Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 21:58 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Thomas qui continu à mentir à Gabriel et à le tromper Certes ... mais apparemment, Thomas est dans une passe délicate : il ressent un profond malaise et regrette sa vie insouciante d'avant ! Est-ce un contrecoup de la fusillade au ranch ? Car bon, s'il s'agit de faire la fête, Gabriel n'est pas le dernier, avec ses soirées "crazy poney" ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 22:00 | |
| Barrault, qui propose des portails de sécurité dans les lycées ... ces portails détectent les armes, on ne voit pas comment ils pourraient empêcher les giffles ("ou les coups de poings" dixit Barrault) ! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 22:15 | |
| Moi, je soupçonne le scénariste des bagges de réaliser un fantasme de lycéen. Il a dû en rêver de filer des baffes à ses profs, et là , il se fait pkaisir; Parce qu'enfn, il y a bien d'autres personnes à giler que les profs. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 23:05 | |
| On rentre comme dans un moulin dans ce lycée ? Il n'y a personne pour contrôler les allers et venues ? Ou alors il s'agit d'un élève ? Quoi qu'il en soit, Rochat a raison de le signaler à la police. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 23:06 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Certes ... mais apparemment, Thomas est dans une passe délicate : il ressent un profond malaise et regrette sa vie insouciante d'avant ! Est-ce un contrecoup de la fusillade au ranch ? Car bon, s'il s'agit de faire la fête, Gabriel n'est pas le dernier, avec ses soirées "crazy poney" ! J'espère qu'on ne nous achemine pas vers une rupture ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Mer 29 Avr 2020 - 23:49 | |
| Etonnant, parce qu'il est bien ce couple mais avec le Gabriel "D'avant", pas celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas. |
| | barbedienne
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 9:46 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Etonnant, parce qu'il est bien ce couple mais avec le Gabriel "D'avant", pas celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas.
Pauvre Gaby... Faudrait savoir ce que Thomas veut avant Thomas reprochait à Gaby de ne pas prendre assez de temps avec lui ! C'est bien comme dans la réalité, on ne sait jamais sur quel pied danser pour plaire à l'autre ! |
| Martingale
| | Martingale
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 10:14 | |
| Je suis là seule ici à trouver ça génial .. j'espère que les scénaristes auront le courage de les faire se séparer.
Le mec dans son ancienne vie avec son ex était libertin … Thomas s'approche de cette vie de libertinage et Riva ne l'accepte pas.
Après y a 50-50 quand un couple se trompe !!! Après si tu vois ton mec de 40 balais faire des puzzle en plein journée .. Ok j'ai cru entendre que Riva était en arrêt de travail - mais c'est franchement ridicule quand tu sais le comportement du mec. |
| barbedienne
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 11:10 | |
| que les scénar montrent que les couples homo sont plus stables que les couples plus tradi, car dans les couples homo amorcés au fil des épis, aucun n'a tenu ni même s'installé ensemble? non. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 11:47 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Etonnant, parce qu'il est bien ce couple mais avec le Gabriel "D'avant", pas celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas.
Je pense que Gabriel fait des puzzles parce qu'il sort d'un burn-out, ce n'est pas rien quand même. Un couple, c'est un équilibre entre deux personnalités ; si l'un va très loin dans un domaine donné, l'autre aura tendance à aller très loin dans l'autre sens ! Gabriel était très sûr de lui (jusqu'à la mauvaise foi), assez autoritaire et énergique : Thomas ne pouvait que devenir encore plus conciliant, gentil, voire laxiste qu'il ne l'était naturellement. Maintenant, depuis la fusillade, Thomas s'énerve pour un rien, jusqu'à l'agressivité : Gabriel, déjà "en convalescence" d'un burn-out, devient donc plus pépère ; en retour, Thomas finit par regretter la liberté et l'insouciance de sa jeunesse ... |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 12:25 | |
| Il faut arrêter de parler de burn-out. C'est un gros coup de fatigue c'est tout !!!
Après si Gabriel avait su lui donner au lieu de ne penser qu'à lui .. avec des réflexions plus que limites -- qui frôlaient le pervers narcissique - Rabaisser par son père et trouve pour seul moyen de se rassurer en dévalorisant les autres - surtout le conjoint ..
Si Gabriel avait été plus attentif à l'autre, Thomas ne serait peut-être pas parti ailleurs...
Thomas n'a jamais été libertin, il ne papillonne jamais juste pour la baise. A chaque fois qu'il a trompé ses conjoints, il cherchait sans doute à se rassurer |
| ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 30 Avr 2020 - 12:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que Gabriel fait des puzzles parce qu'il sort d'un burn-out, ce n'est pas rien quand même.
Un couple, c'est un équilibre entre deux personnalités ; si l'un va très loin dans un domaine donné, l'autre aura tendance à aller très loin dans l'autre sens ! Gabriel était très sûr de lui (jusqu'à la mauvaise foi), assez autoritaire et énergique : Thomas ne pouvait que devenir encore plus conciliant, gentil, voire laxiste qu'il ne l'était naturellement. Maintenant, depuis la fusillade, Thomas s'énerve pour un rien, jusqu'à l'agressivité : Gabriel, déjà "en convalescence" d'un burn-out, devient donc plus pépère ; en retour, Thomas finit par regretter la liberté et l'insouciance de sa jeunesse ... Bonne analyse Paty |
| ziva
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |