| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 8 Oct 2018 - 14:50 | |
| - Ans a écrit:
- Le problème c'est que pendant un certain temps les scénaristes ont eu l'air d'oublier qu'au début elle voulait être une star de la télé réalité. Il n'était plus question de téléphone, de ses coquillages (ses ongles vernis) et de son compte Instagram ou je ne sais quel autre réseau.
Oui, pendant l'intrigue Julien elle avait bien évolué et puis il y a eu cette histoire de Colloc' live et Sabrina est retombée dans ses travers.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Ptit beurre
| |
Ptit beurre
| |
Ptit beurre
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Danton Q
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Paty Super contributeur !
| |
1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 14 Oct 2018 - 0:07 | |
| - Tony a écrit:
- Première apparition en 2000, alors parfaite inconnue (elle était dans le public d'Ardisson qui l'invite autour de la table. Elle est à l'époque étudiante en BTS commerce et n'avait pas envisagé de devenir comédienne)
http://www.ina.fr/video/I08017718/interview-richard-anconina-video.html http://www.ina.fr/video/I08017719/ardiview-richard-anconina-video.html |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 14 Oct 2018 - 0:20 | |
| - Tony a écrit:
- Première apparition en 2000, alors parfaite inconnue (elle était dans le public d'Ardisson qui l'invite autour de la table. Elle est à l'époque étudiante en BTS commerce et n'avait pas envisagé de devenir comédienne)
Ce qui est bizarre par rapport à ce que tu dis, c'est qu'elle a commencé à jouer de petits rôles en 1999 a priori. |
|
Luena47
| |
Danton Q
| |
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 14 Oct 2018 - 10:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Assez incroyable cette archive, comme quoi des gens semblrnt quand même predisposés au medias.
Mouais si elle n'avait pas mis un decollete aussi plongeant , Ardisson ne l'aurait jamais remarque et donc ne l'aurait jamais invite a la table! Elle n'etait pas tres belle a l'epoque... |
|
MISSMISSO1
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
MISSMISSO1
| |
1848
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 14 Oct 2018 - 19:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!
Les avis divergent, moi je la trouve belle, je ne suis pas seul, les producteurs aussi, puisqu'ils ont fait des pieds et des mains pour qu"elle revienne, TF1 a payé plus, bien que TV France a maintenu son salaire assez longtemps. --------------- Pas'mec
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|