Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message kikoudu33
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 20:13 Cadran géant a écrit: Qui a dit : - Elle est idiote - C’est ce que vous pensez des gens gentils, vous... Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 20:17 Cadran géant a écrit: Qui a dit : - Elle est idiote - C’est ce que vous pensez des gens gentils, vous... C'était bien Armelle et Walid ! Bravo à 7fanfan7 !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 20:19 Qui a dit : "J’en ai juste marre d’être le mec qui quémande à la princesse" ?
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 21:23 Eh non, ç'aurait été trop facile
Désolée kikou
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 21:54 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J’en ai juste marre d’être le mec qui quémande à la princesse" ? Rudy à Ninon ?
Cadran
Pascalou68 Âge : 56
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 22:14 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J’en ai juste marre d’être le mec qui quémande à la princesse" ? C'était bien Guillaume ! Bravo à kikoudu33 !
Merci à tous d'avoir joué !
Guillaume s'adresse à Luna, qui trompe Sacha avec lui. Guillaume demande à la voir plus souvent.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 22:15 Qui a dit : "Il en est pas à son coup d’essai, le Tyson du pauvre ?" ?
nomilk
Cadran
nomilk
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 30 Juin - 23:48 Whoops, désolée nomilk, je l'avais vue, mais j'ai répondu à kikou tout de suite après, et je t'ai oubliée !
Non, ce n'est pas Roland !
7fanfan7
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 1 Juil - 0:04 Non, bonne idée, mais ça n'a pas à voir avec Zach. Dommage !
Maïadelsol Super contributeur ! Âge : 72
Contenu sponsorisé