Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty30/7/2017, 23:08

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ils prennent leur temps, et il y a l'intrigue Mickaël en ce moment.
Mais j'aimerais quand même qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'intrigue Enchanteur sleep
Avec eux c'est toujours comme ça ! pour le moment on attend le nouveau trio de l'étéExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 1014738452
L'enchanteur, je pense qu'ils attendent la rentrée, que tout le monde soit rentré, un beau soir de septembre, il y aura du nouveau, il va ré apparaitre comme par enchantement.Ils vont pas laisser ça comme ça,Patrick avait promis de le cueillir à son retour.

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty30/7/2017, 23:08

Carice a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?
Ce qui me gêne c est que je trouve qu il a tendance à la laisser un peu trop facilement à droite à gauche
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 455323295 en plus, il a de la chance d'avoir un bébé relativement sage, qui sourit souvent et semble s'acclimater à changer souvent de personne, ce n'est pas tous comme ça.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty30/7/2017, 23:17

Moi je trouve que c'est la plus grosse invraisemblance de mémoire de PBLV.
Un flic qui laisse tout le temps du monde à un tueur. Au point où on en est, il a qu'à lui donner rdv pour son arrestation.

On va dire qu'il continue de travailler en sous-main pour trouver des preuves, histoire qu'il ne s'en sorte pas...
Bergé a tellement bien ficelé son truc...

Oui, je sais, je fais les questions et les réponses...  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty30/7/2017, 23:26

Oui pour qu'elle raison Patrick l'arrêterai ? Il lui a bien mis la pression avant le voyage de noces, il ne peut rien faire de plus pour le moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Il paraît que, à son retour, Nicolas a offert ce livre à Léa :D
tchin   ange2laterre
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 02:21

Cadran géant a écrit:
Moi je trouve que c'est la plus grosse invraisemblance de mémoire de PBLV.
Un flic qui laisse tout le temps du monde à un tueur. Au point où on en est, il a qu'à lui donner rdv pour son arrestation.

On va dire qu'il continue de travailler en sous-main pour trouver des preuves, histoire qu'il ne s'en sorte pas...
Bergé a tellement bien ficelé son truc...

Oui, je sais, je fais les questions et les réponses...  :D

Spoiler:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 03:25

Cassandra78 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Bah elle en aura sûrement pas, et alors ?

Moi aussi ça me gonfle les bébés, et ça me gonfle de voir les gens s'extasier et de faire culpabiliser si toi tu n'en as strictement rien à foutre.

Je n'aime pas les pleurs de bébés et clairement je pourrais pas travailler avec ça dans les oreilles.
Bon pour la couche, un peu exagéré

[...]

Voilà, coup de gueule du soir whistle

Au passage, voir tout le monde qui s'extasie sur un bébé et qui parle comme des neuneus, c'est chiant aussi... Même Luna, qui pourtant n'est pas trop bébé, est out of character.
Oui, des gens qui n'en ont rien à cirer des bébés et ne supportent pas les pleurs ou les couches, ça existe, et ce ne sont pas des monstres.

100 % d'accord avec  toi, cheers  les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna... 

Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Captur49

Oui !

Pour Luna, elle avait 15 ans aussi, je doute qu'elle ait voulu mener cette grossesse à terme (je me rappelle plus je ne suivais pas à l'époque où elle est apparue dans la série), sa mère catho anti-IVG a du la forcer, donc "normal" qu'elle n'ait pas voulu s'en occuper si elle n'en voulait pas. Puis vu son âge...

Il y a beaucoup à dire sur la reproduction humaine. Pas envie d'entrer dans un débat ici car je peux être très virulente, mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de "cassoc'" se reproduire, les autres prennent la pilule...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 04:10

Blonde de Provence a écrit:
Cassandra78 a écrit:

100 % d'accord avec  toi, cheers  les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna... 

Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Captur49

Oui !

Pour Luna, elle avait 15 ans aussi, je doute qu'elle ait voulu mener cette grossesse à terme (je me rappelle plus je ne suivais pas à l'époque où elle est apparue dans la série), sa mère catho anti-IVG a du la forcer, donc "normal" qu'elle n'ait pas voulu s'en occuper si elle n'en voulait pas. Puis vu son âge...

Il y a beaucoup à dire sur la reproduction humaine. Pas envie d'entrer dans un débat ici car je peux être très virulente, mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de "cassoc'" se reproduire, les autres prennent la pilule...
Voir des nanas qui font un gosse avec chaque type qu'elles rencontrent, c'est vrai que ça me coufle...

Moi, je ne dirais pas que je peux être virulente, mais parfois intransigeante sur certains sujets.

@Cassandra : moi, je gagatise devant les chats cat amour , même grands, mais pas devant les bb.
Oui, je sais, ça peut paraître bizarre.

---------------
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 07:34

On peut aussi aimer profondément les bébés (du moins les siens, et être attendri devant ceux des autres), et NE PAS "gagatiser"!  c'est mon cas.   En ce moment avec la petite Lola, ils en font des tonnes, et ce n'est pas très réaliste je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 08:46

7fanfan7 a écrit:
Déjà comparer Fort Boyard qui fait jouer des peoples pour des associations et Koh Lanta qui fait jouer des anonymes pour eux-mêmes, euh...

Emissions lamentables qui torturent et tuent des animaux devant l'indifférence générale. Les associations ont bon dos. No comment feu

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/06/03/28003-20150603ARTFIG00145-en-tuant-un-caiman-et-un-cochon-les-candidats-de-the-island-choquent-les-internautes.php

https://one-voice.fr/fr/blog/fort-boyard-du-cirque-et-de-la-vermine.html

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/17/ile-des-verites-chevre_n_4113590.html
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 14:23

@Cassandra : je viens de lire ton article sur Fort Boyard. C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Merci pour le lien.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 14:37

Attention tout de même, l'article sur Fort Boyard n'adopte pas un ton très neutre ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 15:38

Cet article dit exactement ce que je pense de Fort Boyard depuis le début... Beurk !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 16:50

Cadran géant a écrit:
@Cassandra : je viens de lire ton article sur Fort Boyard. C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Merci pour le lien.

ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. 
Et pour Fort Boyard avec ton argent, l'argent de la redevance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 16:56

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. 

Ca rendrait le programme bien plus amusant  jocolor
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 18:59

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Salaud ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 924262617 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 1014738452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 19:34

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Salaud ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 924262617 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 1014738452

Le peuple aura ta peau poele
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:00

Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:03

Paty a écrit:
Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?

Si ça m'intéressait j'en aurais. Pas d'idées! :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:03

Comme ça a été suggéré, je pense qu'il fomente un plan pour garder l'argent et la petite.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:04

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

zirk   :d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:20

Cadran géant a écrit:
Comme ça a été suggéré, je pense qu'il fomente un plan pour garder l'argent et la petite.

... et la Jeanne ! :lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:34

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Of course ! :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty31/7/2017, 22:39

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Of course ! :D
Ah bah, autant avoir en sus les fesses de la crémière...

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 41 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant