Dans ce même épisode, il y avait aussi Thierry Nenez qui jouait hier soir le directeur de l'hypermarché et dans +BLV il jouait Michel Albec, gardien au Parc Borely où a disparu Quentin Deschamps. Intrigue avec Sybille
Valentine Atlan (la commissaire Constance Dorléac) hier soir lundi dans Joséphine Ange Gardien sur TF1. Elle jouait le rôle du témoin de mariage du marié. J'étais contente de revoir cette actrice. Dommage elle n'avait qu'un petit rôle.
Demain, vendredi 23, Sara Mortensen(Coralie) et Sarazin(Sabrina) participent à une spéciale Sidaction, dans l'émission SLAM, de même qu'questions pour un champion, mais ils n'ont pas donné de noms.
Cette nuit sur "Numéro 23" il y avait une rediffusion de PJ avec un Charles Schneider tellement différent du rôle de proviseur benêt qu'on lui connait à présent
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er)
Juste ses fesses ??
Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! )!! Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)
Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! )!! Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)
(je voulais dire, on ne voyait pas son visage, etc. ...)
Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.
Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.
Ha bah justement mon journal tv disait qu'il était bof bof, j'ai donc voulu regarder.... j'avoue qu'on s'y perd un peu avec tous ses personnages, quoiqu'au rythme des morts il n'y aura bientôt plus personne!
Mercredi soir dans bébés volés sur france3 on a vu Julien Masdoua (Hocine Fedala)
Sur France 3 ce soir dans "Les mystères de la basilique", on a pu voir dans les personnages principaux Abdel (Marvann Berreni) et Coralie (Sara Mortensen). Jolies chaussures d'ailleurs pour Sara ;-) Je savais qu'il y aurait Abdel mais j'ai été agréablement surprise de voir aussi Coralie. Par contre, déçue de voir Isabelle Otero, je n'aime pas cette actrice, quelque soit le rôle qu'elle interprète on a l'impression de toujours voir la commissaire Diane Femme flic. Elle joue toujours exactement de la même façon.
Moi en tout cas j'étais contente de revoir la bibliothèque de Tours où j'ai usé mes yeux quand j'étais à la fac juste à côté, les rues pavées du vieux Tours et la basilique Saint Martin. J'ai même découvert que l'entrée de l'hopital Bretonneau avait totalement changé.... mais j'ai quitté ma ville il y a 22 ans.....
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.