Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 16:47 | |
| Carrément...
Il semblerait toutefois que la prod envisage de diffuser une ancienne intrigue (entre la saison 1 et la saison 4) sur le site internet. Ils ont créé un sondage, l'intrigue qui obtiendra le plus de voix sera mise en ligne :
https://sondage.app.ps/quelle-intrigue-aimeriez-vous-revoir-saison-1-a-4?fbclid=IwAR3TDyk942Z15TFx7Isg_mjfiluF7VdWtGgjsaS5OPkX7K0_I0ZJAAt9V80 |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 17:35 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- En plus ce n'est même pas ancien, il n'y aurait même pas le côté nostalgie.
En effet, mis à part Djawad qui est parti entre temps.. et il me semble qu'à cette époque, le groupe d'ados était constitué d'Emma, Baptiste, Kevin etc encore présents également.. Pour le côté 'nostalgique', à ce moment-là Samia et JP sont encore ensemble.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 20:14 | |
| - Tony a écrit:
- Carrément...
Il semblerait toutefois que la prod envisage de diffuser une ancienne intrigue (entre la saison 1 et la saison 4) sur le site internet. Ils ont créé un sondage, l'intrigue qui obtiendra le plus de voix sera mise en ligne :
https://sondage.app.ps/quelle-intrigue-aimeriez-vous-revoir-saison-1-a-4?fbclid=IwAR3TDyk942Z15TFx7Isg_mjfiluF7VdWtGgjsaS5OPkX7K0_I0ZJAAt9V80 J'ai voulu aller voter sur le sondage mais il y a les 3/4 de trucs, je ne vois pas à quels épisodes ça se rapporte..... Et sinon, pitié pas Estelle et Noam ! Non non non |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | USGSforever
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 23:56 | |
| Décevant.... de rediffuser cette intrigue.... pourquoi ce choix. Je ne regrette vraiment pas d'avoir arrêté la série. Jai voté pour le sondage jai mis les manuscrits mais il manque quand même la 2eme intrigue Livia, Samuel/Lorraine, l'intrigue Jouvenin et l'affaire Vassago --------------- |
| ziva
| | USGSforever
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 26/4/2020, 15:16 | |
| Moi j'ai voté pour celle du retour du mari de Mirta, et père de Luna; je ne regardais pas encore la série l'époque, mais ce genre d'histoire pourraient m'en apprendre plus sur leurs relations mère/fille.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 26/4/2020, 17:39 | |
| J'ai voté également pour l'intrigue sur Manuel mais quelle déception que les intrigues sur l'affaire Monthoiry (qui marque l'arrivée du personnage de Jean-Paul Boher) et celle sur la mort d'Elise (La meilleure arche du feuilleton) n'ont pas été citées !
Sinon l'intrigue sur le sérial kileur des prostituées n'était plutôt pas mal... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 26/4/2020, 18:22 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- Me semblait que c'était "Tony" le grand connaisseur Merci pour votre aide mais mon choix est fait et bien fait
Oh mais non, ziva! Il y a plein de "connaisseurs" sur ce forum ! Ziva et Violette, pour vous aider à faire votre choix, vous pourrez trouver sur ce lien les résumés des anciennes intrigues : www.pblvfrance3.com/h5-intrigues-saisons-1-a-5(bien entendu, ne lisez que le début, car les résumés dévoilent la fin de l'intrigue!) |
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 26/4/2020, 23:21 | |
| - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Oh mais non, ziva! Il y a plein de "connaisseurs" sur ce forum !
Ziva et Violette, pour vous aider à faire votre choix, vous pourrez trouver sur ce lien les résumés des anciennes intrigues :
www.pblvfrance3.com/h5-intrigues-saisons-1-a-5
(bien entendu, ne lisez que le début, car les résumés dévoilent la fin de l'intrigue!) Merci beaucoup Tony. Ça m'a rafraîchi la mémoire, je pense que j'ai commencé à regarder à partir de la 3ème intrigue de la saison 2. J'ai été bien ennuyée pour choisir une intrigue dans le sondage, aucune ne m'emballe vraiment. J'ai fini par choisir celle de la statuette. Mon intrigue préférée était l'intrigue avec Lara Belvèze, la prof de SVT bizarre mais elle n'est pas proposée. |
| Contenu sponsorisé
| | |