Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 21:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Barrault, et ses arguments contre les tickets-baby-sitting : "quand on n'a pas de boulot, on ne divorce pas !" - "de toute façon, maintenant, les femmes divorcent pour un oui ou pour un non !"

La personne qui a tagué le local. Et la confusion qui est entretenue : Samia n'a pas dit qu'elle était contre les caméras, elle a simplement proposé qu'on n'en rajoute pas de nouvelles, afin d'utiliser l'argent qu'elles auraient coûté pour les tickets-baby-sitting !

Irina, toujours persuadée qu'à elle seule, elle va arrêter Andres.

Rigol'naze : Léo qui donne du "mademoiselle" à une femme de la cinquantaine !


Vraiment tu arrives à prendre ce genre de répliques  au sérieux? Tu en connais beaucoup de gens qui disent ça? C'est tellement téléphoné que je mettrais plutôt les auteurs en nazes. On nous montre bien qui est le méchant et hop, on fonce comme un seul homme, haro sur le baudet. Idem pour Lansky : c'est lui le vilain, il a le physique qui va avec. Et hop, on fonce sur le chiffon rouge qu'on nous agite. On n'est pas des mômes quand même, c'est insultant de tels procédés.
Sinon, Samia n'est pas contre les cameras mais elle aurait prendre sur un autre budget. Si elle choisit les cameras, c'est que elle, ou plutôt les auteurs, veulent opposer sécurité et social ,comme si les deux étaient antagonistes et qu'il faille choisir entre les deux.
Je suis toujours affligée de voir que l'on considère bien toutes ces actions qui relèvent ni plus ni moins de la charité , de la bienfaisance , façon XIX° siècle. Je doute que ces tickets garderies fassent beaucoup diminuer le chômage dans la vraie vie. En revanche, garder nos entreprises au lieu de les avoir imprudemment délocalisées, ce que nous payons très cher aujourd'hui, et avoir des crèches d'entreprise, me paraîtrait une meilleure idée.


Dernière édition par raylen le 20/4/2020, 22:01, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 21:58

@ Paty : Ben il a loupé son coup du coup non?
Sinon la cravate rouge, c'est une référence à Trump?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:07

raylen a écrit:


Vraiment tu arrives à prendre ce genre de répliques  au sérieux? Tu en connais beaucoup de gens qui disent ça? C'est tellement téléphoné que je mettrais plutôt les auteurs en nazes. On nous montre bien qui est le méchant et hop, on fonce comme un seul homme, haro sur le baudet. Idem pour Lansky : c'est lui le vilain, il a le physique qui va avec. Et hop, on fonce sur le chiffon rouge qu'on nous agite. On n'est pas des mômes quand même, c'est insultant de tels procédés.
Sinon, Samia n'est pas contre les cameras mais elle aurait prendre sur un autre budget. Si elle choisit les cameras, c'est que elle, ou plutôt les auteurs, veulent opposer sécurité et social ,comme si les deux étaient antagonistes et qu'il faille choisir entre les deux.
Je suis toujours affligée de voir que l'on considère bien toutes ces actions qui relèvent ni plus ni moins de la charité , de la bienfaisance , façon XIX° siècle. Je doute que ces tickets garderies fassent beaucoup diminuer le chômage dans la vraie vie. En revanche, garder nos entreprises au lieu de les avoir imprudemment délocalisées, ce que nous payons très cher aujourd'hui, et avoir des crèches d'entreprise, me paraîtrait une meilleure idée.
C'est une référence directe aux propos de l'éditorialiste Julie Graziani qui avaient fait polémique.

raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:10

Mérite-t-elle qu'on lui fasse tant d'honneur? Comme disait l'autre: Graziani! Combien de divisions?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
@ Paty : Ben il a loupé son coup du coup non?
Sinon la cravate rouge, c'est une référence à Trump?

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des gens que ce genre de propos ne choque pas ! Et ... il a loupé son coup, oui, mais rien n'était moins certain quand il l'a dit : il y avait beaucoup de bras baissés !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Vraiment tu arrives à prendre ce genre de répliques  au sérieux? Tu en connais beaucoup de gens qui disent ça? C'est tellement téléphoné que je mettrais plutôt les auteurs en nazes. On nous montre bien qui est le méchant et hop, on fonce comme un seul homme, haro sur le baudet. Idem pour Lansky : c'est lui le vilain, il a le physique qui va avec. Et hop, on fonce sur le chiffon rouge qu'on nous agite. On n'est pas des mômes quand même, c'est insultant de tels procédés.
Sinon, Samia n'est pas contre les cameras mais elle aurait prendre sur un autre budget. Si elle choisit les cameras, c'est que elle, ou plutôt les auteurs, veulent opposer sécurité et social ,comme si les deux étaient antagonistes et qu'il faille choisir entre les deux.
Je suis toujours affligée de voir que l'on considère bien toutes ces actions qui relèvent ni plus ni moins de la charité , de la bienfaisance , façon XIX° siècle. Je doute que ces tickets garderies fassent beaucoup diminuer le chômage dans la vraie vie. En revanche, garder nos entreprises au lieu de les avoir imprudemment délocalisées, ce que nous payons très cher aujourd'hui, et avoir des crèches d'entreprise, me paraîtrait une meilleure idée.

A mais je n'ai jamais approuvé la délocalisation à tout va ! Quant aux crèches d'entreprise, oui, mais ... encore faut-il avoir trouvé du boulot dans cette entreprise ! Je veux dire, un chômeur parent célibataire qui n'a personne pour garder son enfant, comment va-t-il aller aux rendez-vous d'embauche ? S'il se démène bien, il peut en avoir plusieurs par semaine, et il faut qu'il paie un baby-sitter ou une halte-garderie à chaque fois, ça peut revenir cher.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:36

Un chômeur , parent ou non, célibataire ou non, trouvera du travail s'il y a du travail et s'il a une qualification professionnelle. Et ce devrait être la dynamique de la classe politique. Ce que fait Samia relève de la charité façon dame patronnesse et, contrairement aux apparences, totalement inadaptée aux besoins de la situation. D'abord , ça démontre une grande méconnaissance des bébés  d'imaginer qu'on peut les déposer dans une garderie comme un colis alors qu'ils n'y connaissent  personne.  Ensuite, c'est ne pas prendre en compte ce qu'est la recherche de travail . Chercher du travail prend du temps et quelqu'un qui cherche du travail a besoin d'une plage libre tous les jours pour les recherche.  Et comment fera la maman si elle est embauchée? C'est là qu'elle va se demander comment faire garder le bébé? Mieux vaut s'organiser avant et avoir une place en crèche dès la recherche de travail. Les prix en crèche sont adaptés aux revenus. Samia se fait plaisir, joue sur une corde sensible facile, se montre comme la généreuse en opposition aux vilains sécuritaires. C'est vrai que l'insécurité, c'est tellement sympa. Grosse ficelle démagogique.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Vraiment tu arrives à prendre ce genre de répliques  au sérieux? Tu en connais beaucoup de gens qui disent ça? C'est tellement téléphoné que je mettrais plutôt les auteurs en nazes. On nous montre bien qui est le méchant et hop, on fonce comme un seul homme, haro sur le baudet. Idem pour Lansky : c'est lui le vilain, il a le physique qui va avec. Et hop, on fonce sur le chiffon rouge qu'on nous agite. On n'est pas des mômes quand même, c'est insultant de tels procédés.

Sinon, Samia n'est pas contre les cameras mais elle aurait prendre sur un autre budget. Si elle choisit les cameras, c'est que elle, ou plutôt les auteurs, veulent opposer sécurité et social ,comme si les deux étaient antagonistes et qu'il faille choisir entre les deux.
Je suis toujours affligée de voir que l'on considère bien toutes ces actions qui relèvent ni plus ni moins de la charité , de la bienfaisance , façon XIX° siècle. Je doute que ces tickets garderies fassent beaucoup diminuer le chômage dans la vraie vie. En revanche, garder nos entreprises au lieu de les avoir imprudemment délocalisées, ce que nous payons très cher aujourd'hui, et avoir des crèches d'entreprise, me paraîtrait une meilleure idée.

jap jap  jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:39

Je trouve les séquences de Samia au conseil municipal complètement nazes. On a l'impression qu'elle vit au pays des bisounours.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 22:57

D'ailleurs, on se croirait davantage à une élection des délégués de classe qu'à un conseil municipal. Cela dit, à l'Assemblée Nationale c'est guère mieux, de vrais gamins !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:00

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Barrault, et ses arguments contre les tickets-baby-sitting : "quand on n'a pas de boulot, on ne divorce pas !" - "de toute façon, maintenant, les femmes divorcent pour un oui ou pour un non !"

raylen a écrit:
Vraiment tu arrives à prendre ce genre de répliques  au sérieux? Tu en connais beaucoup de gens qui disent ça? C'est tellement téléphoné que je mettrais plutôt les auteurs en nazes. On nous montre bien qui est le méchant et hop, on fonce comme un seul homme, haro sur le baudet.

love clac
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:09

Et donc, pour parodier un certain Staline, je répète: Graziani, combien de divisions? C'est pas parce qu'on l'a invitée à un dîner de cons, qu'elle représente autre chose que sa propre connerie.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:11

Bah on l'a virée de la chaîne à cause de ce dérapage précis.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:14

Dommage. L'époque est bien chochotte. On se serait marrés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:20

Comme si LCI et son audience rikiki pesaient sur l'opinion publique.

Graziani a même été d'une façon "instrumentalisée". Dans l'émission on ne lui a montré qu'une partie du passage de Macron à Rouen. En version longue, il y a le témoignage d'une autre femme qui aurait encore plus indigné Graziani. La chaîne sentait peut-être qu'un gros dérapage pouvait survenir et ne lui a diffusé qu'un seul témoignage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty20/4/2020, 23:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Un chômeur , parent ou non, célibataire ou non, trouvera du travail s'il y a du travail et s'il a une qualification professionnelle. Et ce devrait être la dynamique de la classe politique. Ce que fait Samia relève de la charité façon dame patronnesse et, contrairement aux apparences, totalement inadaptée aux besoins de la situation. D'abord , ça démontre une grande méconnaissance des bébés  d'imaginer qu'on peut les déposer dans une garderie comme un colis alors qu'ils n'y connaissent  personne.  Ensuite, c'est ne pas prendre en compte ce qu'est la recherche de travail . Chercher du travail prend du temps et quelqu'un qui cherche du travail a besoin d'une plage libre tous les jours pour les recherche.  Et comment fera la maman si elle est embauchée? C'est là qu'elle va se demander comment faire garder le bébé? Mieux vaut s'organiser avant et avoir une place en crèche dès la recherche de travail. Les prix en crèche sont adaptés aux revenus. Samia se fait plaisir, joue sur une corde sensible facile, se montre comme la généreuse en opposition aux vilains sécuritaires. C'est vrai que l'insécurité, c'est tellement sympa. Grosse ficelle démagogique.

jap Je suis désolée de l'évolution de Samia depuis sa rencontre avec Hadrien. C'était un personnage que, contrairement à certain(e)s, j'aimais bien. En l'occurrence, je la trouve complètement déconnectée de la vie réelle. Sa proposition m'a parue saugrenue et, pour les raisons que tu exposes, et j'ai été surprise qu'elle soit adoptée sans plus de débats. Pour ma part, étant une citoyenne lamda qui n'a rien à cacher, je ne vois pas ce qu'il y a de néfaste, pour une commune, à mettre des moyens financiers visant à lutter contre l'insécurité. Et qu'on ne vienne pas nous dire que nous sommes fliqués ! Ça ne me dérange en rien d'être observée dans mes déplacements, si ça donne une chance à la police, grâce à la vidéosurveillance, de coincer des délinquants. 
molly malone
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 03:18

Luena47 a écrit:
Je trouve les séquences de Samia au conseil municipal complètement nazes. On a l'impression qu'elle vit au pays des bisounours.
Cette façon qu'elle a d'arpenter la salle et d'argumenter à tout va... On dirait une avocate. C'est très bizarre à regarder et à écouter.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 11:08

Raylen - Maïadelsol : jap jap

Sinon, bien. La mairie édite les tickets de baby-sitting : quid des gardien(ne)s ? Disponibles au claquement de doigt ? Qui seront ces personnes ? L'hébergement ? Elle a fait une étude de marché, Samia, pour vois si dans l'arrondissement il y a le besoin ? (rappel, elle ne gère pas tout Marseille !).
A sa décharge, elle fonce car elle débute. On verra d'ici quelques mois.......
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 11:17

lilijo63 a écrit:
Raylen - Maïadelsol : jap jap

Sinon, bien. La mairie édite les tickets de baby-sitting : quid des gardien(ne)s ? Disponibles au claquement de doigt ? Qui seront ces personnes ? L'hébergement ? Elle a fait une étude de marché, Samia, pour vois si dans l'arrondissement il y a le besoin ? (rappel, elle ne gère pas tout Marseille !).
A sa décharge, elle fonce car elle débute. On verra d'ici quelques mois.......

Ce seront les modes de garde ponctuels habituels : haltes-garderies, baby-sitters ... De même que les tickets-restaurant sont acceptés dans la plupart des restaurants.
Je ne comprends même pas qu'un coup de pouce ponctuel comme celui-ci fasse couler autant de pixels !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 11:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis désolée de l'évolution de Samia depuis sa rencontre avec Hadrien. C'était un personnage que, contrairement à certain(e)s, j'aimais bien. En l'occurrence, je la trouve complètement déconnectée de la vie réelle. Sa proposition m'a parue saugrenue et, pour les raisons que tu exposes, et j'ai été surprise qu'elle soit adoptée sans plus de débats. Pour ma part, étant une citoyenne lamda qui n'a rien à cacher, je ne vois pas ce qu'il y a de néfaste, pour une commune, à mettre des moyens financiers visant à lutter contre l'insécurité. Et qu'on ne vienne pas nous dire que nous sommes fliqués ! Ça ne me dérange en rien d'être observée dans mes déplacements, si ça donne une chance à la police, grâce à la vidéosurveillance, de coincer des délinquants. 
molly malone

Ceux qui sont contre les caméras de surveillance craignent qu'il ne s'agisse que d'un premier pas vers une surveillance totale ... Par ailleurs, on a pu voir dans l'actualité que, souvent, ces films ne permettent pas d'identifier les malfaiteurs : actions rapides, capuche bien relevée sur la tête ...
Mais la discussion n'a pas vraiment lieu d'être : Samia ne s'est pas opposée aux caméras ! Elle a juste proposé de ne pas en ajouter davantage, et d'utiliser l'argent ainsi économisé autrement !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 11:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ce seront les modes de garde ponctuels habituels : haltes-garderies, baby-sitters ... De même que les tickets-restaurant sont acceptés dans la plupart des restaurants.
Je ne comprends même pas qu'un coup de pouce ponctuel comme celui-ci fasse couler autant de pixels !


La halte garderie est très utile si l'on veut aller chez le coiffeur, par exemple, pas si on cherche un emploi qui est un long processus et dont l'entretien d'embauche n'est que l'aboutissement. ce qui fait couler des pixels c'est qu'on nous le vend comme l'idée du siècle, alors que, comme mesure de lutte contre le chômage , cette idée n'apporte strictement rien.
Par ailleurs, croire qu'une camera dans 'espace public, c'est le début de Big Brother dans notre intimité, c'est le premier symptôme d'une paranoïa aigüe. C'est plutôt le refus idéologique de tout ce qui se rapproche de la sécurité. Àllez comprendre pourquoi sécurité et démocratie seraient antinomiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 15:40

