Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| | Angeline
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 8/6/2018, 15:30 | |
| - jozephine a écrit:
- Lubna Gourion (Alix Fille d'Ariane compagne de Guillaume) dans une pub pour Amazon .... très sympa .. très LGBT
Je viens de revoir cette pub à l'instant. J'adore cette pub et j'adore Lubna dans cette pub. Elle est légère (la pub) tout en traitant d'un sujet sérieux. Quand on la voit, on a l'impression que finalement c'est simple d'annoncer ça. Si tous les parents pouvaient réagir comme ceux de la pub ! Peut-être que ça va en faire réfléchir certains. Les pubs me marquent rarement à ce point.
|
| Danton Q
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | Flora24 Modératrice
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 15/6/2018, 12:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tu n'a pas du regarder la série l'an dernier alors
Non plus vraiment Fan ... je regarde par intermittence avec ma collègue qui regarde en replay lors de sa pause déj !!! Il y a 10 ans j'enregistrais et était très assidue !!!! On faisait des soirées avec des copines, mes mamies, mon beau père et ses amis ... .. enfin bref ........ et puis il y a eu l'éviction d'un acteur .... on a arrêté aussitôt la mort du personnage .. ma mamie de 90 ans ( la mère du compagnon de mon père) regarde et m'appelle quand il y a Thomas et Riva et on rit .. tellement ce couple est ridicule ... Joachim est peut-être beau ... mais question crédibilité, il fait bien rire les gays et les asso LGBT .. même si je ne porte pas Nicola H dans mon coeur, le perso Nicolas Barel était un poil plus crédible que Riva .... Riva et Thomas rien dans le regard !!! Ce matin je lisais un truc pour le boulot .... Marie-Anne Chazel tourne dans une série franco / Allemande ... elle joue son rôle en français et les comédiens allemands en allemand .. et elle disait .. Jouer en français avec des acteurs qui me répondent en allemand .. force est de constater que nous nous comprenons .. on exprime des sentiments, des émotions ... .. et bien moi avec Riva et Thomas 7 ans plus tard je cherche, les sentiments, les émotions .. le truc .. enfin l'alchimie et je pleure de rire ... si Riva est homo alors Thomas est hétéro !!! Et pour Mirta et Roland, j'ai zappé et j'ai vu qu'il y avait un beau copié collé du film Joséphine !!! |
| Contenu sponsorisé
| | |