Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Dim 19 Avr 2020, 12:19 | |
| La bonne nouvelle de l'histoire, c'est quand même que rien ne perturbe le sommeil de JP et Irina. Menacé de mort ou pas, devoir de protection ou pas, quand ils dorment, ils dorment, c'est pas quelqu'un qui s'introduit chez eux pour les tuer qui va gâcher leur nuit. |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Dim 19 Avr 2020, 13:24 | |
| Bon, sinon Thomas en GAV. Ce serait intéressant qu'on apprenne qu'il ait accidentellement tué quelqu'un cette nuit-là avec sa voiture. Ou bien qu'il l'ait laissé pour mort, et soit poursuivi pour non-assistance à personne en danger
Comme Violette dans le topic des fleurs et tomates, je trouve que Laurent K n'excelle pas vraiment dans ce registre, mais c'est quand même intéressant de voir le personnage de Thomas enfin ailleurs que derrière son bar. À suivre |
| Martingale
| | Violette
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | lilijo63
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr 2020, 17:05 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Bon, sinon Thomas en GAV. Ce serait intéressant qu'on apprenne qu'il ait accidentellement tué quelqu'un cette nuit-là avec sa voiture. Ou bien qu'il l'ait laissé pour mort, et soit poursuivi pour non-assistance à personne en danger
Comme Violette dans le topic des fleurs et tomates, je trouve que Laurent K n'excelle pas vraiment dans ce registre, mais c'est quand même intéressant de voir le personnage de Thomas enfin ailleurs que derrière son bar. À suivre J'aimerais aussi qu'on découvre que c'est bien lui qui a foncé dans le tas avec cette bagnole louée! Mais à tous les coups ce ne sera pas cela et ce sera une histoire d' usurpation d'identité. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr 2020, 21:28 | |
| Retour de l'inénarrable Jimmy Moon ! Vous aussi, vous soupçonnez la femme-au-livre d'être payée par Jimmy pour l'aider à recruter des clients ? ____________________ Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ... |
| Contenu sponsorisé
| | |