Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 23/1/2019, 20:31 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Garance Thenault (Agnès) dans une pub pour peugeot.
Et Charley Fouquet (Eve n°2) dans une pub pour u. on voit souvent Elsa (Caroline Bourg) pour une assurance et également la femme de Stéph., la maman de Zoé. Dans la série "Infidèle" il y avait Claudia la mère de Francesco. Elle jouait le rôle de Docteur Brisson (Margherita Oscuro). |
| mister-philou
| | Ptit beurre
| | 7fanfan7
| | Ans
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/1/2019, 12:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans la quatrième saison de la Stagiaire qui sera diffusée à partir de mi février sur France 3.
Rigolo d'ailleurs, ils jouent un mari et sa femme. merci pour l'info, je regardais la stagiaire. J'aime bien cette série suis fan de Michèle Bernier Pendant un certain temps, il y avait "Julio" (Samuel Charle) Serai également au RV |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/1/2019, 13:22 | |
| Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.
- Episode 2 : Avy Marciano (Sacha Malkavian), Bryan Tresor (Baptiste Marci) et Julie Farenc (Anaïs Kido) - Episode 3 : Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) - Episode 4 : David Marchal (Clément Bommel)
Géraldine Loup (Annabelle, la cousine de Francesco) est toujours présente. Samuel Charle (Julio Secotti) pour l'instant pas de nouvelle.
|
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/1/2019, 14:48 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.
- Episode 2 : Avy Marciano (Sacha Malkavian), Bryan Tresor (Baptiste Marci) et Julie Farenc (Anaïs Kido) - Episode 3 : Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) - Episode 4 : David Marchal (Clément Bommel)
Géraldine Loup (Annabelle, la cousine de Francesco) est toujours présente. Samuel Charle (Julio Secotti) pour l'instant pas de nouvelle.
Merci beaucoup Fanfan pour ces infos que tu nous donnes.Anais Kido ça commence à faire loin, c'était une bonne période ! |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/1/2019, 15:01 | |
| - fiesta34 a écrit:
- J oubliais ! dommage qu'il n'y avait plus Ariel Elmaleh, il etait pas mal physiquement.
C'est vrai, dommage d'avoir changé d'acteur.... je préférais Arié Elmaleh (pas que pour le physique ) En citant Julio (Samuel Charle) je pensais également à Géraldine Loup (mais son nom ne me revenait pas) |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) 25/1/2019, 15:02 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.
Merci Fanfan pour toutes ces précisions |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |