Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyDim 14 Juin - 9:15

Maïadelsol a écrit:
Cette fille est infernale... et tellement mal coiffée ! Cette boucle sur le front, c'est ridicule... Shocked

Une coiffure à la Donald Trump affraid
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Sans-t35
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyDim 14 Juin - 18:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, tu as raison, c'est tout le reste qui est dérangeant chez cette peste. Il n'empêche que la boucle... molly malone

petit rappel des coiffures ridicules (banane, coque) des années 50. Je plains certaines gamines nées à cette époque... ont dû être affublées de coiffures bizarres :lol: de quoi les dégoûter tout le restant de leur vie de chichis capillaires ou vestimentaires hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyDim 14 Juin - 21:56

Ah, moi je trouve les coiffures des années 80 bien plus ridicules !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Th?id=OIP*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Th?id=OIP*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Th?id=OIP*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Th?id=OIP*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Th?id=OIP
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyDim 14 Juin - 22:58

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



petit rappel des coiffures ridicules (banane, coque) des années 50. Je plains certaines gamines nées à cette époque... ont dû être affublées de coiffures bizarres :lol: de quoi les dégoûter tout le restant de leur vie de chichis capillaires ou vestimentaires hello

confused Je suis née en 1952. Lorsque j'étais enfant, j'avais les cheveux longs, nattés ou attachés en queue de cheval pour aller à l'école, et lâchés à la maison. Aucune différence avec mes petites-filles qui ont treize et dix ans aujourd'hui.
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyLun 15 Juin - 14:02

@Maïa je vous parle de la petite enfance...  (lorsque les cheveux sont riquiqui :lol:)  + tard, suis d'accord avec les cheveux en queue de cheval ou nattés.

Sur Google, ai trouvé une photo qui correspond à mon idée...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 TeZu0LpV_ydYGs6n6hH_aXXLnjuQqJGoTIL3l1JBqSsJaBk9Wk36OI7k80aCRg4pl2pUZ7dFhY5XsSe-V_7baNFxNru-985C0lijhfbXu9Aecj6LnWZLYy5_GQqENPpKUng
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 15:32

Mes nazes du soir :

Jimmy, qui arrive à persuader Rochat qu'appauvrir son vocabulaire, faire des phrases courtes, et réciter des trucs tout faits séduit les femmes !

Samia, qui risque de lasser Hadrien : oui, c'est très prenant d'être première adjointe au maire d'arrondissement, mais elle pourrait penser un peu à son bonhomme, et lever les yeux de ses dossiers ...

Nazouillette : Mirta, qui une fois de plus, se mêle de la vie privée de sa fille de 45 ans, en intimant à Andres de ne plus tenter de contacter Luna de quelque manière que ce soit !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 16:17

Ces nazes cités c'est rien d'étonnant, samia penser à son bonhomme ! Ça risque pas! Elle pense å elle ,c'est déjà pas mal :lol:
Mirta mêle tout, Luna aura même 60 ans et plus, ça n'y changera rien.On ne change pas comme ça.
Quant à moon, on nous l'a présenté au début comme un guignol, après c'était assez drôle et mieux son histoire de stage, mais là, je n'ai pas vu l'épisode, mais d'd'après ce que commente Paty, il va quand même pas apprendre â s'exprimer à un proviseur? Si ? confused
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:13

Claire, nazouillette de dire des choses à Rochat, dont elle ne se souvient même plus par la suite je trouve!
Mirta a été très naze je trouve également
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:51

Lougane qui veut obliger Samia à faire profil bas face à Barrault
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:52

@Titi de PANAME En même temps Samia accuse sans aucune preuve, et se rabaisse au niveau de Barrault et de l'extrême-droite qui publie des fakes news et des théories conspirationnistes...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:19

Luna, dans le déni par rapport à Andres...
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 22:50

Je pense qu'elle est de toute évidence toujours amoureuse de lui, malgré toutes les horreurs qu'il a commises, ça paraît dingue mais c'est la réalité, elle va bp souffrir, malheureusement pour elle 😳😪
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 23:04

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Claire, nazouillette de dire des choses à Rochat, dont elle ne se souvient même plus par la suite je trouve!
Mirta a été très naze je trouve également

Claire ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... confused
______________

Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Léo et Franck demandent à Claude si "ça s'est bien passé avec Claire, s'il a continué, etc.", alors qu'elle est au bar, et que la salle est vide : en principe, elle n'a pas pu ne pas l'entendre ... et pourtant, rien n'indique qu'elle l'ait entendu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 23:07

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Titi de PANAME En même temps Samia accuse sans aucune preuve, et se rabaisse au niveau de Barrault et de l'extrême-droite qui publie des fakes news et des théories conspirationnistes...

