Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/4/2020, 14:06 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Plus Belle La Vie me travaille tellement que j'ai rêvé que Claire Richet la serveuse était une complice de Pavel.
Avec Andres = Pavel, plus rien ne m'étonne désormais donc Claire en sbire de Pavel, je ne trouverais pas cela si incongru! Et se faire passer pour une zadiste sdf serait une excellente couverture comme Andres en équithérapeute, personne ne la soupçonnerait! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/4/2020, 14:14 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- A la place de Sébastien, ce serait hors de question que je vote pour Lougane.Et même il manque pas d'air d'oser se présenter.Ca parait invraisemblable qu'il ai toutes ces voix !
C'est justement la voix de Sebastien qui a fait toute la difference puisque Lougane a été élu avec une voix d'écart par rapport a Barraud (12 contre 11 je crois) , donc si Léa ne l'avait pas convaincu et s'il avait voté Barraud, celui-ci aurait gagné. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/4/2020, 14:36 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Plus Belle La Vie me travaille tellement que j'ai rêvé que Claire Richet la serveuse était une complice de Pavel.
Hou là, tu es en surchauffe, là : il faut arrêter de regarder Pblv ! Quand je travaillais encore, et que je me mettais à rêver boulot (j'ai ainsi rêvé de références qui n'existaient absolument pas, et le lendemain, je les cherchais, persuadée que si !), je savais que j'avais accumulé trop de fatigue ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/4/2020, 14:58 | |
| Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une balle passée très près du coeur (bon de l'artère en l'occurence ) Sinon, je ne savais pas où poster ça : -20200408-[bouton]]Coronavirus : le directeur de l'Agence régionale de santé du Grand Est limogé après sa déclaration polémique sur le CHU de Nancy Un peu Landsky le bonhomme, là aussi la fiction rejoint malheureusement la réalité... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | ziva
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/4/2020, 17:45 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une balle passée très près du coeur (bon de l'artère en l'occurence )
Sinon, je ne savais pas où poster ça :
-20200408-[bouton]]Coronavirus : le directeur de l'Agence régionale de santé du Grand Est limogé après sa déclaration polémique sur le CHU de Nancy
Un peu Landsky le bonhomme, là aussi la fiction rejoint malheureusement la réalité... Viré pour manque de diplomatie ... car ce sera fait, mais c'est pas le moment d'en parler ! |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/4/2020, 22:08 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Il fait un peu jeune, le père de Mouss, non?
En tout cas c'est plutôt bien l'intégration de Mouss dans la coloc et au lycée: ça apporte un peu de dynamisme (et d'émotion) aux épisodes. Oui mais ce n'était pas son jour lol à ce pauvre Mouss, entre sa galére le matin dans la salle de bain et au lycée, l'ultimatum de Coralie dans la soirée, et pour couronner le tout son pére, avec qui ça n'a pas l'air d'étre la joie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 10/4/2020, 00:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il fait un peu jeune, le père de Mouss, non?
En tout cas c'est plutôt bien l'intégration de Mouss dans la coloc et au lycée: ça apporte un peu de dynamisme (et d'émotion) aux épisodes. Au début j'ai cru que c'était Boris, le pote de Djawad --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 10/4/2020, 09:35 | |
| Le prime sans retour était un des plus réussi mais je n'ai eu qu'une cruelle déception quand l'identité de Pavel à été révélée (j'aurai plus préféré le personnage de Hadrien Walter dans le rôle du grand méchant). Pour ma part, la relation de Luna et Andres n'est voué qu'à l'échec.
Mouss prend, de plus en plus, sa place en tant que récurrent et on commence à connaitre sa famille. Même si Coralie n'a pas eu tort de le confronter à la sortie du lycée, j'ai trouvé cela, tout de même, assez limite, surtout de la part de quelqu'un qui sort avec son élève et était encore sa belle-mère en début d"année dernière. Un surveillant de lycée doit faire preuve d'autorité et je ne vois guère le gentil Mouss en faire preuve !
Samia se lance en politique et, à sa place, je ne ferai guère confiance à Lougane tout comme à Barrault. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 10/4/2020, 13:19 | |
| Je ne comprendrai jamais qu'on lance un débutant dans un poste sans lui en expliquer les principaux arcanes ! Mouss n'est pas le seul pion du lycée, et aurait pu prendre quelques astuces auprès d'un collègue... Maintenant, il était en train de consulter son téléphone au lieu de regarder les élèves, donc mauvais point à lui. Je ne sais pas si Mouss a toutes les cartes en main pour vivre à l'extérieur du centre, à part piquer du 20km/h sur son fauteuil... Il manque aussi de connaissances dans la vie courante (lessive et peut-être d'autres choses). Il m'a l'air d'avoir été un peu livré à lui-même. Bon, on a vu qu'il a des problèmes avec ses parents, comme de bien entendu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 10/4/2020, 14:26 | |
| Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose... Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non? Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus... L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant. |
| Contenu sponsorisé
| | |