Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 3/11/2017, 08:25 | |
| Je rebondis sur ton commentaire Missmiss... Je croyais que la résurrection de Nicolas était pensée avant la mort de son personnage et surtout écrite en même temps que la mort de Nicolas B Dixit .. Mr Besson info que tu as relayé sur l'ancien forum de France 3 +BLV !!!!
Et là tu dis que c'est Laurent qui aurait demandé son retour !!??? .. Nicolas n'est pas revenu pour l'argent bah il est bien con sur ce coup là !!!
Après Mr Besson l'a peut-être jeté comme les autres !!? |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 3/11/2017, 22:17 | |
| J'ai regardé quelques épisodes de "Nina", et la tête de l'une des infirmières me disait quelque chose ... l'actrice s'appelle Alix Benezet, et je me suis demandée si ce n'était pas ... Colombe ! Les anciens se souviendront de la rigolade sur le forum, lorsqu'après quelques critiques (comme tous les persos en ont un jour ou l'autre), de prétendus "amis" ont déferlé sur le forum pour la défendre et traiter ses détracteurs de tous les noms ! |
| Tony Modérateur
| | fiesta341
| | Ptit beurre
| | Pascalou68
| | kikoudu33
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 15/11/2017, 17:04 | |
| Marie Réache au théâtre l'Escabeau, ce week-end En compagnie de Pierre Lericq, Marie Réache présentera la pièce Orphée et Eurydice à bicyclette, mise en scène par Manon Andersen.
L'histoire de deux saltimbanques égarés, Jeannine et Bernard. Ce dernier s'est mis en tête de sauver le monde et, pour cela, a décidé de raconter à l'humanité entière l'histoire d'Orphée et d'Eurydice. Jeannine, elle, l'accompagne par jeu dans cette épopée où ils incarnent différents personnages, passant du chant au théâtre, de l'enfer au paradis, de la poésie au burlesque, dans un rythme échevelé fait d'extravagance, d'énergie musicale et de fantaisie des mots.
Marie Réache et Pierre Lericq ont déjà présenté le spectacle Bernard et Jeannine à l'Escabeau. Aujourd'hui, "le spectacle trouve sa forme définitive, selon la comédienne. Il est drôle et rythmé. Les personnages veulent sauver le monde et porter les gens vers l'amour !"
Rendez-vous au Théâtre de l'Escabeau, ferme de Rivotte à Briare, samedi 18 novembre, à 20h30, et dimanche 19, à 15 heures. Réservations au 02.38.37.01.15 ou par mail contact@theatre-escabeau.com Site Internet : www.theatre-escabeau.com
La République du Centre ----------------------- Laetitia Milot dans 50 MINUTES INSID 25 NOV ----------------------- Fabienne Carat promo de sa pièce de théâtre dans TPMP
Dernière édition par Tony le 26/11/2017, 17:29, édité 1 fois |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | lalegende2
| | Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 20/11/2017, 12:09 | |
| Sinon je suis tombé il y a quelques jours sur le cable sur le film "Le petit Lieutenant" avec Nathalie Baye qui date de 2005 et Jérome Bertin y joue une scène poignante dedans (dans le role d'un alcoolique anonyme). Au premier abord je ne l'avais pas reconnu car il était vraiment jeune dans le film et quand je l'ai reconnu j'étais vraiment surpris (au bon sens du terme bien sûr) car on l'imagine pas du tout dans ce type de rôle mais il était super crédible! |
| missusy
| | lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 20/11/2017, 13:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lalegende2 a écrit:
- Tout de suite, Laetitia Milot, chez Ruquier dans les enfants de la Télé.
Mais qu'avait 'elle a vendre a la tv? Un de ses bouquins? Sa grossesse? Toujours son livre, d'ailleurs elle est arrivée sur le plateau, en montrant ostensiblement son ventre, pour bien montré qu'elle est enceinte, alors que beaucoup de femmes tentent de masquer leur grossesse, je lui souhaite le meilleurs, car qui que ce soit, je n'aime pas voir le malheur s'abattre sur eux. --------------- Pas'mec
Dernière édition par lalegende2 le 20/11/2017, 15:04, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |