Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/5/2020, 13:52 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui dès le début elle avait montré des signes d'intérêt pour Jean-Paul, comme après la première rencontre avec Samia elle avait posé de nombreuses questions à Jean-Paul pour savoir s'ils étaient en couple (questions qui n'avaient rien à voir avec l'enquête sur Pavel donc), et quand Jean-Paul lui a retourné un "Et vous, vous avez quelqu'un ?" elle a changé de sujet direct. Elle avait aussi fait attention à la date d'anniversaire de Jean-Paul pour le lui souhaiter, etc. |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/5/2020, 14:12 | |
| C'est clair et puis, si Sabrina en pinçait pour lui, elle n'avait qu'à le lui en faire part aussi. A moins qu'elle ne fasse partie de ces femmes qui pensent que c'est obligatoirement à l'homme de faire le premier pas, ce qui est stupide et contreproductif puisqu'elles risquent de passer à côté d'une histoire si l'homme en question ne se déclare jamais, que ce soit par timidité, manque de confiance en lui ou autre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/5/2020, 14:50 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- Je dirais plutôt agressive que froide, mais on sentait aussi une énorme fébrilité derrière et l'actrice le rendait bien je trouve.
Agressive et froide les 2. Bien sur à sa décharge, vu ses problèmes personnels, elle n'allait pas avoir un visage serein. Cette paleur accentuée avec ses cheveux blonds/blanc, j'aime pas.Aprés chacun ses gouts comme toujours. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/5/2020, 14:58 | |
- C'est clair et puis, si Sabrina en pinçait pour lui, elle n'avait qu'à le lui en faire part aussi. A moins qu'elle ne fasse partie de ces femmes qui pensent que c'est obligatoirement à l'homme de faire le premier pas, ce qui est stupide et contreproductif puisqu'elles risquent de passer à côté d'une histoire si l'homme en question ne se déclare jamais, que ce soit par timidité, manque de confiance en lui ou autre.
Il s'est déclaré plusieurs fois, déjà ! Et elle lui a toujours clairement dit qu'elle l'aimait beaucoup comme copain, point. Pourquoi y croit-il encore, et pourquoi Jimmy l'encourage-t-il dans cette voie, ça ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/5/2020, 14:59 | |
- C'est clair et puis, si Sabrina en pinçait pour lui, elle n'avait qu'à le lui en faire part aussi. A moins qu'elle ne fasse partie de ces femmes qui pensent que c'est obligatoirement à l'homme de faire le premier pas, ce qui est stupide et contreproductif puisqu'elles risquent de passer à côté d'une histoire si l'homme en question ne se déclare jamais, que ce soit par timidité, manque de confiance en lui ou autre.
Bah oui c'est stupide, tu as raison car ça créé des malentendus, le type pense qu'il ne plait pas etc. Si personne fait rien.....Mais ça dépend comment on t'a elevée ce qu'on t'a inculquée etc. Il faut que tu saches, qu'il y a, ou avait des hommes qui n'aimaient pas que ce soit la femme qui fasse les avances.(moi perso, jai déjà entendu " on me prend mon rôle" ) il y en a qui pense que c'est pas une femme sérieuse, etc. Par contre, quand j'étais allée en Allemagne dans les années 70, ce n'était pas comme ça lol! Ils avaient passé ce stade. Moi j'attendais et le type l'allemand attendait aussi ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/5/2020, 04:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Le retour du barbu de Sabrina Sinon je pense aussi que ce n'est pas Sabrina. Et puis ce serait absurde qu'elle flashe sur lui juste parce qu'il s'est relooké. Nous avons eu le fin mot de l'histoire ce soir. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 3/5/2020, 17:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, moi aussi ! J'ai repassé la scène deux fois, j'en suis à peu près certaine ! Mais qui ça peut-il être ? Le seul homme à la coloc, à part Nathan, c'est Mouss -et le bras était blanc ! Allez, on va essayer de deviner ...
