Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 04:37 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ils se sont foulés pour le nom de famille d'Anton : Kiev ! Un gangster parisien s'appellerait "Delutèce", un Auvergnat "Clermont" !
Pensé pareil ! En plus je crois pas que ce soit un nom de famille en Ukraine --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 17:05 | |
| Les épis sont d'un ennui en ce moment! Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu. Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils? ) Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus. Il y a moins de musique de fond intempestive aussi. Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 17:54 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Les épis sont d'un ennui en ce moment!
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu. Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils? ) Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus!
Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.
Il y a moins de musique de fond intempestive aussi.
Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange. » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu. Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils? ) Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus!
Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.
Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange. C'est surtout invraisemblable, car le mec n'a pas du tout l'air d'avoir le profil pour tuer quelqu'un sur commande (surtout une flic hargneuse et imprévisible comme Irina). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 18:12 | |
| Peu importe qu'il n'en ait pas le profil : il serait prêt à tout pour un peu de came ... et n'oublions pas qu'il a une grosse dette que Samir promet d'effacer s'il tue Irina ! De plus, s'il se fait choper, Samir espère que la police conclura à un "meurtre commis par un drogué bien chargé", et de toute façon, on ne pourra pas remonter jusqu'à Samir (qui, je suppose, n'a pas donné son nom au camé), ni jusqu'à Andres. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 19:08 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange. Oui c'est brouillon je trouve cette éternelle intrigue Pavel, ça s'étire.... ça s'étire..... jusqu'au mois de mai! Quant à Thomas, non, je sais pas, mais "ça le fait pas" déjà trop rapprochée de la crise Gaby, qui, elle, me semblait crédible et pourtant ! Thomas c'est dû à ce traumastisme, ça parait normal et puis, il était question qu'il aie son intrigue depuis le temps qu'il n'en avait pas eu.Et quoi lui donner comme sujet pour le mettre en valeur? C'est difficile.Peut étre ça vient de son perso cool, gentil que ça fait trop bizarre de voir 's'énerver de la sorte.Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceci dit, c'est pas que cette intrigue ne 'm'intéresse pas.Mais "je ne rentre pas" dedans. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 19:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui c'est brouillon je trouve cette éternelle intrigue Pavel, ça s'étire.... ça s'étire..... jusqu'au mois de mai! Quant à Thomas, non, je sais pas, mais "ça le fait pas" déjà trop rapprochée de la crise Gaby, qui, elle, me semblait crédible et pourtant ! Thomas c'est dû à ce traumastisme, ça parait normal et puis, il était question qu'il aie son intrigue depuis le temps qu'il n'en avait pas eu.Et quoi lui donner comme sujet pour le mettre en valeur? C'est difficile.Peut étre ça vient de son perso cool, gentil que ça fait trop bizarre de voir 's'énerver de la sorte.Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceci dit, c'est pas que cette intrigue ne 'm'intéresse pas.Mais "je ne rentre pas" dedans. Comme le confinement Sinon ça ne me dérange pas le traumatisme de Thomas, ça le change un peu de son rôle de commère du Mistral... |
| fabrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 17/4/2020, 19:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange. - Luena47 a écrit:
- J'ai aussi remarqué qu'il y a moins de musique de fond et que le rythme des épisodes est plus lent et ennuyeux.... Il y a moins de séquences légères et drôles. Serait-ce la marque de la nouvelle production ?
- nicolas8401 a écrit:
- La seule chose flagrante que je vois, c'est qu'ils ont viré les plans aériens, et je ne m'en plains pas
A mon avis, ils ont tout simplement allégé la postproduction en cette période un peu particulière |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 18/4/2020, 03:07 | |
| - Paty a écrit:
- De plus, s'il se fait choper, Samir espère que la police conclura à un "meurtre commis par un drogué bien chargé", et de toute façon, on ne pourra pas remonter jusqu'à Samir (qui, je suppose, n'a pas donné son nom au camé), ni jusqu'à Andres.
Avec le portrait robot qu'il a fait, les jours de liberté de Samir sont comptés à mon avis - Paty a écrit:
- Et voilà, ZE boucle d'oreille a bien joué son rôle ! Heureusement qu'elle était posée en évidence sur la table de nuit !
Il me semble que celle d'Andres appartenait à sa mère mais j'ai raté quelque chose : pourquoi Irina a-t-elle aussi une boucle d'oreilles ? --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 18/4/2020, 19:45 | |
| Ben oui ! Je pense que la fille d'Andrès a du échapper au 1er Pavel et c'est Irina !
Moi aussi je trouve que ça traîne, on n'en finit plus avec cette histoire Pavel. Et pour moi, ce n'est pas l'histoire de Thomas qui rattrape le reste. Je ne supporte plus le (mauvais) jeu de Laurent Kérusoré, j'en ai parlé dans "Jeter des tomates ou des fleurs aux acteurs". |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |