Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMar 06 Fév 2024, 09:55

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMer 07 Fév 2024, 10:11

Deva quitte la série mais Ethan aussi.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMer 07 Fév 2024, 13:49

Ah double surprise, je regretterais plus Deva qu'Ethan.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMer 07 Fév 2024, 13:54

Oui pareil, ça me surprendrait pas qu'il parte à cause de ses fourberies contre Bérénice
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMer 07 Fév 2024, 14:18

Non apparemment il part parce qu'il n'aime plus cuisiner, sa mère l'en a dégoutté.
Car au contraire, il s'est rangé dans le camp de Bérénice et contre sa mère.
D'ailleurs pas besoin de spoiler, dans l'épisode d'hier on a bien vu qu'il a soutenu Bérénice pour le nouveau menu.

https://www.nouveautes-tele.com/245410-le-depart-dethan-cardone-il-quitte-linstitut-ici-tout-commence-9-fevrier-2024-episode-858-resume-complet.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyLun 12 Fév 2024, 11:45

La Bande Annonce de la nouvelle intrigue sur Facebook

https://fb.watch/q9FH-mMThl/

Je pensais que ça n'allait concerner que la famille Leroy et je suis pas trop fan mais ça touche aussi Teyssier ça va plus que plaire ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyLun 12 Fév 2024, 12:28

Merci @kazen  Smile
Mais je n'aime pas du tout ce que je vois. On quitte une méchante manipulatrice machiavélique pour en trouver une autre  grrrr
Je vais devoir recommencer à regarder en accéléré. Peut-être que ITC n'est plus pour moi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 15 Fév 2024, 16:02

Ah je le crois pas !  Shocked chat noir et blanc molly malone
L'un des 2 (Jim ou Thibault) ne serait pas le fils de Leroy, mais le fils de Teyssier ou d'Auguste Armand !
Bon j'ai lu ça quelque part dans les méandres de Facebook, donc aucune certitude. Mais si c'est vrai, les scénaristes abusent ! Encore une paternité cachée !!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 22 Fév 2024, 11:45

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 22 Fév 2024, 12:09

Merci @Jon88  Smile
On ne la voyait déjà plus beaucoup. 
A voir si David la suit ou pas.

Edit : je viens de voir ce lien, avec la réponse à ma question : Deva part cuisiner dans la Cordillère des Andes, mais David ne suit pas. La proposition vaut pour les 2, mais David préfère rester à l'Institut.
Du coup Deva passera ses examens à distance et aura son diplôme en juin sans revenir. C'est donc un départ définitif pour elle. David aurait pu la suivre et revenir l'année prochaine pour sa 3ème année comme ça lui est proposé. Mais il reste. 

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-fevrier-2024-iris-est-gravement-malade-david-et-deva-recoivent-une-proposition-inspiree-resume-en-avance-de-lepisode-868/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 22 Fév 2024, 12:35

Merci pour les liens Smile et Florence Coste a elle aussi confirmé le départ de Deva

https://fr.news.yahoo.com/commence-l-avis-tranch%C3%A9-florence-175901825.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyDim 25 Fév 2024, 20:31

Plusieurs infos :
- une arche sera tournée en mars en Bretagne : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/347621-ici-tout-commence-surprise-le-feuilleton-quitte-le-sud-de-la-france-pour-la-bretagne/
Diffusion en mai.
- Delphine Rollin (Delphine Bommel PBLV) tourne en ce moment dans "ITC". Aucune info sur son role
Ce serait cool qu'elle reprenne son role de Delphine Bommel. On a vu que certains perso venaient de dna, donc pourquoi pas ceux de pblv
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMar 27 Fév 2024, 11:02

Et voilà ! Ca fait plusieurs semaines que je le voyais venir. Je crois que j'ai du vous le dire au moins 2 ou 3 fois !  :D
C'était couru d'avance, quand on regarde assidument, on finit par connaître les ficelles des scénariste.
Là ça fait des semaines que les scénaristes nous distillent quelques regards, puis quelques scènes, pour arriver à la conclusion  ;)
Moi ça ne me dérange pas, on va bien voir où ça mène. Ca changera de Rose et Antoine.
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-1er-mars-2024-antoine-et-penelope-le-nouveau-couple-de-linstitut-deva-va-partir-sans-david-resume-en-avance-de-lepisode-873-video/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyMar 27 Fév 2024, 11:03

@Jon88, contente de voir Delphine Rollin intégrer ITC  Smile
A voir le rôle qu'ils vont lui réserver. J'aimerais bien une baba cool un peu fofolle, mais pitié pas une folle hystérique et surtout pas une méchante machiavélique.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 29 Fév 2024, 12:58

Merci pour l'info sur Delphine Rollin, c'est une actrice que j’apprécie Smile

Voilà une interview de la productrice d'ITC pas vraiment de scoop qu'on ne sait pas déjà comme le départ de Deva, mais intéressant Smile

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000067988.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 29 Fév 2024, 13:32

Merci @kazen Smile .
Super intéressant. 
Pas de nouvelle paternité cachée dévoilée, tant mieux !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 29 Fév 2024, 13:36

Effectivement  @Violette en soit c'est un scoop, j'avais lu quelque part que Teyssier aurait pu être le père de Jim Shocked je préfère autant que ca ne soit pas la cas Smile

Pas contre Rose être la mère de Carla , j'ai trouvé que c'était assez bien fait, et le couple Bérénice/Carla sans avoir été dit dès le départ aux 2 actrices, c'est bien fait aussi !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 29 Fév 2024, 13:50

merci @kazen pour cette itw
J aimerais bien qu’ils fassent un prime pour le 1000e episode ou un episode long
Carla/Berenice je l’avais pas du tout vu venir
Et Delphine Rollin, hate de la voir. Comme toi j’aime bcp cette comedienne
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyVen 01 Mar 2024, 11:32

Oui ça serait bien pour le 1000ieme épisode
Et pour le couple Carla/Berenice j'y avais déjà pensé au moment où Bérénice était prête à tout qu'on ne découvre pas que Carla soit enceinte et tellement au petit soin pour elle.
Mais après le coming-out "forcé de Bérénice, je pensais quand même que ça prendrait plus de temps pour qu'elles finissent en couple.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptySam 02 Mar 2024, 10:42

Nouvelle intrigue #Dérapage voilà la bande annonce

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/415345534289901

Ca m'attire moyennement mais on tourne la page de la famille Leroy et d'autres persos sont au centre de l'intrigue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptySam 02 Mar 2024, 10:58

Merci @kazen  Smile
Je venais mettre exactement la même vidéo  ;) Cool
Et moi non plus ça ne m'emballe pas trop. Myriel/Pénélope oui, mais Souleymane qui se prend la tête avec le stagiaire bof.
Et en plus l'histoire cachée, scandale de coucherie, on en a déjà eu pas mal dans ITC.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2024, 19:31

La nouvelle intrigue qui commence lundi s'intitule 2 mariages et un enterrement.
Elle tourne autour du couple Medhi/Hortense.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2024, 20:42

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 EmptyJeu 21 Mar 2024, 22:01

Ah merci beaucoup @kazen  Smile, je l'avais cherchée mais pas trouvée.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 30 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.