Moi en tout cas j'étais contente de revoir la bibliothèque de Tours où j'ai usé mes yeux quand j'étais à la fac juste à côté, les rues pavées du vieux Tours et la basilique Saint Martin. J'ai même découvert que l'entrée de l'hopital Bretonneau avait totalement changé.... mais j'ai quitté ma ville il y a 22 ans.....
Film réalisé par Hélène Médigue ... Charlotte Le Bihac dans la série
Ce docu a l'air vraiment top! Je n'ai vu que des bonnes critiques pour l'instant (à part Télérama, mais bon pas très surprenant ) La bande-annonce passe partout, j'espère que ce sera un succès pour H. Médigue.
Par contre, bizarre, je viens de voir que le producteur du film n'est autre que... François Charlent L'un des producteurs de PBLV ! Il ne l'est plus aujourd'hui (suite à une histoire d'évasion fiscale qui a éclaté en 2016), mais l'était en 2009 quand Hélène Médigue a quitté la série ! Et on sait que ça n'a pas été tout rose avec la production... On se souvient tous de cette affaire et du procès qui a suivi...
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)
Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ?
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Frédéric Anscombre qui jouait un détective, un certain Cernain engagé par Anémone ... Comédien qui jouait dans le 3ème et dernier épisode de la mini série "Fiertés" diffusée hier soir sur Arté : Série qui retrace le combat pour les droits homosexuels en France à travers trois générations et trois hommes d'une même famille.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.