Elle a une quasi-preuve : hier soir, en cliquant sur cette fausse info, elle a commenté "première occurrence, un site du parti de Barrault", donc il est logique d'en déduire que c'est lui ou l'un de ses affidés qui a lancé l'info (et non la police, ou un journaliste d'investigation, etc.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 23:08

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Je pense qu'elle est de toute évidence toujours amoureuse de lui, malgré toutes les horreurs qu'il a commises,  ça paraît dingue mais c'est la réalité, elle va bp souffrir, malheureusement pour elle 😳😪


Ben ... elle est toujours amoureuse d'Andres, autrement dit, de la facette d'Andreï qui était sympa, aimant, etc. Difficile de l'oublier ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 0:26

Oui je pense ça aussi, elle connait cette facette de lui , l autre elle ne connait pas, elle a l'impression que c'est un autre homme, ça peut se comprendre.Et enfin, il est celui qui est parvenu à lui faire de grands progrès jusqu'à se remettre debout.Normal que ça compte pour elle.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 0:38

Bien sûr, on peut tout à fait comprendre qu'elle éprouve ce genre de sentiments envers lui, il lui est très difficile d'admettre qu'il a commis ce type d'exactions même si elle en a la preuve formelle. Que va t elle décider ? De toutes façons, il va certainement être condamné à une très longue peine de prison, alors quelle issue à cette relation ?🙄
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 3:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Claire ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... confused
______________

Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Léo et Franck demandent à Claude si "ça s'est bien passé avec Claire, s'il a continué, etc.", alors qu'elle est au bar, et que la salle est vide : en principe, elle n'a pas pu ne pas l'entendre ... et pourtant, rien n'indique qu'elle l'ait entendu !


Elle a dit à Rochat qu'il était élégant et tutti quenti, pour ne pas s'en rappeler 2h après au restaurant!
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 3:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Elle a une quasi-preuve : hier soir, en cliquant sur cette fausse info, elle a commenté "première occurrence, un site du parti de Barrault", donc il est logique d'en déduire que c'est lui ou l'un de ses affidés qui a lancé l'info (et non la police, ou un journaliste d'investigation, etc.)


Ah en effet alors
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 3:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ben ... elle est toujours amoureuse d'Andres, autrement dit, de la facette d'Andreï qui était sympa, aimant, etc. Difficile de l'oublier ...


Luna ne sait d'ailleurs pas que c'est Mirta qui a demandé à Andrès de lui montrer son pire visage et de ne plus jamais la revoir...je ne veux pas dire mais tout ça, ça pue une intrigue Pavel partie 4 d'ici quelques mois (Luna sera surement furieuse contre Mirta etc.), j'espère me tromper car ça ne me réjouis pas, j'ai adoré cette intrigue, mais là stop, Pavel est démasqué, en prison, ça suffit!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 11:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ben ... elle est toujours amoureuse d'Andres, autrement dit, de la facette d'Andreï qui était sympa, aimant, etc. Difficile de l'oublier ...


Oui... Mais elle lui pardonne quand même facilement tous ses meurtres et méfaits.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 19:06

Naze : la mère d’Hadrien. Pour siéger dans un conseil municipal, on n’a pas besoin d’avoir fait des études ! Comme d’habitude les scénaristes ont forcé le trait mais je suis sûre qu’en vrai, beaucoup de gens ont ces préjugés sur les gens issus de l’immigration ou venant des banlieues  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 19:14

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Bien sûr,  on peut tout à fait comprendre qu'elle éprouve ce genre de sentiments envers lui, il lui est très difficile d'admettre qu'il a commis ce type d'exactions même si elle en a la preuve formelle. Que va t elle décider ? De toutes façons, il va certainement être condamné à une très longue peine de prison, alors quelle issue à cette relation ?🙄

Mais elle a déjà décidé ! Elle veut encore l'aider (dit-elle, mais je ne sais pas trop comment), mais elle ne le touche plus, ne l'embrasse plus, etc. ... bref, elle fait petit à petit le deuil de leur relation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 EmptyMer 1 Juil - 19:15

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Elle a dit à Rochat qu'il était élégant et tutti quenti, pour ne pas s'en rappeler 2h après au restaurant!

Euh ... là, j'ai dû oublier une scène ... qu'a-t-elle dit 2h après au restaurant ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.