Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | Ptit beurre
| | pseudAutre
| | lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 9/1/2018, 11:35 | |
| J'ai remarqué que ce topic cite souvent les comédiens qui tournent ailleurs que dans PBLV, il y en est une, qui passe très souvent, c'est Blandine Bellavoir, c'est la comédienne qui a beaucoup tourné, ex; Maison Close, Les petits meurtres d'Agatha Christie, Les filles du Plessis et bien d'autres. --------------- Pas'mec
|
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Luena47
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Films 31/1/2018, 22:43 | |
| Sinon la femme qui est dans la pub pour le site de rencontre pour seniors, c'est Isabelle, l'ancienne compagne (ou presque) de Charles non? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Rou'letabille
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 13/2/2018, 15:01 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
L'actrice s'appelle Floriane Jourdain. Elle a déjà joué dans PBLV en 2014, le rôle d'une femme qui voulait adopter un enfant et avec qui Thomas échangeait. Elle est aussi chanteuse. Et pour le reste de son CV, je te laisse regarder sur internet dans quoi tu pourrais l'avoir vue. |
| Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 18/2/2018, 21:50 | |
| Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table") J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série ! Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 18/2/2018, 23:21 | |
| - Paty a écrit:
- Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table")
J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série ! Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra ! Merci de le signaler, je regarderai en replay.C'est sur la 3.Elodie Frenck et Samuel Labarthe je ne vois pas qui c'est, je pense que je l ai reconnaitrai. |
| Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |