Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 10:08 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Jeanne avait surpris Mila a voler quelque chose (des médicaments, je crois) à l'hôpital. Mila avait balancé son larcin dans la poubelle. Mais j'ai oublié de quelle manière avait surgi cette idée de la prendre chez elle. Elle voulait adopter un enfant et je ne sais plus trop non plus comment ça s'est fait qu'elle ai été en contact avec Mila, peut être sa mère hospitalisée et en démarche sociale avec l'hôpital, ça se tiendrait.Quoi qu'il en soit elle aurait fait mieux de se casser une patte ce jour là ! ou ch i er au lit, il n'y aurait plus rien de puis ! alors que là, la morveuse est toujours là. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 11:57 | |
| - haddock47 a écrit:
- Antoine qui s’incruste chez Coralie et Théo et ces deux derniers qui acceptent alors qu’ils vivent dans un petit studio. C’est Invraisemblable ! Antoine n’est pas SDF, il n’est pas à la rue. Comment peut-il envisager de s’installer chez un jeune couple « au pied de leur lit » pour u e longue période.
Ca serait pour quelques jours je ne dis pas...mais là c'est bien parti pour durer quelques mois a minimum. Pour un jeune couple, dans un petit studio, ça serait insupportable dans la vraie vie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 13:16 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Au commencement, Jeanne ne pouvait nullement connaître cela. Je viens donc de lire la réponse de Maïa, à ma question "comment se sont-elles rencontrées" : Jeanne avait surpris Mila a voler quelque chose (des médicaments, je crois) à l'hôpital. Mila avait balancé son larcin dans la poubelle.
Donc, dès le départ, Jeanne savait que Mila était amenée à voler, etc., pour aider sa mère, incapable de se prendre en charge et de prendre ses filles en charge. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 17:20 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'allais oublier "the" naze : Irina !
Non mais oh, prendre un collègue à la gorge parce qu'il se renseigne sur une enquête ? C'est vrai ! Elle s'est crue où ? Jean-Paul aurait dû tout de suite lui enlever les pattes du cou de Kevin. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 21:17 | |
| Oui, Sid et Irina !
Mais "peste" est trop gentil : elle est vraiment naze ! "Loi de merde, pays de merde", non mais oh ! La suspecte est menottée à son lit, il est même dans l'intérêt de l'enquête qu'elle se remette afin de répondre correctement aux questions de la police !
Et aussi Mila. Elle va continuer longtemps comme ça, à piquer pour rembourser Syd ?
Et Jennifer : "si, je m'étais entendue avec Syd, pour les intérêts ! Il a toujours été réglo avec moi, gna gna gna ... " C'est parce qu'il était réglo qu'elle a fini à l'hosto, s'il ne l'avait pas été, on suppose qu'elle aurait fini à la morgue ?
Et (mais loin derrière), Andres. Il sait qu'il a ce problème, il devrait aller consulter ! Et ça distrairait un peu Melmont, tiens ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 21:34 | |
| Et les scénaristes : j'ai une suggestion à leur faire ... ils pourraient mettre un intertitre, de ce genre :
| | 1848
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 21:49 | |
| - Paty a écrit:
- Tiens, c'est marrant, ton dernier message apparaît encore dans le précédent "topic des nazes", qui atteint les 44 pages, tout en apparaissant dans celui-ci !
Oui en fait je l'ai copié ici, je pense que ça vient du fait que quelqu'un a posté AVANT moi au moment de la division. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 22:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, Sid et Irina !
Mais "peste" est trop gentil : elle est vraiment naze ! "Loi de merde, pays de merde", non mais oh ! La suspecte est menottée à son lit, il est même dans l'intérêt de l'enquête qu'elle se remette afin de répondre correctement aux questions de la police !
Et aussi Mila. Elle va continuer longtemps comme ça, à piquer pour rembourser Syd ?
Et Jennifer : "si, je m'étais entendue avec Syd, pour les intérêts ! Il a toujours été réglo avec moi, gna gna gna ... " C'est parce qu'il était réglo qu'elle a fini à l'hosto, s'il ne l'avait pas été, on suppose qu'elle aurait fini à la morgue ?
Et (mais loin derrière), Andres. Il sait qu'il a ce problème, il devrait aller consulter ! Et ça distrairait un peu Melmont, tiens ! C'est juste l'image imbuvable que je me représente de ''la peste'' , mais oui en effet, cela dit, tu as raison. |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/3/2020, 23:55 | |
| - 1848 a écrit:
- Pauvre Bertrand (ou plutôt l'acteur), on lui fait toujours jouer les mêmes scènes (celle au centre, et celle au Mistral) !
Il est temps de le caser avec un(e) Mistralien(ne) |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 11/3/2020, 00:40 | |
| Il y a un scénariste préposé aux disputes répétitives. Cahier des charges : utiliser les mêmes idées et les mêmes mots. Il n'a plus le couple Mila/Valère, alors voilà... |
| Contenu sponsorisé
| | |