Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 2/7/2018, 10:46 | |
| - jozephine a écrit:
D'ailleurs cette actrice aurait dû rester dans +BLV, mais l'appel de Mr Auteuil était trop beau. Ce tournage avait fait pas mal d'animation dans le quartier du Panier.
Après un peu déçu par le rendu de ce diptyque !!!! D'ailleurs depuis le diptyque Fanny-Marius, on ne l'a plus jamais revu comme quoi le cinéma n'ouvre pas toutes les portes... |
| Ptit beurre
| | Danton Q
| | Edge
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 9/7/2018, 13:32 | |
| Au rythme de la vie, le Plus Belle La Vie allemand !! arrive sur France 2 le matin à 9h30.
Cette série à plus de 26 ans !! France 2 commence sa programmation par le 6068 ème épisode
Ça se passe dans un quartier de la ville de Berlin ... Amours trahisons, problèmes financiers, familiaux. Un vrai soap |
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/7/2018, 18:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
Oui je l'ai vu, meme revu c'était déjà passé, c'est pas mal comme film et "Djawad" a un beau rôle. Je l'ai regardé cette après midi (au frais avec mon ventilateur!); il y avait aussi Alice Benezech (Colombe la stagiaire chez Phénicie), David Van Severen (Jimmy Moon), Franck Adrien (Maitre Léoni) et Fanny Guidecoq (Hélène la copine de Samia actuellement à l'écran) |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | kikoudu33
| | Ptit beurre
| | Luena47
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé