Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Jeu 4 Oct 2018 - 15:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Rudy ? Revenir dans Pblv ?si oui, ou as tu lu cela? J'ose pas me réjouir à l avance. Non Ambroise Michel ne va pas revenir dans Pblv! Merci d accord. Mais Ans dit qu'il va quitter cut et revenir dans la série, alors revenir dans quelle série? Ca sous entendait pblv. |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Jeu 4 Oct 2018 - 18:44 | |
| - Ans a écrit:
- Oups je me suis mal exprimée, il va revenir dans Nina. désolée fiesta
Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année. |
| Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Ven 5 Oct 2018 - 7:03 | |
| - Ans a écrit:
- Dans PBLV je ne dis pas non.
--- Dans Un si grand soleil ce soir : Hocine Fedala - Spoiler:
Pour Ambroise … la rumeur court que la prod ferait revenir le couple Ninon Rudy (ça serait ça la grosse surprise de fin d'année) …… Ces personnes pour ma part m'ont toujours fait ni chaud, ni froid !!! Le comédien tournera aussi dans la série Nina, les tournages ne durent que sur 3 mois
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 6 Oct 2018 - 17:10 | |
| Le problème c'est que pendant un certain temps les scénaristes ont eu l'air d'oublier qu'au début elle voulait être une star de la télé réalité. Il n'était plus question de téléphone, de ses coquillages (ses ongles vernis) et de son compte Instagram ou je ne sais quel autre réseau. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 6 Oct 2018 - 17:19 | |
| télé réalité, instagram, tout ça c'est un peu la même chose non ? "bah wé moa j'ai apri que leuf il vené de la pool et po de lusine", j'ai vraiment vu ça sur un zapping --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | kikoudu33
| | Luena47
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé