Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 14:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je trouve qu'Irina a quelque chose de touchant, moi.
- Paty a écrit:
- Son histoire est très touchante, mais je n'arrive pas à la trouver touchante, elle : elle ne vit que pour la vengeance, rien d'autre ne compte ... même si on peut comprendre cet effroyable traumatisme, aucune relation (amoureuse, mais aussi amicale, ou juste conviviale) n'est possible avec elle !
Je me demande comment elle finira, à la fin de l'intrigue : va-t-elle mourir ? Ou retourner en Ukraine ? Ou rester à Marseille avec Jean-Paul ? Elle était quand même en couple avec Dimitri (le chef du commando du dernier prime) avant que celui-ci se fasse buter par Samir |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 15:02 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en est de Nicolas mais, en ce qui me concerne, si je la trouve touchante c'est parce que je sens une certaine fébrilité, une sensibilité à fleur de peau derrière son apparente dureté et c'est ça qui la rend humaine à mes yeux. |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 17:49 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
Elle était quand même en couple avec Dimitri (le chef du commando du dernier prime) avant que celui-ci se fasse buter par Samir C'est sûr qu'elle va rester avec JP N'en trouvera pas deux comme lui sur le marché Elle le mène par le bout du nez, lui prend sa voiture, le gifle... |
| ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 18:53 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- En même temps, il lui a dit lui même , ce serait difficile de ne pas se rendre compte.C'est-à-dire pas comme si elle doutait et essayait en même temps de balayer ses doutes.
Irina pas attachante comme perso, elle est froide cette femme, je ne comprends pas comment J Paul peut l aimer, surtout si on compare avec Ariane avenante, sociale, chaude, bref c'est le nord et le sud ces femmes. Justement ! En vieillissant, a envie de changement le gars ! Sous son air autoritaire, "l'Ukrainienne" cache sans doute des dons cachés... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 21:14 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Luna qui prévient Pavel du piège de la police C'est pas réglo, mais on peut la comprendre, elle est vraiment amoureuse, et à la fin elle lui dit que c'est pour qu'il puisse se parler avec sa fille. Dans DNA, pour ceux qui le suivent, Lucie (une flic en plus) avait aidé le tueur aux alliances à s'enfuir. Comme Luna, elle était tombée amoureuse de lui avant de savoir que c'était un tueur en série. |
| Jean
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 21:24 | |
| Luna, qui aurait pu désamorcer la confrontation entre Irina et Andres en révélant à Irina qu'Andres est son père !
Barrault, qui a probablement organisé le coup de la gifle.
Coralie et Théo, qui reconnaissent vaguement en Barrault un conseiller municipal, mais ne savent pas qui il est, alors qu'il est tête de liste, et apparemment pas seulement depui sles dernières élections.
Les gens qui ont filmé la scène de la gifle, mais personne pour venir vers Coralie et lui demander si ça va (je ne parle même pas d'arrêter le gifleur) ... et pourtant, il y avait du monde autour !
Jimmy, qui n'écoute pas ce que lui dit Franck, et persiste à penser qu'il veut reconquérir Blanche.
Revel, qui engueule Patrick.
Hadrien, qui dit "c'est pour nos un an !" |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bizarre d'arriver à filmer une gifle, ça va tellement vite.
ça ne me choque pas sinon, "nos un an", tout le monde le dit je pense. Mais ce n'est pas logique, même si beaucoup de gens le disent, non ? "Nos" désigne un pluriel, et "an" un singulier ! On peut dire : "notre première année", etc. Et de la part d'Hadrien, éduqué et qui doit souvent parler en public, ça choque encore plus ! C'est comme quand Blanche, prof de français, dit "je me suis fait e berner", etc. |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 23 Avr 2020 - 21:49 | |
| Samia ... qui a laissé passer une bonne réplique quand Barrault vient la narguer en lui disant que les gens du nettoyage sont venus pour ramasser les ordures ... elle aurait dû lui répondre : oui mais apparemment , ils en ont oublié une ! |
| Paty Super contributeur !
| | Notmi
| | 1848
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 24 Avr 2020 - 0:21 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Mais ce n'est pas logique, même si beaucoup de gens le disent, non ? "Nos" désigne un pluriel, et "an" un singulier ! On peut dire : "notre première année", etc. Et de la part d'Hadrien, éduqué et qui doit souvent parler en public, ça choque encore plus ! C'est comme quand Blanche, prof de français, dit "je me suis faite berner", etc. Horrible expression en effet ! Elle m'a froissé l'oreille également... |
| Contenu sponsorisé
| | |