Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty21/3/2024, 22:01

Ah merci beaucoup @kazen  Smile, je l'avais cherchée mais pas trouvée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty23/3/2024, 18:02

Waouh ! Déjà que je n'aimais plus Anaïs, là c'est le pompom !
Pourquoi avoir changé autant le caractère de ce personnage ? C'est dommage.
La voilà pire que Teyssier et Cardone réunis, c'est même plus un melon qu'elle a, c'est carrément la citrouille !

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-un-nouveau-tyran-a-linstitut-81194541.html?fbclid=IwAR0qGaFsZ98FNova31LcL60_xzig6CRxyjJyKMVrz8rADnAwt5nqFtgvXZE
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty23/3/2024, 19:17

En meme temps, elle agit comme les profs ont agit avec elle. L'institut doit refléter la quasi perfection.
C est rare la pédagogie d'Olivia. Salomé a tendance à dire amen à ce que dit ou décréte son amie.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty23/3/2024, 20:31

Merci @Violette j'avoue que j'ai failli zapper l'extrait en voyant les 2 frères mais j'ai quand même regardé et c'est vrai qu'Anaïs est particulièrement gratinée, pire que Teyssier qu'elle connaît bien mais justement.... elle en fait un peu trop heink

A mon avis ça cache quelque chose, en plus Salomé joue le jeu et je pense qu'elle veut obliger que les 2 frères se réconcilient en travaillant ensemble ou au moins en haïssant ensemble Anaïs.whistle

C'est peu tordu mais je pense que c'est ça Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty26/3/2024, 10:58

ITC était la seule série à peu près gaie où il n'y a pas des drames et assassinats constants.
Et bien préparez les mouchoirs, ça s'assombrit en fin de semaine avec l'enterrement du père d'Hortense et Vic et tous les détails qui vont avec.
Génial pour remonter le moral en ces temps plus que sinistres.  :/ Sweat
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty26/3/2024, 20:43

Merci @Violette je me demandais pour qui l'enterrement. J'avais peur que ce soit un personnage récurrent, et le père de ... ça me touche un peu moins mais ça touchera surement Hortense et Vic. Comme tu dis il va falloir qu'on prépare les mouchoirs.

Et sinon un peu drame dans ITC, je me dis qu'il en faut un peu mais oui c'est pas vraiment la bonne période en ce moment Sweat
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 18:05

Belles photos sur l'Insta de Florence Coste (Mme Rigaut) de la prochaine intrigue tournée en Bretagne
https://www.instagram.com/p/C4qSbLuta1I/

Ca donne envie Smile

ITC : Spoilers - Page 31 Captur47
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 18:11

Belle photo !  Smile
Merci @Jon88.
J'espère que cette escapade hors l'Institut sera mieux et moins terne que l'intrigue chez Léonine.
En général, je n'aime pas trop les intrigues hors l'Institut (comme l'été avec Axel dans la maison qu'il a hérité) ou l'autre été chez le chef Delobel.
Bon il y a Teyssier et Laetitia donc au moins, ça promet quand même un peu de comique et de belles piques  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 18:13

Oui ça promet entre les deux :lol: :lol: :lol: 
Peut être qu'il va encore chercher à la convaincre de rester comme durant l'été dernier! J'avais jamais vu Teyssier supplier quelqu'un de revenir. Et j'avoue que c'était très drole
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 18:15

Ca a ete confirmé, Lenglart revient durant l’intrigue en Bretagne
J’espere que ce sera pas un remake de Cardone
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 18:39

Merci @Jon88 et moi aussi  j'ai aussi vu quelques photos du tournage :
y aura aussi Malik et Maya (pas trop fan des 2)  ainsi que Kelly, Landiras et Lionel.

https://actu.fr/bretagne/saint-malo_35288/unique-en-bretagne-8-episodes-de-la-serie-ici-tout-commence-tournes-sur-la-cote-demeraude_60863026.html

Je vais voir si j'en retrouve quelque unes ;)


Dernière édition par kazen le 6/4/2024, 19:05, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 19:01

Et voilà quelques photos :

ITC : Spoilers - Page 31 43428610
ITC : Spoilers - Page 31 43427810
ITC : Spoilers - Page 31 43428810
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty6/4/2024, 19:55

Merci pour ces photos @kazen  Smile
Je déteste les rayures, cependant, ils sont trop mimis tous les 2 sur la dernière photo.
Ils forment un beau couple  love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty7/4/2024, 20:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Belles photos sur l'Insta de Florence Coste (Mme Rigaut) de la prochaine intrigue tournée en Bretagne
https://www.instagram.com/p/C4qSbLuta1I/

Ca donne envie Smile

ITC : Spoilers - Page 31 Captur47


Bah pas moi spécialement avec Mme Rigaux! Enfin faut voir, je verrais............
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty7/4/2024, 20:47

Retour de la bande annonce pour la semaine prochaine.

"Plus jamais de mariage au sein de mon établissement" je vous laisse deviner qui dit ça ;)
Et/ou regarder la vidéo pour vérifier :d

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty7/4/2024, 22:19

Merci pour la B.A de retour bounce
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty8/4/2024, 09:47

Merci @kazen pour la BA  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty8/4/2024, 10:47

Merci @kazen, TF1 n'avait plus diffusé de ba depuis l'arrivée de pblv
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 20:44



Dernière édition par Violette le 10/4/2024, 20:47, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 20:46

Ah super merci @Violette
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 20:48

J'ai rajouté autre chose pendant que tu lisais mon message  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 20:51

Ah on a bien fait de s'en méfier. Elle est toute mielleuse depuis janvier
Hate de voir sa vengeance
Teyssier ne l'aura pas volée!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 21:16

J'ai aussi un lien à mettre, une interview de la productrice avec quelquers infos de ce qui nous attends sans trop en dire.
https://surnosecrans.com/2024/04/09/eglantine-sofianos-itc/

Ca reprend un peu les spoilers que tu as mis @Violette et merci !

Et y a aussi un vidéo dans l'article avec le Julie Sassoust (Anaïs)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty10/4/2024, 21:30

merci @kazen Je trouve ça cool cette idée d'hotel, surtout que c'est un projet laissé à l'abandon par pblv et dna
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 31 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.