Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 14:06

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Plus Belle La Vie me travaille tellement que j'ai rêvé que Claire Richet la serveuse était une complice de Pavel. :lol:

Avec Andres = Pavel, plus rien ne m'étonne désormais donc Claire en sbire de Pavel, je ne trouverais pas cela si incongru! :lol:  Et se faire passer pour une zadiste sdf serait une excellente couverture comme Andres en équithérapeute, personne ne la soupçonnerait!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 14:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
A la place de Sébastien, ce serait hors de question que je vote pour Lougane.Et même il manque pas d'air d'oser se présenter.Ca parait invraisemblable qu'il ai toutes ces voix ! confused

C'est justement la voix de Sebastien qui a fait toute la difference puisque Lougane a été élu avec une voix d'écart par rapport a Barraud (12 contre 11 je crois) , donc si Léa ne l'avait pas convaincu et s'il avait voté Barraud, celui-ci aurait gagné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 14:36

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Plus Belle La Vie me travaille tellement que j'ai rêvé que Claire Richet la serveuse était une complice de Pavel. :lol:

Hou là, tu es en surchauffe, là : il faut arrêter de regarder Pblv ! :lol: Quand je travaillais encore, et que je me mettais à rêver boulot (j'ai ainsi rêvé de références qui n'existaient absolument pas, et le lendemain, je les cherchais, persuadée que si !), je savais que j'avais accumulé trop de fatigue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 14:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Avec Andres = Pavel, plus rien ne m'étonne désormais donc Claire en sbire de Pavel, je ne trouverais pas cela si incongru! :lol:  Et se faire passer pour une zadiste sdf serait une excellente couverture comme Andres en équithérapeute, personne ne la soupçonnerait!

Ouais, tant qu'à faire, ça me m'étonnerait pas plus que ça non plus ... ! :D 
Mais arrêtons d'en parler, ça risque de donner des idées aux scénaristes en mal d'inspiration ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 14:58

Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une balle passée très près du coeur (bon de l'artère en l'occurence :D )

Sinon, je ne savais pas où poster ça :

-20200408-[bouton]]Coronavirus : le directeur de l'Agence régionale de santé du Grand Est limogé après sa déclaration polémique sur le CHU de Nancy

Un peu Landsky le bonhomme, là aussi la fiction rejoint malheureusement la réalité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 15:57

Ne dépend-il pas directement du ministère de la Santé?
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 17:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une balle passée très près du coeur (bon de l'artère en l'occurence :D )

-20200408-[bouton]]Coronavirus : le directeur de l'Agence régionale de santé du Grand Est limogé après sa déclaration polémique sur le CHU de Nancy

Un peu Landsky le bonhomme, là aussi la fiction rejoint malheureusement la réalité...

jap
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 17:42

Les têtes commencent à tomber. D'abord les lampistes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty8/4/2020, 17:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Viré pour manque de diplomatie :D  ... car ce sera fait, mais c'est pas le moment d'en parler !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 10:18

N'empêche, Mirta n'a pas encore dévoilé ce qu'elle sait sur Andrès. Une prouesse technique !! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 10:34

Sur les trucs sérieux il faut croire qu'elle sait tenir sa langue ;)
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 21:08

Lorsque Terminator a dit à Mouss ''vous n'êtes pas là pour vous faire des potes'', je serais à la place de Mouss jelui aurais répondu ''vous n'êtes pas là pour pécho'',cela dit,  si Mouss avait eu la brillante idée de répliquer ça il aurait fait ma soirée.:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 21:47

Il fait un peu jeune, le père de Mouss, non?

En tout cas c'est plutôt bien l'intégration de Mouss dans la coloc et au lycée: ça apporte un peu de dynamisme (et d'émotion) aux épisodes.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 21:58

Je trouve aussi !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 21:59

Sinon il est arrivé quoi à Gaïa l'ancienne copine de Mouss d'avant son accident ? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 22:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

En tout cas c'est plutôt bien l'intégration de Mouss dans la coloc et au lycée: ça apporte un peu de dynamisme (et d'émotion) aux épisodes.

Oui mais ce n'était pas son jour lol à ce pauvre Mouss, entre sa galére le matin dans la salle de bain et au lycée, l'ultimatum de Coralie  dans la soirée, et pour couronner le tout son pére, avec qui ça n'a pas l'air d'étre la joie.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 23:44

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Lorsque Terminator a dit à Mouss ''vous n'êtes pas là pour vous faire des potes'', je serais à la place de Mouss jelui aurais répondu ''vous n'êtes pas là pour pécho'',cela dit,  si Mouss avait eu la brillante idée de répliquer ça il aurait fait ma soirée.:lol:

jap Même si sur le fond elle a raison, venant d'elle, c'est risible en effet... :D
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty9/4/2020, 23:49

@Maiadelsol jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 00:28

nicolas8401 a écrit:

Au début j'ai cru que c'était Boris, le pote de Djawad :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 00:30

Oui il lui ressemble un peu, en moins massif :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 03:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Même si sur le fond elle a raison, venant d'elle, c'est risible en effet... :D
Je m'attendais à ce qu'il lui réplique ça. dans les dents, madame je réprimande les gens alors que je couche avec mon élève.

---------------
La patience est une vertu.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 09:35

Le prime sans retour était un des plus réussi mais je n'ai eu qu'une cruelle déception quand l'identité de Pavel à été révélée (j'aurai plus préféré le personnage de Hadrien Walter dans le rôle du grand méchant). Pour ma part, la relation de Luna et Andres n'est voué qu'à l'échec. 

Mouss prend, de plus en plus, sa place en tant que récurrent et on commence à connaitre sa famille. Même si Coralie n'a pas eu tort de le confronter à la sortie du lycée, j'ai trouvé cela, tout de même, assez limite, surtout de la part de quelqu'un qui sort avec son élève et était encore sa belle-mère en début d"année dernière. Un surveillant de lycée doit faire preuve d'autorité et je ne vois guère le gentil Mouss en faire preuve !

Samia se lance en politique et, à sa place, je ne ferai guère confiance à Lougane tout comme à Barrault.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 13:19

Je ne comprendrai jamais qu'on lance un débutant dans un poste sans lui en expliquer les principaux arcanes ! Mouss n'est pas le seul pion du lycée, et aurait pu prendre quelques astuces auprès d'un collègue... Maintenant, il était en train de consulter son téléphone au lieu de regarder les élèves, donc mauvais point à lui.
Je ne sais pas si Mouss a toutes les cartes en main pour vivre à l'extérieur du centre, à part piquer du 20km/h sur son fauteuil... Il manque aussi de connaissances dans la vie courante (lessive et peut-être d'autres choses). Il m'a l'air d'avoir été un peu livré à lui-même.
Bon, on a vu qu'il a des problèmes avec ses parents, comme de bien entendu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty10/4/2020, 14:26

Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose...Sweat
Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non?
Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus...

L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 10 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant