Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mode : vêtements et accessoires des séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Jeu 13 Sep - 14:01 | |
| - fiesta34 a écrit:
Moi je ne vois enfin fait attention à pas grand chose pour leurs vétements généralement.c'est la 1ére fois, à part quelques exceptions, un chemisier de Luna que je trouvais joli dans les teintes pastels, mais je ne suis pas allée sur ce topic pour ça.(c'était un tord lol!) Les tenues de Sabrina passent peu inaperçues en général (surtout quand il y a un message sur son haut), mais là je sais pas, je devais être occupé ^^ Sinon je trouve que les tenues d'Emma sont sobres mais très jolies, comme par exemple sa robe noire et sandales noires lors de la fête d'inauguration de Green Tech. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 15 Sep - 10:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Angeline a écrit:
Moi aussi . Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/ soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/ Merci beaucoup Angeline pour ces liens, je ne connaissais pas leur existence.J'ai regardé un peu, et comme tu dis essayer dans quelques jours pour le vétement de Sabrina. J'ai regardé tout à l heure, apparement, la jupe romantique de Sabrina n'y est pas.Peut etre faut t-il attendre encore.Jai vu qu'il y avait des vetements des persos datant de juillet aout. |
| Angeline
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 15 Sep - 11:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- J'ai regardé tout à l heure, apparement, la jupe romantique de Sabrina n'y est pas.Peut etre faut t-il attendre encore.Jai vu qu'il y avait des vetements des persos datant de juillet aout.
Moi aussi j'ai regardé ce matin ! Je suggère que la 1ère qui voit la jupe le dit à l'autre ici |
| | Bshana
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 3:14 | |
| Bonjour, Savez-vous où est-ce qu'on peut trouver le tee-shirt que Cerise porte dans l'épisode 3629 ? C'est un tee-shirt avec des fruits (bananes, cerises, myrtilles, cassis, pastèques). J'ai littéralement flashé dessus, mais impossible de le retrouver sur internet. Merci beaucoup |
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 6:20 | |
| Bonjour Angeline a mis un lien pour les vêtements que l'on pourrait (pas tous hélas) trouver.Regarde dans les post un peu plus haut.Angeline et moi recherchions une jupe que portait Sabrina et nous consultons ce lien.(mais nous ne l'avons pas trouvé) |
| Bshana
| | Luena47
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 8:03 | |
| Je trouve qu'Emma pourrait faire un effort depuis qu'elle travaille chez GTS. L'autre jour, elle portait un short en jean et un vieux teeshirt. Ça faisait pas sérieux. |
| Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 9:57 | |
| Perso j'aime beaucoup le look d'Emma, c'est simple et relax. Je ne trouve pas que ça fasse "pas sérieux", contrairement au figurant de Green Tech surnommé "le SDF" par les membres du forum Céline et le comptable, eux, s'habillent au contraire trop sérieux pour la boîte. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 16:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
Sabrina avait déjà porté cette tenue le 8 juin |
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Sam 22 Sep - 17:30 | |
| - Danton Q a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
Sabrina avait déjà porté cette tenue le 8 juin
Le 8 juin j avais pas remarqué ! Du coup, il y a espoir qu'elle la remette et qu'on la trouve sur le lien d Angéline. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Dim 23 Sep - 14:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je trouve qu'Emma pourrait faire un effort depuis qu'elle travaille chez GTS. L'autre jour, elle portait un short en jean et un vieux teeshirt. Ça faisait pas sérieux.
Son débardeur verdâtre : |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Mar 25 Sep - 0:49 | |
| "L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible " /> |
| Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Mar 25 Sep - 13:39 | |
| - jozephine a écrit:
- "L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque
Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible T-shirt Levi's blanc et rouge, jean bleu troué aux genoux, baskets Adidas Stan Smith blanches et vertes, et iPhone dernière génération dans la main... |
| jozephine
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries Mar 25 Sep - 13:59 | |
| - 1848 a écrit:
- jozephine a écrit:
- "L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque
Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible T-shirt Levi's blanc et rouge, jean bleu troué aux genoux, baskets Adidas Stan Smith blanches et vertes, et iPhone dernière génération dans la main... La Stan est déjà demodée ici … ils sont passés à la Nike aire .. ou la Golden Goose et en pompes y la marque Jott aussi |
| Contenu sponsorisé
| | |