Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 21:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Des tickets baby sitting comme ça sans avoir de compte à rendre ! Samia n'a meme pas précisé de conditions d'obtention, un tampon de l'entreprise par exemple comme quoi elle s'est bien présentée, sinon la personne devra rembourser la somme indûment perçue.On donne un ticket et l'autre peut aller faire du shopping tranquille dans son mome dans les pattes.Bref ça parait saugrenu comme le dit Maia, l'idée encore peut passer mais ça demande d'etre revu.Et voté de suite, oui ça m'a étonnée aussi, je m'attendais à ce que ce soit débattu.Pour conclure, dans des petites villes moyennes, il y en a de la garde pour  meme quand on a pas de rv d'embauche, que la femme ai du temps pour chercher du travail, ça m'a étonnée car on est plus dans les années 70/80 à devoir "battre la semelle" pour trouver du boulot.
Bref c'est selon les moyens financiers, c'est une éléve qui me l avait dit, donc certaines ne paient pas.Seulement il y a des horaires, c'est en fin d'aprés midi.Et pour en revenir à Pblv, curieux que samia n'ai  pas parlé de halte garderie.(c'est jusqu'â un certain àge, c'est surtout pour les petits)
Comme l'ont relevé certain(es) elle vit à bisounour 's land, il y a toujours des profiteuses, des tir aux flancs, faut faire le tri, demander des comptes, moi je sais pas! On lance pas un truc comme ça et hop en une minutes c'est expédié.Ok ticket no camera !  grrrr grrrr
D'ici, à ce que Lougan, mette en scéne une agression de samia ou d'un(e) de ses proches, ce serait possible, moi, scénar, c'est ce que je ferais, ça ferait une bonne intrigue. (Pas parce que c'est le perso de samia, si c'était Mirta ou Sabrina ce serait pareil)
D'ailleurs samia dans cette intrigue, c'est supportable,elle est correct avec Hadrien, elle fait pas de coup foireux.

Mais qui te dit qu'elles n'auront pas de comptes à rendre ?
C'est quand même dingue, dans beaucoup d'intrigues on ne voit pas tous les détails "administratifs" des actions des personnages, et personne ne s'en étonne ! Mais là, parce que c'est Samia, ou pour d'autres raisons, on voudrait qu'on nous raconte par le menu comment Mme Dubois, 12e conseillère, prépare les formulaires de justification pour les employeurs, comment M. Durand, 15e conseiller, rédige le détail du fonctionnement de ces tickets, etc. ?
Ce serait d'un lassant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 21:42

Les nazouillets du soir : tous ceux qui sous-estiment leur entourage !

Ariane, qui suppose que Melmont ne va pas comprendre qu'elle parle de Thomas !
Nathan, qui suppose que Franck ne comprend pas l'anglais !

Et par-dessus tout, Jimmy qui suppose que " ... vu votre profil, je ne pense pas que vous arriviez à plus de vingt lignes !" (pour décrire leur vie amoureuse jusqu'à présent)
Nathan, déjà, a eu tellement de conquêtes qu'il va dépasser les vingt lignes (on avait fait le décompte des conquêtes des persos sur le forum un jour, Nathan arrivait en tête) !
Rochat est arrivé dans la série déjà assez âgé, on ne connaît pas sa vie amoureuse auparavant. Franck, lui, est arrivé vers la quarantaine, je crois : on ne sait pas combien de copines il a eu avant, mais depuis qu'il est là : Blanche, Estelle, Céline, Laetitia ... j'en oublie peut-être. Quant à Léo : Caroline Evenot, une jeune femme qui bossait au Sélect (c'était avant que je ne regarde), Agathe ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 22:16

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais qui te dit qu'elles n'auront pas de comptes à rendre ?
C'est quand même dingue, dans beaucoup d'intrigues on ne voit pas tous les détails "administratifs" des actions des personnages, et personne ne s'en étonne ! Mais là, parce que c'est Samia, ou pour d'autres raisons, on voudrait qu'on nous raconte par le menu comment Mme Dubois, 12e conseillère, prépare les formulaires de justification pour les employeurs, comment M. Durand, 15e conseiller, rédige le détail du fonctionnement de ces tickets, etc. ?
Ce serait d'un lassant !
Non ce n'est pas parce que c'est samia.Relis vers la fin, j ai dit que si c'était une autre ce serait pareil.
Ce n'est pas un détail, de discuter des modalités de l'obtention d une aide sous forme de chéque, ticket ou autre.
Si ça n'a pas été discutée, que c'est passé sous silence, c'est une erreur des scénaristes, sans s'apesantir, ceci aurait dû être un minimum débattu.Et dire quelque chose comme " Il y aura quelques piéces justificatives à fournir" et c'est tout ! En disant juste cela, je ne vois pas ce qu'il y a de lassant ! Non?
Si tu étais juste, tu aurais remarqué que je ne suis pas la seule à m'être étonnée, Maia non plus, n'a pas trouvé ça normal , relis ce qu'elle a écrit, c'est proche de ce que je dis, et il y en a d'autres! Je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi ! Je peux dire ce que je pense quand meme.
Moi, je ne te reprends pas comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 22:50

Je ne te reprends pas, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout, et je m'étonne que tu extrapoles en supposant tout de suite qu'il n'y aura pas de justificatif demandé ... et à partir de là, tu imagines plein de trucs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 22:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais qui te dit qu'elles n'auront pas de comptes à rendre ?
C'est quand même dingue, dans beaucoup d'intrigues on ne voit pas tous les détails "administratifs" des actions des personnages, et personne ne s'en étonne ! Mais là, parce que c'est Samia, ou pour d'autres raisons, on voudrait qu'on nous raconte par le menu comment Mme Dubois, 12e conseillère, prépare les formulaires de justification pour les employeurs, comment M. Durand, 15e conseiller, rédige le détail du fonctionnement de ces tickets, etc. ?
Ce serait d'un lassant !

Mais non, pas du tout ! J'aime bien Samia. Enfin, je l'aimais bien avant qu'elle ne se lance dans la politique. En fait, je l'aimais surtout bien en policière. Mais là, depuis qu'elle est entrée au conseil municipal, son attitude me déplaît, je l'ai déjà dit. C'est trop caricatural : Samia la gentille première adjointe qui s'oppose systématiquement au méchant maire et à l'autre méchant opposant et qui, naturellement, remporte sans autre forme de débat, après ses harangues, la majorité des voix pour ses projets démagogues... non, je suis désolée mais je n'aime pas. Les avis des deux autres sur l'utilité de davantage de caméras de vidéosurveillance ne me paraissaient pas dénués de bon sens. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'approuver la remarque sur les femmes précaires qui feraient mieux de s'abstenir de divorcer. Ça, c'est débile...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty21/4/2020, 23:00

Quel tact en tout cas ce Jimmy :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 00:25

Oui comme tu dis quel tact, et c'est pas en disant cela qu'il va leur donner confiance en eux, c'est en opposition avec ce qu'il leur enseigne.
Il devrait faire attention car Franck peut entrer un peu violent, s'il s'aperçoit qu'on lui dit n'importe quoi. Qu'on se fiche de lui, il va demander à être remboursé.Pour l'instant c'est humoristique, mais si les scénar font déraper l'intrigue, il pourrait y avoir de la rebellion.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 06:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quel tact en tout cas ce Jimmy :D


Léo n'a pas pensé à Eric Normand, on ne l'a pas beaucoup vu accompagné. Même s'il est gay, il aurait pu intégrer le groupe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 08:57

Je pense qu'Eric est de nature à être beaucoup plus discret sur sa vie intime; pour preuve, il a caché son homosexualité pendant des années à Ariane, sensée être sa meilleure amie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 11:44

Assez d'accord avec Paty quand elle défend Samia...
Qu'elle remporte ses combats ( même mollement idéologiques ) contre les puants populistes , je trouve ça réjouissant . Et tant mieux si ça fait rager les rageux : ça double le plaisir !
Par contre , si elle pouvait effacer son sourire de femme Barbara Gould ...
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 11:46

Si Jimmy Moon n'était pas naze , je l'aimerais pas autant !
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 11:48

Nazes : ceux qui acceptent d'être coachés par Jimmy Moon ... je crois qu'on va bien se marrer !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 12:20

Pour notre quatuor, ce n'est pas vraiment qu'ils n'ont aucune touche. Chacun a eu des copines. Mais ce qu'ils aimeraient, c'est enfin rencontrer quelqu'un pour une relation à long terme "ils furent heureux etc.". Ils faut qu'ils arrivent à détecter les femmes qui son "faites pour eux", et non pas les nombreux cas foireux dès le départ qu'ils ont pu croiser.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 14:56

Dans quel état va être la frange de Thomas après le déconfinement.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 16:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quel tact en tout cas ce Jimmy :D


Fidèle à lui-même. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 20:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais non, pas du tout ! J'aime bien Samia. Enfin, je l'aimais bien avant qu'elle ne se lance dans la politique. En fait, je l'aimais surtout bien en policière. Mais là, depuis qu'elle est entrée au conseil municipal, son attitude me déplaît, je l'ai déjà dit. C'est trop caricatural : Samia la gentille première adjointe qui s'oppose systématiquement au méchant maire et à l'autre méchant opposant et qui, naturellement, remporte sans autre forme de débat, après ses harangues, la majorité des voix pour ses projets démagogues... non, je suis désolée mais je n'aime pas. Les avis des deux autres sur l'utilité de davantage de caméras de vidéosurveillance ne me paraissaient pas dénués de bon sens. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'approuver la remarque sur les femmes précaires qui feraient mieux de s'abstenir de divorcer. Ça, c'est débile...


Pareil, meme si j'en veux plus aux auteurs qu'a cette pauvre Samia.
Ces mini-intrigues Samia conseillere municipale m'ont l'air d'avoir été écrites avec de gros sabots surtout que les scenes de conseils municipaux se deroulent sur le meme mode avec Samia en justiciere et Lougane en gros vilain qui éructe et ses quelques sbires qui acquiecent a chaque fois.
Il n'y a pas d'autres opposants a part lui? Meme Lougane ne dit rien, et il n'y a aucun debat, personne ne pose de questions, on passe de suite au vote! confused
Est ce que cela se passe comme ça dans un vrai conseil municipal de quartier ? Ça m'étonnerait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 20:47

Des débats,des questions, votes oh la la Paty va te dire que ce serait lassant ! Pas de détails, on va se lasser!.Avalons ce que les scénar nous ont concocté.........
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 23:26

Luna qui au bout de 3 semaines/1 mois se rend compte que son Andres/Pavel ne changera jamais...siffle

Irina la reine de la gachette: elle doit etre une des rares a penser que la mort est pire que la prison...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty22/4/2020, 23:37

En même temps, il lui a dit lui même , ce serait difficile de ne pas se rendre compte.C'est-à-dire pas comme si elle doutait et essayait en même temps de balayer ses doutes.
Irina pas attachante comme perso, elle est froide cette femme, je ne comprends pas comment J Paul peut l aimer, surtout si on compare avec Ariane avenante, sociale, chaude, bref c'est le nord et le sud ces femmes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty23/4/2020, 09:16

Je trouve qu'Irina a quelque chose de touchant, moi.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty23/4/2020, 10:02

Moi aussi, et pourtant d'habitude je n'aime pas trop ce genre de personnage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty23/4/2020, 11:15

Son histoire est très touchante, mais je n'arrive pas à la trouver touchante, elle : elle ne vit que pour la vengeance, rien d'autre ne compte ... même si on peut comprendre cet effroyable traumatisme, aucune relation (amoureuse, mais aussi amicale, ou juste conviviale) n'est possible avec elle !
Je me demande comment elle finira, à la fin de l'intrigue : va-t-elle mourir ? Ou retourner en Ukraine ? Ou rester à Marseille avec Jean-Paul ?
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty23/4/2020, 12:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je trouve qu'Irina a quelque chose de touchant, moi.


Son flingue?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty23/4/2020, 12:30

:lol:  oui ça peut y contribuer lol !  Tu me fais rire Rayen.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.