Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Lun 15 Juin 2020 - 14:02 | |
| @Maïa je vous parle de la petite enfance... (lorsque les cheveux sont riquiqui ) + tard, suis d'accord avec les cheveux en queue de cheval ou nattés. Sur Google, ai trouvé une photo qui correspond à mon idée... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mar 30 Juin 2020 - 15:32 | |
| Mes nazes du soir :
Jimmy, qui arrive à persuader Rochat qu'appauvrir son vocabulaire, faire des phrases courtes, et réciter des trucs tout faits séduit les femmes !
Samia, qui risque de lasser Hadrien : oui, c'est très prenant d'être première adjointe au maire d'arrondissement, mais elle pourrait penser un peu à son bonhomme, et lever les yeux de ses dossiers ...
Nazouillette : Mirta, qui une fois de plus, se mêle de la vie privée de sa fille de 45 ans, en intimant à Andres de ne plus tenter de contacter Luna de quelque manière que ce soit ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mar 30 Juin 2020 - 16:17 | |
| Ces nazes cités c'est rien d'étonnant, samia penser à son bonhomme ! Ça risque pas! Elle pense å elle ,c'est déjà pas mal Mirta mêle tout, Luna aura même 60 ans et plus, ça n'y changera rien.On ne change pas comme ça. Quant à moon, on nous l'a présenté au début comme un guignol, après c'était assez drôle et mieux son histoire de stage, mais là, je n'ai pas vu l'épisode, mais d'd'après ce que commente Paty, il va quand même pas apprendre â s'exprimer à un proviseur? Si ? |
| Vic
| | Titi de PANAME
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mar 30 Juin 2020 - 20:52 | |
| @Titi de PANAME En même temps Samia accuse sans aucune preuve, et se rabaisse au niveau de Barrault et de l'extrême-droite qui publie des fakes news et des théories conspirationnistes... |
| nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mar 30 Juin 2020 - 23:04 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Claire, nazouillette de dire des choses à Rochat, dont elle ne se souvient même plus par la suite je trouve!
Mirta a été très naze je trouve également Claire ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... ______________ Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Léo et Franck demandent à Claude si "ça s'est bien passé avec Claire, s'il a continué, etc.", alors qu'elle est au bar, et que la salle est vide : en principe, elle n'a pas pu ne pas l'entendre ... et pourtant, rien n'indique qu'elle l'ait entendu ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mar 30 Juin 2020 - 23:07 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @Titi de PANAME En même temps Samia accuse sans aucune preuve, et se rabaisse au niveau de Barrault et de l'extrême-droite qui publie des fakes news et des théories conspirationnistes...
Elle a une quasi-preuve : hier soir, en cliquant sur cette fausse info, elle a commenté "première occurrence, un site du parti de Barrault", donc il est logique d'en déduire que c'est lui ou l'un de ses affidés qui a lancé l'info (et non la police, ou un journaliste d'investigation, etc.) |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 0:26 | |
| Oui je pense ça aussi, elle connait cette facette de lui , l autre elle ne connait pas, elle a l'impression que c'est un autre homme, ça peut se comprendre.Et enfin, il est celui qui est parvenu à lui faire de grands progrès jusqu'à se remettre debout.Normal que ça compte pour elle. |
| Manouche
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 0:38 | |
| Bien sûr, on peut tout à fait comprendre qu'elle éprouve ce genre de sentiments envers lui, il lui est très difficile d'admettre qu'il a commis ce type d'exactions même si elle en a la preuve formelle. Que va t elle décider ? De toutes façons, il va certainement être condamné à une très longue peine de prison, alors quelle issue à cette relation ? |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 3:46 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Claire ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... ______________
Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Léo et Franck demandent à Claude si "ça s'est bien passé avec Claire, s'il a continué, etc.", alors qu'elle est au bar, et que la salle est vide : en principe, elle n'a pas pu ne pas l'entendre ... et pourtant, rien n'indique qu'elle l'ait entendu ! Elle a dit à Rochat qu'il était élégant et tutti quenti, pour ne pas s'en rappeler 2h après au restaurant! |
| Vic
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 3:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ben ... elle est toujours amoureuse d'Andres, autrement dit, de la facette d'Andreï qui était sympa, aimant, etc. Difficile de l'oublier ... Luna ne sait d'ailleurs pas que c'est Mirta qui a demandé à Andrès de lui montrer son pire visage et de ne plus jamais la revoir...je ne veux pas dire mais tout ça, ça pue une intrigue Pavel partie 4 d'ici quelques mois (Luna sera surement furieuse contre Mirta etc.), j'espère me tromper car ça ne me réjouis pas, j'ai adoré cette intrigue, mais là stop, Pavel est démasqué, en prison, ça suffit! |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 19:06 | |
| Naze : la mère d’Hadrien. Pour siéger dans un conseil municipal, on n’a pas besoin d’avoir fait des études ! Comme d’habitude les scénaristes ont forcé le trait mais je suis sûre qu’en vrai, beaucoup de gens ont ces préjugés sur les gens issus de l’immigration ou venant des banlieues ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 1 Juil 2020 - 19:14 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Bien sûr, on peut tout à fait comprendre qu'elle éprouve ce genre de sentiments envers lui, il lui est très difficile d'admettre qu'il a commis ce type d'exactions même si elle en a la preuve formelle. Que va t elle décider ? De toutes façons, il va certainement être condamné à une très longue peine de prison, alors quelle issue à cette relation ?
Mais elle a déjà décidé ! Elle veut encore l'aider (dit-elle, mais je ne sais pas trop comment), mais elle ne le touche plus, ne l'embrasse plus, etc. ... bref, elle fait petit à petit le deuil de leur relation. |
| | Contenu sponsorisé
| | |