Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 13:04

Quand est-ce que gaby a rabaissé Thomas? Ca ne m'a pas frappé alors que je trouvais Thomas assez condescendant avec Gaby.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 13:18

Je ne suis plus assidue .. pour vous sortir le moment !! mais le coup des cadeaux de Noël, des histoires de pulls.

Des petites situations anodines pour certains, mais blessantes et marquantes, la façon de faire, de réagir. 

Une chose aussi le coup du retour du Fantôme de Florian ... quand Riva lui avait dit que ça faisait un bail que son mec était mort, il fallait qu'il passe à autre chose. Quand tu perds un petit ami, un conjoint, un mari, même si tu refais ta vie .. tu ne peux pas vraiment passer à autre chose. 

Enfin bref .. Riva aurait mérité un coup de poêle chaude plus d'une fois.  :lol:

Et j'ai toujours trouvé dommage que les scénaristes ne traitent pas plus ce côté pervers de Riva et que les autres, famille le trouvent super sympa et par derrière quand le couple seuls tous les deux, le rabaissement fuse
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 14:04

jap c'est vrai qu'il arrive à Gaby de faire des réflexions cinglantes... Perso, depuis qu'on a fait la connaissance de "Jeannot lapin", j'ai tendance à tout rapporter à l'enfance traumatisante de Gaby.... Sweat et à lui pardonner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 14:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que Gabriel fait des puzzles parce qu'il sort d'un burn-out, ce n'est pas rien quand même.

Un couple, c'est un équilibre entre deux personnalités ; si l'un va très loin dans un domaine donné, l'autre aura tendance à aller très loin dans l'autre sens !
Gabriel était très sûr de lui (jusqu'à la mauvaise foi), assez autoritaire et énergique : Thomas ne pouvait que devenir encore plus conciliant, gentil, voire laxiste qu'il ne l'était naturellement.
Maintenant, depuis la fusillade, Thomas s'énerve pour un rien, jusqu'à l'agressivité : Gabriel, déjà "en convalescence" d'un burn-out, devient donc plus pépère ; en retour, Thomas finit par regretter la liberté et l'insouciance de sa jeunesse ...

Oui Il faut toujours ou trés souvent, que quand il y en a un qui a le caractère le plus fort, prenne le dessus , et mène plus la barque que l'autre.Gaby était de mauvaise fois assez souvent, il en devenait comique (ou l'intrigue était tournée comme telle)Thomas était certes de bonne composition, et il doit se sentir un peu perdu sans son gouvernail.Car je pense que la situation lui convenait, du coup, il prend le dessus de la mauvaise façon.
Faudrait que Gaby reprenne du poil de la bête, parce que là, il serait logique que Léa et Babeth fassent aussi un burn out.Il va rester qui à l'hosto?  :D .Victoire n'y est pas non plus.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 14:45

Gabriel n'a jamais rabaissé Thomas ! Il a une personnalité dominante donc c'est Thomas qui s'est toujours laissé écraser par Gabriel.
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 14:59

Pas très sympa d'appeler Thomas : "BISTROTIER" molly malone me rappelle Madame Marci avec ses remarques blessantes "au p'tit flic Leroux"  Sweat
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:21

» Voir le message cité

ziva a écrit:
jap c'est vrai qu'il arrive à Gaby de faire des réflexions cinglantes... Perso, depuis qu'on a fait la connaissance de "Jeannot lapin", j'ai tendance à tout rapporter à l'enfance traumatisante de Gaby.... Sweat et à lui pardonner.


Moi même si peu, je ne pardonne pas !!! l'autre n'est pas un chien. et dans les codes civiles & religions .. on ne se doit pas le respect et fidélité - Mais après le devoir conjugal est une autre histoire car une personne mariée est obligée d'avoir des relations sexuelles avec son conjoint.

Donc s'il avait été un enfant battu et qu'il battait son conjoint .. tu aurais pardonné ? ... Les mots sont suivant certaines personnes aussi traumatisants que les coups "physiques" !!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:28

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Pas très sympa d'appeler Thomas : "BISTROTIER" molly malone me rappelle Madame Marci avec ses remarques blessantes "au p'tit flic Leroux"  Sweat


Tu regardes les épisodes en avance ?
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:34

Euh... non molly malone ne me souviens +  confused

Bonne fin de journée Luena  fleurs
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Moi même si peu, je ne pardonne pas !!! l'autre n'est pas un chien. et dans les codes civiles & religions .. on ne se doit pas le respect et fidélité - Mais après le devoir conjugal est une autre histoire car une personne mariée est obligée d'avoir des relations sexuelles avec son conjoint.

Donc s'il avait été un enfant battu et qu'il battait son conjoint .. tu aurais pardonné ? ... Les mots sont suivant certaines personnes aussi traumatisants que les coups "physiques" !!


jap chapeau
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:36

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne suis plus assidue .. pour vous sortir le moment !! mais le coup des cadeaux de Noël, des histoires de pulls.

Des petites situations anodines pour certains, mais blessantes et marquantes, la façon de faire, de réagir. 

Une chose aussi le coup du retour du Fantôme de Florian ... quand Riva lui avait dit que ça faisait un bail que son mec était mort, il fallait qu'il passe à autre chose. Quand tu perds un petit ami, un conjoint, un mari, même si tu refais ta vie .. tu ne peux pas vraiment passer à autre chose. 

Enfin bref .. Riva aurait mérité un coup de poêle chaude plus d'une fois.  :lol:

Et j'ai toujours trouvé dommage que les scénaristes ne traitent pas plus ce côté pervers de Riva et que les autres, famille le trouvent super sympa et par derrière quand le couple seuls tous les deux, le rabaissement fuse


C'est curieux mais autant Gaby a des défauts qui d'ailleurs, contribuent à rendre le personnage plus réaliste, autant je ne lui ai jamais trouvé le moindre côté pervers. Et il me semble que c'est plus souvent lui qui est montré en situation de faiblesse et à qui Thomas fait la morale, dit comment il conviendrait d'agir, avec son père ou les enfants notamment, bref se comporte de façon condescendante. Alors qu'e le couple ne discute jamais des défauts de Thomas. il est convenu que c'est Gaby qui dot être recadré, qui doit se remettre en question. Au fond, je trouve Thomas comme son père, un faux gentil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 15:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est vrai ; mais ce n'est pas la première (Eric Normand), Thomas se laisse parfois aller à ça ...


Il me semble que lors de son aventure avec Eric c'était quand Gabriel n'assumait pas son homosexualité vis à vis de ses parents, c'était plus ou moins fini entre eux à ce moment-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 16:11

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Pas très sympa d'appeler Thomas : "BISTROTIER" molly malone me rappelle Madame Marci avec ses remarques blessantes "au p'tit flic Leroux"  Sweat



Spoiler:
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 17:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble que lors de son aventure avec Eric c'était quand Gabriel n'assumait pas son homosexualité vis à vis de ses parents, c'était plus ou moins fini entre eux à ce moment-là..




Comme je le disais Thomas ne va pas voir les mecs pour le Q. Il n'a pas le comportement de libertin. S'il va voir ailleurs, c'est qu'il a toujours un hic dans sa vie. 

Quand il est allé avec Bruno, c'était pour quoi ? le retour de Nicolas ?
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 17:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité





Spoiler:


:lol: Cool
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 18:33

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité
Comme je le disais Thomas ne va pas voir les mecs pour le Q. Il n'a pas le comportement de libertin. S'il va voir ailleurs, c'est qu'il a toujours un hic dans sa vie. 

Quand il est allé avec Bruno, c'était pour quoi ? le retour de Nicolas ?


mais bien sur :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 18:39

@Germain ! On ne t'a "pas vu" de la semaine ! Ça va normalement?  Smile
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 19:12

Réponse à Fiesta :

Oui merci Fiesta ça va… Toi aussi j'espère.

Les intrigues actuelles m'intéressent tellement peu que je viens moins souvent sur le forum, et puis quand je viens tout a déjà été dit….
Merci de t'inquiéter, ça me touche beaucoup….

Je t'embrasse hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 19:31

@Germain Normal, on sait que tu es un peu seul, que tu ne voyais pas enfant(s) petits enfants, tu avais dit cela, lors de ta derniére visite.Puis, tu n'es plus venu, les intrigues oui je comprends, pas extra,mais on est là, et tu commentes même si on a déjà discuté, c'est pas grave.Un avis de plus c'est mieux !  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 19:32

Je t'embrasse aussi et ne reste pas sans venir  Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 22:37

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Pas très sympa d'appeler Thomas : "BISTROTIER" molly malone me rappelle Madame Marci avec ses remarques blessantes "au p'tit flic Leroux"  Sweat
C'était "petit cafetier". Et ce n'était pas pour mépriser sa profession mais pour lui faire comprendre que c'est à la police de retrouver le fameux Steven et pas à lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 22:53

Je ne vois pas en quoi rabaisser son métier peut lui faire comprendre ça ...
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 22:57

C'était pour le rabaisser. Après Thomas a vécu avec un flic et un juge. Il sait probablement comme ça marche

Et le coup de grosse salope c'était pour quoi !??
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty30/4/2020, 23:08

Les pleurnicheries de Boher et Luna pour des gens dont on a peine à croire , à des niveaux divers , qu'on puisse tomber amoureux ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.