Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 1/5/2020, 23:26 | |
| Plus d'intrigue politique avec les réunions de guignols, et de tous ceux/celle qui gravitent autour.c'est déjà ça ! Je regarderai Estelle Noam ce sera mieux je pense (enfin pour moi) je regretterai juste les 4 avec J.Moon et la suite de ce que ça donnerait avec JPaul et Irina à sa sortie d'hôpital. |
| JulienP1985
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 2/5/2020, 12:23 | |
| Selon Clément Garin, la fameuse personne dont on parlait plus haut, le tournage de PBLV reprendrait le 2 juin... J'imagine que c'est la date la plus optimiste qui soit... Par le passé, il a dit des choses qui se sont révélées être vraies, et d'autres que se sont révélées être fausses... Il aurait dit il y a 3 jours que le tournage ne reprendrait pas avant l'été... On est pas en été le 2 juin... L'info que je donne sur le 2 juin, elle vient de son fil twitter il y a de ça environ 45 minutes... |
| Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 2/5/2020, 13:32 | |
| J'ai vu dans la bande annonce qu'il y avait Wendy. Je vais regarder les 1ers jours pour Wendy. Et peut-être essayer de prendre le reste (Estelle et son Noam) à la rigolade. Ou sinon, je me concentrerai sur Buffy. Mais chez Buffy on arrive aux épisodes plus marrants du tout, très sombres..... |
| ziva
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 2/5/2020, 15:33 | |
| @Violette il y a Wendy, Constance, Caro, Zoé, Jean François, Stéph, Benoit, Guillaume, Julio bien sûr Djawad, Estelle, Noham, Kévin lorsqu'il avale de l'hélium... |
| ziva
| | Statsgay
| | Statsgay
| | Statsgay
| | Danton Q
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 2/5/2020, 16:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- Ces épisodes seront aussi disponibles en replay ?
A priori oui. Confirmation lundi à 6h00 - Violette a écrit:
- Ou sinon, je me concentrerai sur Buffy. Mais chez Buffy on arrive aux épisodes plus marrants du tout, très sombres.....
Je suis tombé dessus (20 ans plus tard...). Buffy pendant la journée, ça fait bizarre - Statsgay a écrit:
- trop nulle cette intrigue ...
Une intrigue vraiment pas gay(e) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 3/5/2020, 11:20 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- c'est n'importe quoi cette decision!!! sur les reseaux sociaux, au moins 95% des commentaires réclament la saison 1!!! trop nulle cette intrigue ...
95 %, je n'en reviens pas de ce score ! Si je peux me permettre, c'est du n'importe quoi le choix des fans ! A tout bout de champ, on les entend réclamer : JEAN-FRANCOIS - WENDY - DJAWAD et d'autres... bon sang de bonsoir, ces personnages n'étaient pas au casting du début ! On leur fait une fleur, en leur montrant des épisodes avec leurs personnages "disparus", ne sont encore pas contents. Y a de quoi devenir chèvre ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 3/5/2020, 12:04 | |
| C'est difficile de contenter tout le monde. Assez je dis bien assez logiquement, reprendre oû les dvd ont été arrétés. Les débuts on pouvait les acheter, ce n'étit pas hors de prix non plus ! Perso, suis contente de revoir des "moyennement" anciens et d être débarrassée de certains actuels.L'intrigue étant donc sur Estelle, ça ira.Plus de politique et les idées allant avec. |
| ziva
| | 1848
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 3/5/2020, 14:29 | |
| Les sondages sur les réseaux sociaux, ça ne veut rien dire. Je me souviens de ceux qui prévoyaient une victoire écrasante (à plus de 75 %) de François Asselineau pour la présidentielle de 2017 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |