Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | polkafrik
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 14/10/2017, 12:10 | |
| Sur France Inter, dans "Affaires sensibles" vendredi il y a une semaine, une fiction radio sur Griselidis Real, une célèbre écrivaine et prostituée, avec les voix de Anne Canovas (Anémone) dans le rôle principal et Jean-Marie Galey (Jocelyn) dans celui... de son chien! J'ai reconnu surtout la voix d'Anne Canovas très vite, elle est très particulière et très belle, c'est vrai que les fictions radiophoniques ou les livres audios lui vont bien... car je me suis rendu compte cette semaine qu'elle est aussi sur mon cd audio de Matilda de Roald Dahl :-) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 14/10/2017, 12:16 | |
| - polkafrik a écrit:
- Sur France Inter, dans "Affaires sensibles" vendredi il y a une semaine, une fiction radio sur Griselidis Real, une célèbre écrivaine et prostituée, avec les voix de Anne Canovas (Anémone) dans le rôle principal et Jean-Marie Galey (Jocelyn) dans celui... de son chien! J'ai reconnu surtout la voix d'Anne Canovas très vite, elle est très particulière et très belle, c'est vrai que les fictions radiophoniques ou les livres audios lui vont bien... car je me suis rendu compte cette semaine qu'elle est aussi sur mon cd audio de Matilda de Roald Dahl :-)
Oui j'aime sa voix aussi.facile à reconnaitre. |
| MISSMISSO1
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 16/10/2017, 15:49 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
- A l'instant dans Scènes de ménage, Stéphanie Pareja alias Jeanne Carmin
Je regarderai mieux la prochaine fois, je n ai pas fait attention que c'etait elle.Je regarde le samedi mais peut etre que ces épis ont lieu en semaine, je vais me renseigner.Merci pour l 'info. Non c'était samedi soir juste avant l'émission avec Etchebest. D'après wiki elle est la soeur du pharmacien (je ne sais pas si elle apparaît souvent je ne regarde jamais, je suis tombée dessus par hasard) Et samedi soir sur la 3 on a vu Marie Réache (Babeth) dans Magellan. |
| Ptit beurre
| | fiesta341
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 19/10/2017, 11:03 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Fabienne Carat dans son spectacle "L'amour est dans le pret?" à Paris
Etaient present dans le public,Sylvie Flepp (Mirta),Anne Canovas (Anemone),Ambroise Michel (Rudy)
http://www.purepeople.com/article/fabienne-carat-carton-plein-pour-sa-1ere-avec-l-amour-est-dans-le-pret_a253933/1
C'est qui la blondinette ? |
| fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Pascalou68
| | fiesta341
| | Luena47
| | Invité Invité
| | fiesta341
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 19/10/2017, 17:59 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- ok, alors c'est normal ! j'espère qu'il pas revenir comme ça dans pblv plus tard lol !
On voit bien qu'il n'est pas vraiment chauve et qu'il a un postiche...
Moi je sais que je n'aimais pas Franck chauve... beurk C'est bien fait ce postiche.Pareil je n' aimais pas Franck chauve. |
| Ptit beurre
| | MISSMISSO1
| | Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 21/10/2017, 22:44 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir dans Magellan, Vincent Paquot (Allan de la coloc)
Bonne mémoire: le personnage est tellement marquant et charismatique que je ne me souvenais plus de lui, et que je serai incapable de reconnaitre son visage... Pourtant, je n'ai pas suivi le stage d'alzheimer de Jocelyn |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 22/10/2017, 12:57 | |
| En ce moment sur AB1 le samedi après midi il y a le marathon de Sous le soleil. Hier, épisodes de 1998 avec celui qui joue Sacha et celle qui joue Jeanne dans pblv. Le 1er était vraiment mignon, quant à Jeanne je ne l'avais pas reconnue... C'est grâce à sa voix que j'ai su que c'était elle. Elle est méconnaissable. Je voulais faire une copie d'écran mais AB1 empêche la copie des enregistrements vers les PC. |
| Contenu sponsorisé
| | |