Des tickets baby sitting comme ça sans avoir de compte à rendre ! Samia n'a meme pas précisé de conditions d'obtention, un tampon de l'entreprise par exemple comme quoi elle s'est bien présentée, sinon la personne devra rembourser la somme indûment perçue.On donne un ticket et l'autre peut aller faire du shopping tranquille dans son mome dans les pattes.Bref ça parait saugrenu comme le dit Maia, l'idée encore peut passer mais ça demande d'etre revu.Et voté de suite, oui ça m'a étonnée aussi, je m'attendais à ce que ce soit débattu.Pour conclure, dans des petites villes moyennes, il y en a de la garde pour  meme quand on a pas de rv d'embauche, que la femme ai du temps pour chercher du travail, ça m'a étonnée car on est plus dans les années 70/80 à devoir "battre la semelle" pour trouver du boulot.
Bref c'est selon les moyens financiers, c'est une éléve qui me l avait dit, donc certaines ne paient pas.Seulement il y a des horaires, c'est en fin d'aprés midi.Et pour en revenir à Pblv, curieux que samia n'ai  pas parlé de halte garderie.(c'est jusqu'â un certain àge, c'est surtout pour les petits)
Comme l'ont relevé certain(es) elle vit à bisounour 's land, il y a toujours des profiteuses, des tir aux flancs, faut faire le tri, demander des comptes, moi je sais pas! On lance pas un truc comme ça et hop en une minutes c'est expédié.Ok ticket no camera !  grrrr grrrr
D'ici, à ce que Lougan, mette en scéne une agression de samia ou d'un(e) de ses proches, ce serait possible, moi, scénar, c'est ce que je ferais, ça ferait une bonne intrigue. (Pas parce que c'est le perso de samia, si c'était Mirta ou Sabrina ce serait pareil)
D'ailleurs samia dans cette intrigue, c'est supportable,elle est correct avec Hadrien, elle fait pas de coup foireux.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 21:11


Irina prend une arme et avoue à Jean-Paul qu’elle veut tuer Pavel et non l’arrêter
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty21/4/2020, 21:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Des tickets baby sitting comme ça sans avoir de compte à rendre ! Samia n'a meme pas précisé de conditions d'obtention, un tampon de l'entreprise par exemple comme quoi elle s'est bien présentée, sinon la personne devra rembourser la somme indûment perçue.On donne un ticket et l'autre peut aller faire du shopping tranquille dans son mome dans les pattes.Bref ça parait saugrenu comme le dit Maia, l'idée encore peut passer mais ça demande d'etre revu.Et voté de suite, oui ça m'a étonnée aussi, je m'attendais à ce que ce soit débattu.Pour conclure, dans des petites villes moyennes, il y en a de la garde pour  meme quand on a pas de rv d'embauche, que la femme ai du temps pour chercher du travail, ça m'a étonnée car on est plus dans les années 70/80 à devoir "battre la semelle" pour trouver du boulot.
Bref c'est selon les moyens financiers, c'est une éléve qui me l avait dit, donc certaines ne paient pas.Seulement il y a des horaires, c'est en fin d'aprés midi.Et pour en revenir à Pblv, curieux que samia n'ai  pas parlé de halte garderie.(c'est jusqu'â un certain àge, c'est surtout pour les petits)
Comme l'ont relevé certain(es) elle vit à bisounour 's land, il y a toujours des profiteuses, des tir aux flancs, faut faire le tri, demander des comptes, moi je sais pas! On lance pas un truc comme ça et hop en une minutes c'est expédié.Ok ticket no camera !  grrrr grrrr
D'ici, à ce que Lougan, mette en scéne une agression de samia ou d'un(e) de ses proches, ce serait possible, moi, scénar, c'est ce que je ferais, ça ferait une bonne intrigue. (Pas parce que c'est le perso de samia, si c'était Mirta ou Sabrina ce serait pareil)
D'ailleurs samia dans cette intrigue, c'est supportable,elle est correct avec Hadrien, elle fait pas de coup foireux.

Mais qui te dit qu'elles n'auront pas de comptes à rendre ?
C'est quand même dingue, dans beaucoup d'intrigues on ne voit pas tous les détails "administratifs" des actions des personnages, et personne ne s'en étonne ! Mais là, parce que c'est Samia, ou pour d'autres raisons, on voudrait qu'on nous raconte par le menu comment Mme Dubois, 12e conseillère, prépare les formulaires de justification pour les employeurs, comment M. Durand, 15e conseiller, rédige le détail du fonctionnement de ces tickets, etc. ?
Ce serait d'un lassant !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.