Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Jan 2021 - 23:13 | |
| Samiaze sera en bien quand elle reconnaitra qu'elle n'est pas faite pour vivre en couple, mais seule.! Si elle a dit non à Hadrien, d'après ce qui se commente sur le forum, celui ci a échappé à cette femme inconstante et égoïste.Il trouvera bien mieux ya pas photo. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Sam 2 Jan 2021 - 17:49 | |
| Samia n'est pas plus inconstante ou égoïste que beaucoup de femmes, dans le feuilleton (Blanche, Estelle, Luna, Barbara etc...) et même dans la vie réelle. Et dire qu'Hadrien trouvera bien mieux... C'est d'elle dont il est amoureux pour le moment, donc c'est la meilleure pour lui! On ne choisit pas! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Sam 2 Jan 2021 - 21:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je suis la seule à être tentée de mettre Samia en bien d'avoir écouté son instinct (même si le moment était mal choisi mais bon, cela reste un feuilleton ^^) et d'avoir dit non à Hadrien?
Tout à fait d'accord. Je me souviens qu'une de mes collègues, autrefois, m'avait raconté que sa sœur avait fait exactement la même chose. Je n'en croyais pas mes oreilles. - kazen a écrit:
L'humiliation en public elle aurait pu l’éviter quand même, mais oui c'est quand même mieux ne pas se marier que divorcer dans les jours qui suivent. Pour ma part, lors de mon premier mariage, je me suis aperçu que je m'étais emballée et que je n'aimais plus mon fiancé. Je n'ai pas eu le cran de faire comme Samia (ni même quelques jours avant). Résultat : mariage et divorce quelques mois plus tard... Sinon, comme vous deux, je trouve le moment très mal choisi... Pour Hadrien, personnage public, c'est horrible. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Dim 3 Jan 2021 - 14:33 | |
| - chéladoine a écrit:
- Samia n'est pas plus inconstante ou égoïste que beaucoup de femmes, dans le feuilleton (Blanche, Estelle, Luna, Barbara etc...) et même dans la vie réelle. Et dire qu'Hadrien trouvera bien mieux... C'est d'elle dont il est amoureux pour le moment, donc c'est la meilleure pour lui! On ne choisit pas!
- Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, lors de mon premier mariage, je me suis aperçu que je m'étais emballée et que je n'aimais plus mon fiancé. Je n'ai pas eu le cran de faire comme Samia (ni même quelques jours avant). Résultat : mariage et divorce quelques mois plus tard... Sinon, comme vous deux, je trouve le moment très mal choisi... Pour Hadrien, personnage public, c'est horrible. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Dim 3 Jan 2021 - 20:40 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ton expression me fait rire, mais je ne trouve pas que ça soit vrai, en règle générale. Elle est gentille avec Samia et Lucie et a fait preuve de beaucoup d'empathie envers Jeanne et Anne-Aymone. C'est surtout avec Nathan qu'elle est moqueuse. Grrrrr, je lui en veux pour ça. Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | elly075
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Lun 4 Jan 2021 - 18:14 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Grrrrr, je lui en veux pour ça. Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent. Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble qu'Estelle avait joué un rôle essentiel quand Sabrina avait des visions de Jerry. Et là c'est limite si elle ne dit pas à Nathan qu'elle doit retourner vivre dans sa voiture ... |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 8 Jan 2021 - 16:49 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !) Elle est pédante ! Elle se prend pas pour une CAL (cabane à lapin) |
| Ans
| | lilijo63
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Sam 9 Jan 2021 - 20:02 | |
| Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Sam 9 Jan 2021 - 22:12 | |
| - ailebrune a écrit:
- Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...
Pareil (à ceci près que je ne la déteste pas d'habitude, sauf peut-être dans l'intrigue Noam). |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |