Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 9/2/2019, 14:47 | |
| - Danton Q a écrit:
- Djena Tsimba, qui jouait Vicky, le matin sur RMC (radio et chaîne 24 de la tv)
Elles... Les Filles du Plessis lundi soir sur France 5, réalisé par Bénédicte Delmas, avec Blandine Bellavoir (Sonia), Franck Sémonin (le 1er Patrick Nebout), Charles Schneider (Rochat)
Regardez bien, Claude, dans ce film a dû teindre sa barbe Me souviens de Vicky... avait bénéficié d'aide des services sociaux... (hors sujet) dans la série USGS, la psy de Bilal, a déjà joué dans PBLV (me semble) |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 9/2/2019, 18:11 | |
| - Violette a écrit:
- ziva a écrit:
et Catherine Benguigui... Ah oui exact ! Je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice ! Et bien dans PBLV comme les 3 autres. c'était une rediffusion ... (j'aime bien cette actrice, tel père, telle fille ) j'étais fatiguée..., ai regardé juste le début du second épisode (également une rediffusion) avec Benoït (Ludovic Baude) dans le rôle d'un prêtre Ce soir, il faut jongler entre FR2 avec toutes les nanas de PBLV actuelles et anciennes Coralie, Fabienne, Ariane et Marie (je verrai la fin) FR3 Cassandre (vais enregistrer) et LA1 belge avec les "petits meurtres d'Agatha Christie". Demain soir, sur LA1 belge, ai vu la bande annonce du film "Meurtres à Colmar" (ça va plaire à Paty ) avec "Arditi et la chérie de Benoît : Agnès (Garance Thénault ) l'infirmière tueuse celle qui a failli tuer notre bonne Mirta |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 9/2/2019, 19:34 | |
| - Violette a écrit:
- ziva a écrit:
et Catherine Benguigui... Ah oui exact ! Je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice ! Et bien dans PBLV comme les 3 autres. C Benguigui oui dans Pblv (qui concurrençait Nathan en guide touristique) mais aussi dans la série H sur France O. Je ne sais pas si ça passe toujours en ce moment. |
| Ptit beurre
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 10/2/2019, 17:59 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir c'est spécial Sara Mortensen (Coralie) sur france tv.... elle était dans l'épisode de Cassandre sur la 3 et est invitée dans le plus grand cabaret du monde sur la 2..... ainsi que Fabienne Carat (Samia) et Lola Marois (Ariane)
ainsi que Marie Fugain (Marie Bergman) encore un coup de coeur de Guillaume... Chez Sébastien, toutes les nanas étaient belles mais Sara brillait de mille feux (si Théo l'a vue...) |
| ziva
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/2/2019, 00:17 | |
| Le fameux commandant Bergmann, commissaire "par interim" et ex de Guillaume Elle était assez barrée aussi comme perso, elle venait d'une famille de gitans, s'était faite passer pour une SDF en infiltration... https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=186 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | ziva
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 11/2/2019, 23:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je viens de voir Franck (Chabagdanian) dans la série Sam (2 eme épisode)vers 22h50) on verra bientot Seta lol
Moi également on l'a déjà vu dans une saison précédent. Vous avez vu la prof qui fait de la méditation c'est la femme incarcérée à qui Blanche donnait des cours... Egalement au casting le frère ou le demi- frère de Djawad. Quant à "Dieu" l"oncologue chiante [img:90d9]http://images.populus.ch/pixdir/pj//pjstmartin/ph_tour_cio_rest_optz_jpg[].jpg[/img:90d9] la voici avec notre Claude dans la série PJ....elle jouait le rôle de son épouse, malheureusement elle l'a largué... pauvre gars a mis du temps à s'en remettre La nana qui tient le rôle de proviseur, faisait également partie de la série PJ. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 12/2/2019, 14:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pas moins crédible que Seda et son accent tunisien, ou encore Jihan qui devait porter des lentilles pour rendre plus crédibles ses origines moyen-orientales...
OK pour Seda, par contre, je ne comprends pas le lien entre les lentilles de contact et les origines moyen-orientales.... |
| Contenu sponsorisé
| | |