Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Ven 4 Mai - 13:57 | |
| Frédéric Anscombre qui jouait un détective, un certain Cernain engagé par Anémone ... Comédien qui jouait dans le 3ème et dernier épisode de la mini série "Fiertés" diffusée hier soir sur Arté : Série qui retrace le combat pour les droits homosexuels en France à travers trois générations et trois hommes d'une même famille. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 6 Mai - 23:54 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).
D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice Ah ça ne m'a pas frappé. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Lun 7 Mai - 10:36 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).
D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice J'ai trouvé aussi. |
| Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudAutre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mar 22 Mai - 11:47 | |
| Ca semblait tellement évident que personne n'a mentionné Laetitia "Keskejvousère" Milot dans la comédie romantique "évènement" "Coup de foudre à Bora Bora" diffusée hier soir sur TF1. Suivi d'une émission de santé sur l'endométriose avec la même Milot . Si je suis mauvaise langue, je ne vois pas trop le rapport avec le feuilleton diffusé avant et ça donne encore l'impression que les médias lui déroulent le tapis rouge à chaque fois. Mais il semblerait que c'était très intéressant selon les premiers échos...contrairement au téléfilm qui avait l'air assez nunuche. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mar 22 Mai - 12:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca semblait tellement évident que personne n'a mentionné Laetitia "Keskejvousère" Milot dans la comédie romantique "évènement" "Coup de foudre à Bora Bora" diffusée hier soir sur TF1.
Suivi d'une émission de santé sur l'endométriose avec la même Milot . Si je suis mauvaise langue, je ne vois pas trop le rapport avec le feuilleton diffusé avant et ça donne encore l'impression que les médias lui déroulent le tapis rouge à chaque fois. Mais il semblerait que c'était très intéressant selon les premiers échos...contrairement au téléfilm qui avait l'air assez nunuche. Je confirme, j'ai battu mon record, j'ai du m'endormir cinq minutes après le début, je me suis réveillé et Lætitia discutait, avec son médecin, compagnie de son mari, cette discussion me semblait trahir le secret médical, mais les dommages et intérêts ont dut être payé avant. Lætitia est très belle, c'est ce qui fait, qu'elle a beaucoup d'importance pour FR3 et TF1, j'ai essayé de la comparer à notre BB nationale, il manquait beaucoup de choses, mais après tout, si les média se l'arrachent à coup d'euros, elle aurait tort de décliner, et là son intelligence fonctionne bien. --------------- Pas'mec
|
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mar 22 Mai - 19:35 | |
| - lalegende2 a écrit:
Je confirme, j'ai battu mon record, j'ai du m'endormir cinq minutes après le début, je me suis réveillé et Lætitia discutait, avec son médecin, compagnie de son mari, cette discussion me semblait trahir le secret médical, mais les dommages et intérêts ont dut être payé avant. Lætitia est très belle, c'est ce qui fait, qu'elle a beaucoup d'importance pour FR3 et TF1, j'ai essayé de la comparer à notre BB nationale, il manquaitbbeau coupede choses, mais après tout, si les média se l'arrachent à coup d'euros, elle aurait tort de décliner, et là son intelligence fonctionne bien. Je n'ai pas aime le telefilm non plus mais le docu qui suivait (enfin si on peut appeler cela un docu...) etait plutot interessant surtout les temoignages poignants voire revoltants des jeunes femmes interviewes par Laetitia Milot . En dehors de la mediatisation de sa vie privee que j'ai beaucoup critique ici, elle a raison de mediatiser cette maladie |
| lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mar 22 Mai - 20:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas aime le telefilm non plus mais le docu qui suivait (enfin si on peut appeler cela un docu...) etait plutot interessant surtout les temoignages poignants voire revoltants des jeunes femmes interviewes par Laetitia Milot . En dehors de la mediatisation de sa vie privee que j'ai beaucoup critique ici, elle a raison de mediatiser cette maladie C'est vrai, moi je me suis réveillé, au moment où elle discutait avec son médecin, j'ai toujours entendu dire, que de parler de son cas en public, ressortait du secret médical, mais là, finalement, elle essayait de répondre aux questions des femmes, frappées de la même maladie. --------------- Pas'mec
|
| Ptit beurre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Mer 23 Mai - 12:22 | |
| - lalegende2 a écrit:
C'est vrai, moi je me suis réveillé, au moment où elle discutait avec son médecin, j'ai toujours entendu dire, que de parler de son cas en public, ressortait du secret médical, mais là, finalement, elle essayait de répondre aux questions des femmes, frappées de la même maladie. Le secret médical impose aux médecins et autres soignants de ne pas ébruiter les problèmes de santé de leurs patients, mais si c'est le patient lui-même qui en parle, où est le problème ? |
| Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |