Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 22:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. Et pour Fort Boyard avec ton argent, l'argent de la redevance.
Ca rendrait le programme bien plus amusant Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine : Mais attention, interdit de l'écraser, hein ! |
| Cadran
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 22:56 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Déjà comparer Fort Boyard qui fait jouer des peoples pour des associations et Koh Lanta qui fait jouer des anonymes pour eux-mêmes, euh...
Emissions lamentables qui torturent et tuent des animaux devant l'indifférence générale. Les associations ont bon dos. No comment l Mais tu espères qu'en passant du coq à l'âne en permanence tu finiras par trouver un sujet où tu te satisfais de ce que tu réponds ? Ce dont tu parles est totalement un autre débat que celui d'origine (et tu le sais en isolant seulement une partie de mes propos), mais je n'ai pas la mémoire courte, même quand on m'étale un engagement envers une noble cause. |
| Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 31/7/2017, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.
En hommage à la femme de Mickaël ?
Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur ! Maïadelsol, tu es partante pour faire un Cat Live chez toi ? Je serai ta première spectatrice ! Et la plus assidue ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1/8/2017, 00:14 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Oulà mais y en a trois, en plus ! Va y avoir du sport.
Ca va être la folie, Cat Live ! Et ils vont pouvoir faire du placement de produits, entre les croquettes normales du supermarché pour l'une, les croquettes de régime pour les problèmes rénaux de la siamoise, et les croquettes pour chaton ! |
| Cadran
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1/8/2017, 08:18 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?
et en plus il réclame 3 millions au lieu de 2... Il perd pas le nord Il réclame de voir la petite ce qui veut dire qu'il va retourner au Québec. Jeanne la fermière elle va tout perdre : veaux, vaches, cochons... carrelage... Il a le choix entre toucher 3 millions de dollars, retourner au Canada, retrouver son affaire, ne plus avoir de procès, et... un boulot de vigile avec Jeanne. - Citation :
- Maïadelsol
Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :
Mais attention, interdit de l'écraser, hein ! Il parait que les chats roux sont les plus intelligents,par contre, attention, car ils sont très téméraires. Faut les surveiller. Perso je n'ai jamais vu de chats roux femelles (et j'en ai vus beaucoup) . Pour faire un lien quand même avec pblv, on peut les féliciter de ne jamais utiliser d'animaux dans la série, enfin moi je n'en ai jamais vu à part Bobby. De même je n'ai jamais vu d'enfants en bas âge (à part des bébés) |
| Carice
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1/8/2017, 13:11 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?
J'avais raison de me méfier de Mickaêl, je ne sais pas s'il aime son enfant, mais déjà, jouer au marchand de tapis, en demandant une trois millions de dollars, c'est limite, qu'il vient de franchir en ne pensant pas à Jeanne, elle vient de quitter Vincent, plus pour Lola que pour Mickaêl, quand elle va le savoir, et elle le saura, vu que Vincent s'y attelle, qui lui aussi espère qu'elle lui reviendra, ah c'est bien compliqué tout ça. --------------- Pas'mec
|
| Blonde de Provence
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1/8/2017, 20:51 | |
| C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.
Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.
Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.
*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 1/8/2017, 21:05, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1/8/2017, 21:41 | |
| - Cadran géant a écrit:
- C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.
Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.
Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.
*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes. Oui c'etait tres bien filme mais c'etait surtout pour montrer les effets de la drogue sur les jeunes, je pense que c'etait exceptionnel helas |
| Contenu sponsorisé
| | |