Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 23:08 | |
| - Carice a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?
Ce qui me gêne c est que je trouve qu il a tendance à la laisser un peu trop facilement à droite à gauche en plus, il a de la chance d'avoir un bébé relativement sage, qui sourit souvent et semble s'acclimater à changer souvent de personne, ce n'est pas tous comme ça. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 23:17 | |
| Moi je trouve que c'est la plus grosse invraisemblance de mémoire de PBLV. Un flic qui laisse tout le temps du monde à un tueur. Au point où on en est, il a qu'à lui donner rdv pour son arrestation. On va dire qu'il continue de travailler en sous-main pour trouver des preuves, histoire qu'il ne s'en sorte pas... Bergé a tellement bien ficelé son truc... Oui, je sais, je fais les questions et les réponses... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 23:26 | |
| Oui pour qu'elle raison Patrick l'arrêterai ? Il lui a bien mis la pression avant le voyage de noces, il ne peut rien faire de plus pour le moment. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 02:21 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Moi je trouve que c'est la plus grosse invraisemblance de mémoire de PBLV.
Un flic qui laisse tout le temps du monde à un tueur. Au point où on en est, il a qu'à lui donner rdv pour son arrestation.
On va dire qu'il continue de travailler en sous-main pour trouver des preuves, histoire qu'il ne s'en sorte pas... Bergé a tellement bien ficelé son truc...
Oui, je sais, je fais les questions et les réponses... - Spoiler:
J'ai entendu sur Europe1 que le prochain prime sera avec Patrick Nebout et Eugénie. e sera peut-être le dénouement de l'intrigue Enchanteur ?
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 03:25 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Bah elle en aura sûrement pas, et alors ?
Moi aussi ça me gonfle les bébés, et ça me gonfle de voir les gens s'extasier et de faire culpabiliser si toi tu n'en as strictement rien à foutre.
Je n'aime pas les pleurs de bébés et clairement je pourrais pas travailler avec ça dans les oreilles. Bon pour la couche, un peu exagéré
[...]
Voilà, coup de gueule du soir
Au passage, voir tout le monde qui s'extasie sur un bébé et qui parle comme des neuneus, c'est chiant aussi... Même Luna, qui pourtant n'est pas trop bébé, est out of character. Oui, des gens qui n'en ont rien à cirer des bébés et ne supportent pas les pleurs ou les couches, ça existe, et ce ne sont pas des monstres.
100 % d'accord avec toi, les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna...
Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.
Oui ! Pour Luna, elle avait 15 ans aussi, je doute qu'elle ait voulu mener cette grossesse à terme (je me rappelle plus je ne suivais pas à l'époque où elle est apparue dans la série), sa mère catho anti-IVG a du la forcer, donc "normal" qu'elle n'ait pas voulu s'en occuper si elle n'en voulait pas. Puis vu son âge... Il y a beaucoup à dire sur la reproduction humaine. Pas envie d'entrer dans un débat ici car je peux être très virulente, mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de "cassoc'" se reproduire, les autres prennent la pilule... |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 04:10 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
100 % d'accord avec toi, les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna...
Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.
Oui !
Pour Luna, elle avait 15 ans aussi, je doute qu'elle ait voulu mener cette grossesse à terme (je me rappelle plus je ne suivais pas à l'époque où elle est apparue dans la série), sa mère catho anti-IVG a du la forcer, donc "normal" qu'elle n'ait pas voulu s'en occuper si elle n'en voulait pas. Puis vu son âge...
Il y a beaucoup à dire sur la reproduction humaine. Pas envie d'entrer dans un débat ici car je peux être très virulente, mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de "cassoc'" se reproduire, les autres prennent la pilule... Voir des nanas qui font un gosse avec chaque type qu'elles rencontrent, c'est vrai que ça me coufle... Moi, je ne dirais pas que je peux être virulente, mais parfois intransigeante sur certains sujets. @Cassandra : moi, je gagatise devant les chats , même grands, mais pas devant les bb. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| chenapode
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 08:46 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Déjà comparer Fort Boyard qui fait jouer des peoples pour des associations et Koh Lanta qui fait jouer des anonymes pour eux-mêmes, euh...
Emissions lamentables qui torturent et tuent des animaux devant l'indifférence générale. Les associations ont bon dos. No comment http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/06/03/28003-20150603ARTFIG00145-en-tuant-un-caiman-et-un-cochon-les-candidats-de-the-island-choquent-les-internautes.php https://one-voice.fr/fr/blog/fort-boyard-du-cirque-et-de-la-vermine.html http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/17/ile-des-verites-chevre_n_4113590.html |
| Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 16:50 | |
| - Cadran géant a écrit:
- @Cassandra : je viens de lire ton article sur Fort Boyard. C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Merci pour le lien.
ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. Et pour Fort Boyard avec ton argent, l'argent de la redevance. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 16:56 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- @Cassandra : je viens de lire ton article sur Fort Boyard. C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Merci pour le lien.
ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. Et pour Fort Boyard avec ton argent, l'argent de la redevance. Ca rendrait le programme bien plus amusant |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 22:00 | |
| Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?
Si ça m'intéressait j'en aurais. Pas d'idées! |
| Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |