aimé en perso qui se sent coupable dans le film de lundi sur la une. Bien aimé la scène où la voix off dit "le personnage est très ému", et qu'elle reste inexpressive. Pas compris non plus la scène où elle se met à danser Enfin bref, j'ai du mal avec elle |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: fils de pub 9/11/2018, 00:50 | |
| Pierre Chevallier (Philippe Boher) pour le traiteur de Carrefour Grégory Questel (Xavier Revel) pour le thermostat intelligent Netatmo |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ptit beurre
| | Danton Q