Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 21:28 | |
| Retour de l'inénarrable Jimmy Moon ! Vous aussi, vous soupçonnez la femme-au-livre d'être payée par Jimmy pour l'aider à recruter des clients ? ____________________ Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 21:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Retour de l'inénarrable Jimmy Moon !
Vous aussi, vous soupçonnez la femme-au-livre d'être payée par Jimmy pour l'aider à recruter des clients ?
Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ... Oui j'y ai pensé, cela dit, ce n'est pas comme si cette dernière avait ouvertement draguer Léo, donc j'en doute, mais bon dans PBLV tout est possible. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 22:01 | |
| Je sais pas s'il a besoin de ce moon, mais il avait une autre tète avec cette femme, qu'avec Claire, il était bien plus â l'aise, et encore un peu plus de temps et il lui aurait demandé son téléphone ou proposer de boire un verre ou un cafė.C est l'impression que ça faisait. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 22:13 | |
| - Paty a écrit:
- Retour de l'inénarrable Jimmy Moon !
Vous aussi, vous soupçonnez la femme-au-livre d'être payée par Jimmy pour l'aider à recruter des clients ?
Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ... Toute l'idée d'une formation c'est de prendre en confiance en soi dans la séduction, il n'y a pas d'attribution d'une femme précise avec contrat de mariage à la fin. Mouss peut très bien se servir de ce qu'il apprend pour retenter sa chance avec Mila. Je ne soupçonnais pas la femme au livre d'être complice de Jimmy non. Ca me parait un plan bien complexe pour le garçon déjà, et en plus pourquoi cibler Léo ? Il n'est pas spécialement en train de montrer qu'il cherche une histoire, pas riche pour pouvoir avoir envie de tout claquer dans le programme Moon, ce serait une sélection très aléatoire de pigeon. |
| Martingale
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 22:53 | |
| - Martingale a écrit:
- Si Jimmy Moon n'est pas trop stupide, il faudrait qu'il cible aussi les femmes en plus des hommes, ce qui lui ferait une clientèle potentielle deux fois plus importante car il y aurait des Mistraliennes qui seraient susceptibles d'être intéressées.
Oxymore repéré ! |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:06 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Oui j'y ai pensé, cela dit, ce n'est pas comme si cette dernière avait ouvertement draguer Léo, donc j'en doute, mais bon dans PBLV tout est possible. Disons que ce qui m'a étonnée, c'est qu'elle dit "avoir pris un livre un peu au hasard avant de prendre le train" ... or, on va prendre "au hasard" soit un essai ou docu sur un thème qui nous intéresse, soit un roman policier, etc. Là, elle a pris une bio d'un coureur cycliste, alors que manifestement ça ne l'intéresse pas plus que ça ... quand même bizarre, non ? Or, justement, et tout à fait par hasard, Léo est fan de cyclisme ! |
| Danton Q
| | raylen
| | 7fanfan7
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:14 | |
| - raylen a écrit:
- L'intrigue Jimmy Moon est celle qui me plaît le plus. Entre Samia et ses bonnes oeuvres au conseil municipal et le couple improbable Irina, Boher, qui d'ailleurs touche à sa fin, Jimmy Moon fait du bien.
Moi aussi. C'est là que Léo est bon. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:16 | |
| - raylen a écrit:
- L'intrigue Jimmy Moon est celle qui me plaît le plus. Entre Samia et ses bonnes oeuvres au conseil municipal et le couple improbable Irina, Boher, qui d'ailleurs touche à sa fin, Jimmy Moon fait du bien.
L'idée me plait bien aussi, du moins a priori. J'espère qu'elle sera bien traitée et sera drôle sans être moqueuse, ce que les scénaristes ont du mal à doser comme on a pu le voir avec Nathan. Il reste normalement deux semaines d'épisodes à voir, avant un bon moment sans inédit, j'aimerais bien que ça soit léger. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:33 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Je ne soupçonnais pas la femme au livre d'être complice de Jimmy non. Ca me parait un plan bien complexe pour le garçon déjà, et en plus pourquoi cibler Léo ? Il n'est pas spécialement en train de montrer qu'il cherche une histoire, pas riche pour pouvoir avoir envie de tout claquer dans le programme Moon, ce serait une sélection très aléatoire de pigeon.
Moi non plus. J'avais même plutôt l'impression qu'elle attendait vaguement une proposition de se revoir et qu'elle est partie un peu déçue en voyant que rien ne venait... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:38 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- ... Surtout avec en plus les rideaux ouverts ! J'admire d'ailleurs les personnages qui arrivent à dormir profondément avec, au choix, une lumière, la lune en pleine figure, les rideaux ouverts + soleil... !
Pour ma part, je n'ai même pas de rideaux à mes fenêtres. Ce sont des nids à poussière. Et je n'ai pas de persiennes non plus car je ne supporte pas d'être enfermée dans une obscurité artificielle. Lorsque j’entrebâille mon œil le matin, j'ai besoin de savoir s'il fait jour ou encore nuit. S'il fait nuit, je le referme... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:47 | |
| Moi idem. J'aime être réveillée par la lumière du jour et profiter du temps de rab s'il fait encore nuit. Sinon, j'ai bien aimé que PBLV reprenne l'approche grâce au livre mais je n'ai pas capté de quel auteur Leo parlait. Je comprends bien qu'il est fictif mais quand même. Si un oeil de lynx ou une ouïe affûtée a vu la couverture et capté le titre et le nom de l'auteur, je leur adresse mes plus vifs remerciements. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Lun 20 Avr - 23:51 | |
| - raylen a écrit:
- Moi idem. J'aime être réveillée par la lumière du jour et profiter du temps de rab s'il fait encore nuit.
Sinon, j'ai bien aimé que PBLV reprenne l'approche grâce au livre mais je n'ai pas capté de quel auteur Leo parlait. Je comprends bien qu'il est fictif mais quand même. Si un oeil de lynx ou une ouïe affûtée a vu la couverture et capté le titre et le nom de l'auteur, je leur adresse mes plus vifs remerciements. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coureur cycliste, mais je n'y connais rien et j'ai oublié son nom. Si ça se trouve, c'est un personnage qui n'existe pas. |
| Contenu sponsorisé
| | |