- je propose : un gars que Sabrina a ramené, qui a couché avec elle, et qui n'aime pas du tout que Nathan lui avoue son amour - Jimmy Moon, qui va faire la leçon à Nathan "je t'avais dit de ne pas procéder comme ça !"
ou ... les deux ! Sympa pour l'actrice qui a joué la copine de Sabrina! Elle a l'air cool, pour une fois qu'il ne tombe pas sur un plan foireux ou une folledingue , a part qu'elle doive partir en Inde. Il y a un espoir qu'on la retrouve peut-etre a son retour avec Nathan, qu'en pensez vous? |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 3/5/2020, 22:07 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Sympa pour l'actrice qui a joué la copine de Sabrina! Elle a l'air cool, pour une fois qu'il ne tombe pas sur un plan foireux ou une folledingue , a part qu'elle doive partir en Inde. Il y a un espoir qu'on la retrouve peut-etre a son retour avec Nathan, qu'en pensez vous? Ben, on a juste vu un bras un peu plus épais que ceux de Sabrina, et la scène était très rapide ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 3/5/2020, 23:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a l'air cool, pour une fois qu'il ne tombe pas sur un plan foireux ou une folledingue , a part qu'elle doive partir en Inde. Il y a un espoir qu'on la retrouve peut-etre a son retour avec Nathan, qu'en pensez vous? - fiesta34 a écrit:
- Je pense que ça se peut trés bien qu'elle revienne en France à la rentrėe et continue avec Nathan, il me semble que j'en avais parlė de cette éventualité.
Je le pense aussi. C'est ce que j'ai écrit sur un autre topic. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 3/5/2020, 23:57 | |
| La dernière phrase de Kelly (la pote de Sabrina) à Nathan était "On s'appelle quand je reviens de voyage ?" suivi d'un baiser sur la bouche... Elle va clairement revenir, ce n'est pas une expatriation |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 4/5/2020, 10:28 | |
| Attends, ce baiser c'était un minimum après une nuit passée ensemble ! Ca ne veut rien dire, même si, sur le moment, Kelly pensait peut-être sincèrement revenir pour construire une relation avec Nathan ! On ne connaît pas la durée de son séjour à l'ashram, mettons que ce soit un mois, il peut se passer tellement de choses en un mois ! Elle peut rencontrer là-bas l'homme de sa vie, voir son avenir différemment (et décider d'y rester, ou de s'installer ailleurs en France parce qu'elle aura rencontré là-bas quelqu'un dont le projet de vie l'aura séduite, etc.) ... |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 4/5/2020, 18:09 | |
| Le souci c'est que même si cette jeune femme revient en France et qu'elle s'intéresse encore à Nathan, les scénaristes sont capables de trouver un prétexte pour que ça ne fonctionne pas sur la durée, encore une fois. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 30/6/2020, 15:35 | |
| En bien, hier : les maquilleurs/ses !
J'ai été stupéfaite du changement chez Irina : elle avait un visage tout doux, hier soir !
Je n'aimais pas ce perso, entre autre parce qu'elle avait un visage très dur -ce qui convenait évidemment à ce qu'elle avait vécu et à ce qu'elle faisait, mais quand même. Je pensais que c'était l'actrice qui avait cet aspect strict ... eh ben non ! |
| Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/7/2020, 00:16 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En bien, hier : les maquilleurs/ses !
J'ai été stupéfaite du changement chez Irina : elle avait un visage tout doux, hier soir !
Je n'aimais pas ce perso, entre autre parce qu'elle avait un visage très dur -ce qui convenait évidemment à ce qu'elle avait vécu et à ce qu'elle faisait, mais quand même. Je pensais que c'était l'actrice qui avait cet aspect strict ... eh ben non ! C'est vrai qu'elle et différente, beaucoup moins dure... et elle sourit ! |
| Manouche
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/7/2020, 00:32 | |
| Irina toute douce et souriante! C'est la derniere personne que je verrais verser le thé à Luna! On dirait une autre personne, c'est fou.C'est bien et d'un autre côté c'est étrange, presque OOC. Et la flic qu'elle est fait completement abstraction du fait que son pere a massacré des familles! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/7/2020, 12:03 | |
| Je trouve ça bien qu'Irina se mette à sourire (même si ça fait bizarre ) Par contre, c'est vrai qu'elle oublie un peu vite les méfaits de son père (en fait je trouve que cette histoire de filiation n'était pas indispensable dans cette intrigue). |
| Contenu sponsorisé
| | |