Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 26 Jan - 2:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Le meurtrier du juge Estève dont j'oublie le prénom dans Cut sur France Ô.
Jeremie Poppe (alias Romain Blanchard dans Pblv)? Elodie Varlet a case son mec dans sa serie! Exactement ! J'avais oublié qu'ils étaient ensemble. Le comble c'est qu'il arrive dans la série au moment où le personnage interprété par Elodie Varlet a disparu --------------- La patience est une vertu.
|
| Mirmaya
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| | nicolas8401'
| | Ans
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 26 Jan - 15:00 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Ben oui!
Et il avait une certaine prestance. Je confirme ! Tout avait bien débuté... Kader, le petit jeu avec les menottes ... mais lorsque est apparu un gars de dos en costard : ce n'était + de la rigolade... Quand j'ai vu que c'était Laurent : j'étais scotchée puis j'ai tremblé pour tout le commissariat... JP face au père d'Adeline (Stefan Godin) (M. Demalle rédacteur en chef de la Dépêche Marseillaise dans PBLV) Quel épisode mouvementé en +, on a vu Dylan de "Un si grand soleil" Bon week-end à tous |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 26 Jan - 19:30 | |
| Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil. J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael.
Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Sam 26 Jan - 23:13 | |
| [quote="likeasunshine"]Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil. J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael. Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay.[/quote Eh oui David Djawad est trés pris il a dû laisser tomber samia, avec comme conséquence toutes ces histoires malheureuses et dégats irreparables |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 27 Jan - 16:01 | |
| Hier soir, j'ai regardé LA1 belge "Léo Mattei" nouvelle saison... Au programme de l'épisode "au bout du fil" ai eu droit à,Théo Bertrand dans une forme olympique et Wolkowitch (un anneau à l'oreille... ) bel épisode. Episode "Sugar Daddy", là, ai eu droit à Thierry Ragueneau, le mari de Cécilia Hormus (Blanchette), Stephanie Paréja, Bryan Trésor, et le curé (Dominique François Blin (belle ordure dans cet épisode...) et Nirina (Linda Bouhenni, ne change pas cette jeune femme, toujours aussi belle) bel épisode également. J'ai deux épisodes enregistrés de la semaine dernière, faut que je trouve un peu de temps pour les regarder. En + dans cette série, il y a un flic du commissariat du Mistral. Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà aperçu un autre flic dans une autre série... Certainement que "Patrick" loue le service de ses gars |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) Dim 27 Jan - 16:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil.
J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael.
Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay.[/quote
Eh oui David Djawad est trés pris il a dû laisser tomber samia, avec comme conséquence toutes ces histoires malheureuses et dégats irreparables David manque également... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Ptit beurre
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | ziva
| | ziva
| | Ptit beurre
| | Violette
| | Danton Q