Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 14/3/2020, 12:45 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que c'est naze de proposer à un enfant de rater l'école et l'enfant le sait bien. Cette scène , à mon avis, était là pour faire écho à la scène identique avec Eric et montrer la différence de réaction de Noé: avec Eric, complicité dans l'interdit, avec le père, refus de partager quelque chose. Oui, c'était sûrement le but de cette scène. Si je trouve naze de faire rater ses cours à un gamin, c'est Franck que je n'ai pas réussi à trouver naze, tellement il semblait désemparé. |
| Ans
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 14/3/2020, 13:49 | |
| Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule ! |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 14/3/2020, 17:19 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !
D'ailleurs, je me suis demandée qui dormirait sur le canapé, réputé inconfortable ? Noé, j'espère : à son âge on dort bien n'importe où ... et finalement, c'est pour lui qu'Eric reste ! |
| raylen
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 14/3/2020, 22:50 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !
Franck ne sait pas quoi faire pour s'attirer les bonnes grâces de son fils : sécher les cours, héberger un étranger... De mon point de vue, un petit recadrage de ce gamin capricieux et mal élevé s'imposerait. Et il ne faut pas compter sur Blanche (qui ne l'a pourtant pas élevé comme ça ) pour prendre le mors aux dents et lui remettre les idées à l'endroit. |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 16/3/2020, 21:34 | |
| Babeth et Léa cachent à Patrick qu’Émilie est atteinte de fièvre
Noé rejette Franck encore une foi.
Le type dépêché par la gestion des hôpitaux, préfère risquer la vie des patients plutôt que payer le coût de leur transfert
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 16/3/2020, 21:46 | |
| Vraiment, PBLV pourrait nous épargner ce genre de cliché : le méchant administrateur froid à lunettes, opposé à Jeanne au grand coeur.
Dernière édition par raylen le 17/3/2020, 10:09, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 16/3/2020, 21:47 | |
| Le type de l'ARS...j'espère que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Et Jeanne qui enlève son masque pour serrer Mila dans ses bras. Sans spoiler, 99,99 % de probabilités qu'elle choppe le SRAS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 16/3/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Vraiment, PBLV pourrait nous épargner ce genre de cliché : le méchant administrateur froid ç lunettes, opposée ) Jeanne au grand coeur.
Ce look années 40, c'est clairement abusé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 10:06 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Le type de l'ARS...j'espère que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.
Et Jeanne qui enlève son masque pour serrer Mila dans ses bras. Sans spoiler, 99,99 % de probabilités qu'elle choppe le SRAS En une seconde... Alors que Mila qui a passé une éternité à côté du malade n'a rien. Faut dire que le caractère de cochon, ça doit rendre immunisé à pas mal de microbes ! Les pauvres se rendent compte bien vite qu'ils n'arriveront à rien sur ce genre de personne ! Jeanne à l'Ouest !! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 15:03 | |
| Le mec de l'ARS, vraiment cliché, oui. Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 16:02 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
En une seconde... Alors que Mila qui a passé une éternité à côté du malade n'a rien. Faut dire que le caractère de cochon, ça doit rendre immunisé à pas mal de microbes ! Les pauvres se rendent compte bien vite qu'ils n'arriveront à rien sur ce genre de personne ! Jeanne à l'Ouest !! pour Mila! Jeanne irresponsable au possible en enlevant son masque... Et c'est une directrice d'hosto! Noé permanaze, marre d'ailleurs des scenes redondantes entre le pere et le fils puis la mere qui vient ensuite defendre son fils! Mais Franck est naze aussi de partir. Kevin et Léa qui parlent du virus devant Alexandra... |
| Titi de PANAME
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 21:06 | |
| Je comprends pas trop où ils veulent en venir avec Jeanne. Qu'on l'admire parce qu'elle est plus mère que la vraie mère ou qu'on la trouve ridicule? Dangereuse serait d'ailleurs le mot exact. Et Franck qui continue de s'aplatir de plus en plus et qui fait de la console en cachette pour épater son fils. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 21:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Kévin qui enlève les menottes d’Alexandra Si même Léa s'est laissée bernée face aux fausses convulsions, on ne va pas blâmer Kevin. C'est plutôt Alexandra qui est stupide, elle se trouve dans une zone de quarantaine, elle pense vraiment pouvoir aller loin ? Et sinon je mets en naze tous ceux qui font la morale à Franck sur son rôle de père. Et y'en a pas un pour se dire que c'est peut-être à Noé qu'il faudrait remonter un peu les bretelles. Et bien évidemment Jeanne, qui ne raisonne plus correctement. Mais on peut imaginer qu'elle a peur de perdre Mila comme elle a perdu Elise, sans pouvoir être présente pour l'aider. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 17/3/2020, 21:57 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Le mec de l'ARS, vraiment cliché, oui.
Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. Si ça avait été Ghika et Victoire (par exemple) qui avaient été présents, malencontreusement, aux urgences quand la quarantaine avait été décrétée, ça n'aurait pas permis de rebondissements dehors/dedans : on ne connaît pas de proches à Ghika, et pour Victoire, ils auraient dû faire revenir Sacha (enfin, l'acteur), et éventuellement, à l'extérieur, Estelle et Thomas se seraient inquiétés ; la proche famille de Babeth, Léa et Emilie, ça permet plus d'émotions. |
| | Contenu sponsorisé
| | |