Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 03:02

Celui qui attaque Irina devant un commissariat et se fait prendre. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 12:01

Mais c'est un amateur! Ça se voit bien qu'il n'a pas le look de l'emploi lol!
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 12:58

» Voir le message cité
Pierrot a écrit:
» Voir le message cité


Mentir, en principe, c'est mal.

Franchement, là, on s'en fout ! On invente vite fait une histoire et on n'en parle plus. Surtout qu'une fois grand(e) on prend une autre voie et basta "j'aurais aimé être maîtresse d'école (on ne se mouille pas, 99% des petites filles veulent être maîtresses) - mais de foyer en foyer et d'école en école, je n'ai pas pu faire assez d'études". Voilà, et ensuite, on change de sujet !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 12:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mais c'est un amateur! Ça se voit bien qu'il n'a pas le look de l'emploi lol!


Et il n'a pas l'air bien meilleur dans le dessin :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 13:52

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Et il n'a pas l'air bien meilleur dans le dessin :D
En effet ! :lol:
En fait, en le voyant dessiner frénétiquement, je m'attendais à ce que ce soit un excellent portraitiste, et qu'il nous fasse un portrait très ressemblant ... mais de qui ? Sait-il vraiment qui est Pavel ? Ou croit-il qu'il s'agit de Samir ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 13:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Et il n'a pas l'air bien meilleur dans le dessin :D

Oui c'est vrai!   :lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty18/4/2020, 14:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:

En effet ! :lol:
En fait, en le voyant dessiner frénétiquement, je m'attendais à ce que ce soit un excellent portraitiste, et qu'il nous fasse un portrait très ressemblant ... mais de qui ? Sait-il vraiment qui est Pavel ? Ou croit-il qu'il s'agit de Samir ?


On dirait qu'il croit que Samir est Pavel !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty20/4/2020, 15:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:

En effet ! :lol:
En fait, en le voyant dessiner frénétiquement, je m'attendais à ce que ce soit un excellent portraitiste, et qu'il nous fasse un portrait très ressemblant ... mais de qui ? Sait-il vraiment qui est Pavel ? Ou croit-il qu'il s'agit de Samir ?

Pareil!  :D  J'ai éclaté de rire quand j'ai vu son dessin!  chat noir et blanc
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty20/4/2020, 21:07

Irina révèle à Jean-Paul qui est Pavel
Samia fait adopter son projet de baby-sitting social
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty20/4/2020, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Irina révèle à Jean-Paul qui est Pavel
Samia fait adopter son projet de baby-sitting social

Irina : c'est bien, c'est un premier pas ... il faudrait qu'elle en parle à Patrick et à Revel, maintenant, mais ce n'est pas gagné !
Je ne comprends pas comment Jean-Paul peut encore garder le secret : ne serait-ce que pour protéger Irina, il devrait tout dire à Patrick !

Samia, oui, bien qu'elle ait pu faire adopter ce projet, mais bien aussi d'avoir eu cette idée, et pour s'investir à fond dans sa mission !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty21/4/2020, 21:12

J-P qui dit à Patrick et Revel qui est pavel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty21/4/2020, 21:55

Oui ! Enfin !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 03:07

C'est pas trop tôt ! Revel et Patrick vont cesser de se prendre le chou.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 18:05

Jimmy Moon en coach de séduction, au moins c'est léger ça fait du bien!

Claire reconnaissante envers Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 18:19

Oui c'est drôle cette in trigue, il leur dit " qu'est ce que vous voyez" un arbre! Lol ça m'a fait rire. :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 21:05

Franck qui essais d'encourager Rochat
Le psy qui doute de la culpabilité de Thomas
Ariane qui regarde les vidéos et découvre le vrai coupable
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 22:43

Les mêmes, et aussi Luna qui essaie de convaincre Andres de dire à Irina qu'il est son père.
Hier soir, alors qu'ils marchaient dans la rue, il aurait dû le lui dire tout de suite, quitte à brandir le test ADN ! Ca aurait pu désamorcer une situation qui va se terminer par un ou plusieurs morts ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 22:45

Jimmy Moon bien car il a cerné le problème de Nathan !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 22:53

1848 a écrit:
Jimmy Moon bien car il a cerné le problème de Nathan !
Ah bon ? Je pense l'inverse. Autant j'ai trouvé que pour Franck (qui se donne plus un rôle de sauveur, de soutien) et Claude (qui part perdant) c'était plutôt bien vu, autant pour Nathan et la définition de la virilité, j'ai trouvé ça plutôt naze. Si Nathan n'aime pas aller faire démonstration de sa testostérone sur les terrains de sport c'est sa personnalité, vouloir l'emmener dans un chemin qui ne lui correspond pas plutôt que de lui apprendre à identifier ses atouts n'a pas de sens.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 22:57

Moi j'ai plutôt compris que Nathan ne montrait pas de testostérone du tout et pas seulement parce que Nathan ne pratique pas de sport viril Jimmy Moon l'a appelé "asexué" et ça m'a paru plutôt juste. Nathan a un côté infantile, prépubère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty22/4/2020, 23:19

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Ah bon ? Je pense l'inverse. Autant j'ai trouvé que pour Franck (qui se donne plus un rôle de sauveur, de soutien) et Claude (qui part perdant) c'était plutôt bien vu, autant pour Nathan et la définition de la virilité, j'ai trouvé ça plutôt naze. Si Nathan n'aime pas aller faire démonstration de sa testostérone sur les terrains de sport c'est sa personnalité, vouloir l'emmener dans un chemin qui ne lui correspond pas plutôt que de lui apprendre à identifier ses atouts n'a pas de sens.

Oui.Moon associe la testostérone au sport ! Quel 1er degré ce mec.Si le sport le branche pas, il va pas s'obliger à y aller! Oui bien sur que ça n'a pas de sens.Il devrait lui dire,si tu n'aimes pas les terrains de foot ou autre, l'exercice est bien aussi, essaie de trouver quelque chose qui permet de bouger, pour donner plus de confiance en toi, sans compter que c'est trés bon médicalement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty23/4/2020, 01:26

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Ah bon ? Je pense l'inverse. Autant j'ai trouvé que pour Franck (qui se donne plus un rôle de sauveur, de soutien) et Claude (qui part perdant) c'était plutôt bien vu, autant pour Nathan et la définition de la virilité, j'ai trouvé ça plutôt naze. Si Nathan n'aime pas aller faire démonstration de sa testostérone sur les terrains de sport c'est sa personnalité, vouloir l'emmener dans un chemin qui ne lui correspond pas plutôt que de lui apprendre à identifier ses atouts n'a pas de sens.


Exact et je n'ai pas compris lorsqu'il a encensé Léo exagérément par rapport aux 3 autres!

Est ce une stratégie? Une façon de faire le faux-cul car il a rameuté les 3 autres au coaching et donc lui a fait rapporter de l'argent? C'est un peu douteux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty23/4/2020, 11:26

Oui, j'ai été très surprise aussi d'entendre ce qu'il a dit à Léo !

Il a peut-être compris que Nathan ou Claude ne se formaliseraient pas de l'entendre les rabaisser, alors que Léo a plus de fierté ? Sauf que, s'il perd Nathan et Claude comme clients, les deux autres ne vont pas rester, car ils vont devoir payer plus ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty23/4/2020, 12:50

Même Léo a été étonné lui même, quand il lui a tapé dans le dos, même un peu fort car Léo en a avancé le cou ! À moins qu'il ai avancé du cou d 'étonnement , je ne sais pas, mais ça m'a fait rire.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.