Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 1/7/2020, 19:16 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Naze : la mère d’Hadrien. Pour siéger dans un conseil municipal, on n’a pas besoin d’avoir fait des études ! Comme d’habitude les scénaristes ont forcé le trait mais je suis sûre qu’en vrai, beaucoup de gens ont ces préjugés sur les gens issus de l’immigration ou venant des banlieues !
C'est certain, hélas ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Manouche
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 1/7/2020, 23:22 | |
| Francesco, Nathan et Estelle qui tendent un piege a Barbara pour decouvrir ce qu'elle cache: la curiosité est un vilain défaut! Ariane jalouse de Jp mais elle m'a bien fait rire! |
| Manouche
| | Manouche
| | jozephine
| | Manouche
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 1/7/2020, 23:50 | |
| Ah oui, merci jozephine, je me rappelais plus du tt de ça, faut dire il s'en est passé du temps depuis la guerre du Golfe il doit être grand maintenant le gosse ... Ils s'en sont peut-être inspiré ? |
| ailebrune Super actif
| | Coralie0601
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/7/2020, 01:01 | |
| Wouah je ne connaissais pas cette histoire avec PPDA c’est vraiment beau ce qu’il a fait.. belle histoire même si la fin de ce Florian fut tragique apparemment... paix à son âme. |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/7/2020, 07:02 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Ah oui, merci jozephine, je me rappelais plus du tt de ça, faut dire il s'en est passé du temps depuis la guerre du Golfe il doit être grand maintenant le gosse ... Ils s'en sont peut-être inspiré ?
Tu n'as pas tout lu. Il est mort neuf ans plus tard dans un accident de voiture En 1990, Patrick Poivre d'Arvor sauvait Florian, un bébé de dix-huit mois retenu en Irak avec son père. Le journaliste, qui avait caché l'enfant dans un sac de voyage pour le ramener à Paris, revient sur cet épisode dans l'émission «Le Divan» mardi soir. Un acte héroïque qui avait fait la Une de Paris Match. Neuf ans plus tard, la belle histoire a pris une tournure dramatique avec le décès de l'enfant dans un accident de voiture. Retour sur cette histoire exceptionnelle à travers les archives de Paris Match de septembre 1990 et de janvier 1999. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/7/2020, 17:42 | |
| Je l'ai pris en cours et c'était Ariane, la pauvre elle s'abaisse avec cette histoire de bague, elle devrait se dire que JP aime les chieu ses, et plus ou moins tordue dans le sens des situations compliquėes. Et enfin qu'il ne la mérite pas, c'était la vie simple avec Ariane, enfin quotidien banal sans stress, il va chercher les problèmes à plaisir.En cela il est naze, car tout ce qu'il sait dire c'est "Ariane tu m'em88888" D'un côté bien sur Ariane nazouillette de se desservir avec ces dialogues. Thomas naze dans cette situation qui lui aussi se vautre dans les problémes.(alors qu'il était tranquille avec Gaby et aurait dû s'occuper de son petit fils au lieu d'aller courir les bars et Steven) bref il lui fallait une intrigue à lui aussi.lol! |
| Manouche
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/7/2020, 23:10 | |
| Les amis de Barbara avec leur manege pour decouvrir la vérité: elle est libre et fait ce qu'elle veut avec son bébé non? Tout cela m'a gene mais il faut bien faire avancer l'intrigue... Quant a Barbara, si jamais elle voulait etre tranquille avec Léon, fallait pas revenir au Mistral, le quartier qui regroupe sa famille et ses amis! Fallait aller a Paris ou ailleurs. Et elle se demande meme pas comment Estelle est au courant du bébé, a sa place je serais venere qu'on m'espionne! Nazes les auteurs qui font intervenir Mirta pour dire que Frémont se plaint de Barbara alors que c'était l'occasion de voir Frémont en train de se plaindre directement à Barbara et d'avoir une scene savoureuse entre les 2! Cela aurait été mieux qu'avec Mirta... Estelle et sa jalousie habituelle , le naturel revient au galop! Thomas tout mollasson face à son ex amant! |
| Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |