Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 15/6/2018, 12:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tu n'a pas du regarder la série l'an dernier alors
Non plus vraiment Fan ... je regarde par intermittence avec ma collègue qui regarde en replay lors de sa pause déj !!! Il y a 10 ans j'enregistrais et était très assidue !!!! On faisait des soirées avec des copines, mes mamies, mon beau père et ses amis ... .. enfin bref ........ et puis il y a eu l'éviction d'un acteur .... on a arrêté aussitôt la mort du personnage .. ma mamie de 90 ans ( la mère du compagnon de mon père) regarde et m'appelle quand il y a Thomas et Riva et on rit .. tellement ce couple est ridicule ... Joachim est peut-être beau ... mais question crédibilité, il fait bien rire les gays et les asso LGBT .. même si je ne porte pas Nicola H dans mon coeur, le perso Nicolas Barel était un poil plus crédible que Riva .... Riva et Thomas rien dans le regard !!! Ce matin je lisais un truc pour le boulot .... Marie-Anne Chazel tourne dans une série franco / Allemande ... elle joue son rôle en français et les comédiens allemands en allemand .. et elle disait .. Jouer en français avec des acteurs qui me répondent en allemand .. force est de constater que nous nous comprenons .. on exprime des sentiments, des émotions ... .. et bien moi avec Riva et Thomas 7 ans plus tard je cherche, les sentiments, les émotions .. le truc .. enfin l'alchimie et je pleure de rire ... si Riva est homo alors Thomas est hétéro !!! Et pour Mirta et Roland, j'ai zappé et j'ai vu qu'il y avait un beau copié collé du film Joséphine !!! |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 20/6/2018, 21:35 | |
| Hier soir a eu lieu la 2ème cérémonie des Out d’Or, créée par L’alj, association des Journalistes LGBTI (lesbiennes, gays, bi·e·s, trans et intersexes), et le Fonds de dotation LINK. Cette cérémonie récompense des artistes, journalistes et personnalités qui valorisent la visibilité des thématiques LGBTI en France et à l'international
OUT d'or de la personnalité de l'année – Prix du public Jonas Ben Ahmed pour être le premier acteur transgenre dans une série française, Plus belle la vie diffusée sur France 3
Dernière édition par jozephine le 2/7/2018, 08:18, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 21/6/2018, 14:28 | |
| Mouais je vais faire moi aussi mon aigri, mais prix de la personnalité de l'année pour avoir dit trois répliques type "être transgenre c'est trop génial, vous avez vu on peux même avoir un bébé" c'est tout de même beaucoup pour au final un personnage qui n'a pas tant marqué...Après tant mieux pour lui évidemment ce n'est pas personnel ma réflexion au dessus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 21/6/2018, 14:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mouais je vais faire moi aussi mon aigri, mais prix de la personnalité de l'année pour avoir dit trois répliques type "être transgenre c'est trop génial, vous avez vu on peux même avoir un bébé" c'est tout de même beaucoup pour au final un personnage qui n'a pas tant marqué...Après tant mieux pour lui évidemment ce n'est pas personnel ma réflexion au dessus.
On croirait entendre le prof d'histoire Blague à part je suis assez d'accord avec toi. |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 2/7/2018, 08:23 | |
| - 1848 a écrit:
J'avoue que j'ai dû utiliser Google pour trouver qui c'était
Mais en la voyant sur France 4 je me suis dit que j'avais déjà vu ce joli minois quelque part D'ailleurs cette actrice aurait dû rester dans +BLV, mais l'appel de Mr Auteuil était trop beau. Ce tournage avait fait pas mal d'animation dans le quartier du Panier. Après un peu déçu par le rendu de ce diptyque !!!! |
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 2/7/2018, 10:46 | |
| - jozephine a écrit:
D'ailleurs cette actrice aurait dû rester dans +BLV, mais l'appel de Mr Auteuil était trop beau. Ce tournage avait fait pas mal d'animation dans le quartier du Panier.
Après un peu déçu par le rendu de ce diptyque !!!! D'ailleurs depuis le diptyque Fanny-Marius, on ne l'a plus jamais revu comme quoi le cinéma n'ouvre pas toutes les portes... |
| Contenu sponsorisé
| | |