Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 26/11/2017, 13:24 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Tout a l'heure il y avait Laetitia Milot dans 50 mns inside! Bon plus que le canape rouge de Drucker et On n'est pas couche chez Ruquier et peut-etre en aura t'elle fini avec son marathon tv!
Apres l'on apprends que lundi elle reprends le tournage de Pblv pour plusieurs mois, ce qui confirme donc que Melanie va revenir enceinte (car je vois pas comment ils pourraient cacher sa grossesse...). D'ailleurs dans le reportage elle faisait des essayages avec la costumiere de Pblv :Melanie va avoir un nouveau look! oui un marathon tu peux le dire! Elle ferait mieux d attendre son enfant tranquillement,si elle veut que ça se passe bien, plutot qu aller faire le joli coeur.Etre aussi en forme pour tourner les epis.Esperons qu'elle pourra tourner les epis prévus, pas seulement pour nous, mais pour elle aussi. Dans le reportage elle faisait une seance de dedicaces dans un grand supermarche a Lille je crois. Elle a quasiment fondu en larmes devant les cadeaux de ses fans (nombreux il faut dire). Attention aux emotions fortes Laetitia! Bon a 3 mois de grossesse cela passe encore mais a voir ensuite... Ce que j'ai trouve etrange c'est qu'elle dise qu'elle n'est pas plus suivie medicalement parlant pour sa grossesse qu'une femme "normale" si je puis dire . Elle a dit que tant qu'elle pourra jouer et ecrire elle le fera. Elle a quand meme demande a la prod de Pblv d'amenager ses horaires c'est deja ca. Mais il faudra qu'elle se menage pour elle et son bebe c'est sur. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 29/11/2017, 17:22 | |
| Dans le cadre de la journée spéciale PBLV à Dole (Jura), A. FABRE invité de 9h50 la matinale, aux côtés du producteur Guillaume de Menthon. Article : france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/emissions/9h50-bourgogne-franche-comte/plus-belle-vie-rencontre-ses-fans-dole-bourgogne-franche-comte-1373825.html + Les 5 comédiens sur "Fréquence plus FM" cet après-midi Plus de photos/vidéos sur le topic spécial PBLV à Dole (Jura)
Dernière édition par Tony le 1/12/2017, 21:51, édité 1 fois |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 3/12/2017, 22:45 | |
| Trois comédiens de Plus belle la vie sont attendus samedi 9 décembre à La Roche-sur-Yon à l'amphithéâtre Réaumur, pour jouer "Pour l'amour du fisc", une comédie.Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz), Cécilia Hornus (Blanche), et Thierry Ragueneau (François Marci) sont tous trois comédiens de la célèbre série télévisée Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Ils sont aussi les interprètes de Pour l'amour du fisc, une comédie qui sera donnée samedi 9 décembre à La Roche-sur-Yon. Avec la présence d'Elisabeth Vitali.Le pitch : "Bernadette, directrice des impôts, détourne l’argent des contribuables par amour pour Denis, ministre des Finances, qui rêve de devenir Président de la République, par amour du pouvoir. Tatiana, maîtresse femme dominatrice, dont Denis est le plus fidèle client, tombe amoureuse d’Yves, frère de Bernadette qui, lui, rêve de devenir escroc international, par amour de l’argent. Argent, pouvoir, chantage, corruption… Jusqu’où iront-ils pour transformer notre feuille d’impôt en bulletin de vote ?"Samedi 9 décembre, 20 h 30 à l'amphithéâtre Réaumur. Tarifs : de 25 à 30 €. Réservations par le site internet de l'Oeil du prince, mail à reservation@oeilduprince.fr ou par le réseau France Billet. >> https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/la-roche-sur-yon-des-comediens-de-plus-belle-la-vie-sur-les-planches-5407788>> https://rcf.fr/culture/des-comediens-de-plus-belle-la-vie-sur-scene-pour-lamour-du-fisc |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Ptit beurre
| | fiesta341
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 13/12/2017, 23:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
J'ai regardé et jai pas reconnu! Il tenait quel rôle? Je n'ai vu que le début, il tenait le rôle du mec bourru-jaloux qui faisait de la sexualité sur la terrasse avec une nana qui semblait penser à quelqu'un d'autre Ok merci de ta réponse.Ah oui en effet lol! Je comprends pourquoi tu disais un rôle à contre courant! Quand on s'attend pas à un rôle trés opposé. |
| fiesta341
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 5/1/2018, 23:17 | |
| - Tony a écrit:
- Rebecca Hampton, Léa François et Gladys Cohen piégées dans "La grande illusion" sur France 3
Oui j'ai regarde ,j'adore les cameras cachees style "Surprise sur prise"! Interessant aussi de voir comment sont les acrices dans la vie: Lea Francois a l'air adorable contrairement a Barbara, Rebecca Hampton plus froide et distante et Gladys Cohen sensible et polie. La sequence la plus drole etait avec Rebecca qui a vraiment l'air de croire aux esprits et aux fantomes, j'ai adore quand elle a dit "je m'en fous je defonce la porte du proprio" et puis le cri d'horreur quand elle a vu le fantome! Maintenant je l'imagine bien dans un film d'horreur. |
| Ptit beurre
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |