Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 4/9/2018, 23:08 | |
| - Tony a écrit:
- + Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien. |
| Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/9/2018, 23:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Tony a écrit:
- + Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien. Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/9/2018, 23:21 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir dans meurtres en Cornouaille, Xavier Thiam (Duchêne, le presque mari d'Anémone Vitreuil)
Ah oui! Maintenant que tu le dis.Jai vu ce film et je cherchais ce visage celui basané mais je voyais pas.Le 2 eme il y a Johanna mais on l'a dejà vu.j'ai éteins, en plus, je ne la trouve pas crédible elle est trop jeune,ça le fait pas. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/9/2018, 23:31 | |
| - Tony a écrit:
Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus J'ai pas fait attention, si on l a vue peu.C'est pas mal, si tu peux, et qu'ils sont toujours disponible, tu pourrais regarder un ou 2 épis.Apres toujours pareil pour moi, là aussi trop de perso.Pour te donner un ordre d idée, pardon je sors un peu du sujet topic,mais "les bracelets rouges" qui passaient en février, ça a eu un beau succés, un sujet sensible sur des ados hospitalisés gravement atteints, sujet traité avec finesse, jamais de lourd bref il n'y a pas toute une armée de perso et on s'y retrouve, c'est hyper délassant. D'ailleurs il y aura une saison 2. |
| Ptit beurre
| | ziva
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/9/2018, 20:44 | |
| Ohhhh mais qui voilà dans Quotidien sur TMC?! Alix Benezech alias la fameuse Colombe dans PBLV, qui avait fait couler beaucoup d'encre sur le forum Elle parle de son expérience aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 6 , dans lequel elle joue le rôle d'une policière (1 séquence de 2 min). |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |