Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mode : vêtements et accessoires des séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/8/2018, 22:58 | |
| Les persos ont peut-être moins de temps de présence qu'au début de la série. Les acteurs tournent sans doute des scènes de plusieurs épisodes le même jour et dans la même tenue. Exemple récent : la robe bleue de Camille Dautret. |
| 1848
| | Agns1021
| | Danton Q
| | 1848
| | Angeline
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 1/9/2018, 12:04 | |
| Et ils n'avaient pas le meme top mais d'une couleur differente ? Car ca la fout mal que 2 series meme si elles sont de la meme prod se partagent la meme fringue comme s'il y avait eu un echange entre elles... |
| Danton Q
| | Angeline
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 1/9/2018, 14:12 | |
| - Danton Q a écrit:
- Bien vu
Je l'ai remarqué car ça faisait plusieurs jours que Sandrine le portait et je le trouvais super beau, alors hier quand je l'ai vu aussi sur Thelma, ça m'a fait un gros "tilt" Et non, Likeasunshine, ils ne l'ont qu'en jaune sur le site Zara. |
| 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 1/9/2018, 17:30 | |
| En tout cas ce haut ne va pas du tout à Thelma (ni au mannequin sur la photo modèle en fait) : les bordures en dentelles dépassent de ses épaules, on dirait qu'elle a enfilé un voilage de fenêtre !
Sur le personnage de DNA ça rend mieux. |
| Angeline
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 1/9/2018, 18:14 | |
| Ah exact 1848 ! Il me semblait qu'il y avait un truc qui clochait sur Thelma. Effectivement sur Thelma et sur le modèle de ZARA (photo à coté de Sandrine) la dentelle dépasse largement sur les épaules, alors que sur le modèle de Sandrine on dirait qu'il y a moins de dentelle sur les épaules. Si je veux m'en acheter un il vaut mieux que j'aille en magasin plutôt que sur leur site internet, car la dentelle doit tomber "au petit bonheur la chance" suivant les articles. |
| Luena47
| | Angeline
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 1/9/2018, 20:53 | |
| Alors, après étude approfondie en grossissant les images des 2 différents modèles, tu as raison Luena47. Je ne sais pas s'ils ont coupé la dentelle, mais en fait sur le modèle de Sandrine (DNA) il y a une rangée très large de dentelle en moins que sur l'autre. Bizarre de couper ou découdre une rangée de dentelle. On va devenir des expertes en mode des séries . |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 00:46 | |
| Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire) |
| 1848
| | 7fanfan7
| | Angeline
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 10:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique
Moi aussi . Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/ soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/ |
| raylen
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 10:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
Moi aussi, j'ai adoré la jupe. |
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 12:58 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Merci beaucoup Fanfan! c'est vraiment une gentille attention suis contente.Je ne suis jamais allée sur ce topic, mais là c'etait le coup de foudre! |
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 13:03 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai même pas fait gaffe à sa tenue
Moi je ne vois enfin fait attention à pas grand chose pour leurs vétements généralement.c'est la 1ére fois, à part quelques exceptions, un chemisier de Luna que je trouvais joli dans les teintes pastels, mais je ne suis pas allée sur ce topic pour ça.(c'était un tord lol!) |
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/9/2018, 13:12 | |
| - Angeline a écrit:
Moi aussi . Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/ soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/ Merci beaucoup Angeline pour ces liens, je ne connaissais pas leur existence.J'ai regardé un peu, et comme tu dis essayer dans quelques jours pour le vétement de Sabrina. |
| Angeline
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |