Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Sam 20 Juil 2019 - 21:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Très étrange ce document, on dirait un mélange entre un CV et une lettre de motivation.
Mmh c'est bien trop court pour une lettre de motivation ! Ca ressemble bien à un CV avec ses différentes sections. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Lun 4 Nov 2019 - 17:45 | |
| 22 août (épisode 3869), dernière scène Mirta/Roland
Dernière édition par Tony le Dim 23 Fév 2020 - 11:58, édité 2 fois |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 11:50 | |
| - piouxy a écrit:
- mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça
Mirta, pas de classe ? Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme ! |
| Germain
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 11:53 | |
| On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien... Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 11:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...
Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 11:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Mirta, pas de classe ? Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme ! elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent. Voilà, elle est élégante mais sans ostentation (pas l'élégance chicos et froide de Céline), elle est aimable et polie avec les inconnus, elle compatit très vite avec ceux qui ont des soucis, qu'ils lui soient proches ou pas du tout ... |
| Germain
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 12:00 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...
Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... ! si, c'était bien hier soir. |
| piouxy
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 12:03 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça
Mirta, pas de classe ? Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme ! pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve |
| Germain
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mar 26 Nov 2019 - 12:16 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
Mirta, pas de classe ? Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme ! pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve Pour moi Mirta est le personnage qui a justement le plus de respect et de considération dans son comportement avec les autres et qui quand elle fait une erreur de jugement reconnait ses torts. Comme quoi on a tous des différences d'interprétation... |
| | mister-philou
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mer 18 Déc 2019 - 0:38 | |
| Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël... J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes... |
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mer 18 Déc 2019 - 1:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël...
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes... Mirta n'a pas franchement tenu de propos racistes. Elle a juste exprimé sa surprise car le Père Noël est traditionnellement représenté par un homme blanc, puisqu'il est censé venir du froid et non d'Afrique. |
| raylen
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mer 18 Déc 2019 - 1:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël...
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes... En tous cas, cela choque les Noirs quand les Blancs se déguisent en Noirs Un exemple entre autres : https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/11/17/aux-pays-bas-le-pere-fouettard-noir-declenche-polemique-et-incidents_4524679_3214.html |
| Luena47
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mer 18 Déc 2019 - 1:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes... Mirta n'a pas franchement tenu de propos racistes. Elle a juste exprimé sa surprise car le Père Noël est traditionnellement représenté par un homme blanc, puisqu'il est censé venir du froid et non d'Afrique. Et donc vous pensez qu'en Afrique, aux Antilles, aux Etats-Unis, au Bresil, il n'y a pas de père Noël noirs ? |
| Luena47
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) Mer 18 Déc 2019 - 1:37 | |
| - raylen a écrit:
En tous cas, cela choque les Noirs quand les Blancs se déguisent en Noirs Un exemple entre autres : https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/11/17/aux-pays-bas-le-pere-fouettard-noir-declenche-polemique-et-incidents_4524679_3214.html Cela n'a rien à voir. Le père fouettard est un personnage négatif. |
| Contenu sponsorisé
| | |