Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:07

Maïadelsol a écrit:




Autrefois, il se cachait même de ses complices. Il me semble que Samir était le seul à connaître son visage. D'ailleurs, j'ai un trou de mémoire : comment Irina et les Fedala ont-ils fait le lien entre Andres et Pavel ?

Il l'avait même dit à Elsa "tout ceux qui connaissent son identité meurent"...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:28

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'est ton droit. Il y en a qui ne trouvent aucun intérêt à la Princesse de Clèves. C'est leur droit aussi. La question n'est pas là. Elle est de savoir ce qui donnerait de l'intérêt à l'histoire. A mon sens, elle en a davantage si Andres n'est pas une pourriture intégrale.


 Rien ne peut donner de l'intérêt à cette histoire puisqu'elle est invraisemblable et incohérente,  à la fois sur le plan de la psychologie du personnage et celui du scénario embrouillé qu'il a servi à Luna pour "s'expliquer"!...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il l'avait même dit à Elsa "tout ceux qui connaissent son identité meurent"...


Ah moins que je n'ai rien compris  mais concernant les Fédala, eux connaissaient Pavel.Puisque "dans leurs activitès" , c'est plus ou moins en rapport avec lui ou pour lui.Ils en parlaient souvent de ce Pavel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:24

J'essaie d'y trouver un peu de cohérence et de vraisemblance ...

Bon, on peut facilement admettre qu'Andres, une fois en taule, ait été harcelé par les potes de Pavel qui s'y trouvaient. Ainsi que l'idée de son codétenu de le faire passer pour Pavel -qu'en Ukraine non plus, j'imagine, "personne" ne connaissait.

Premier hic : en Ukraine, il avait forcément quelques lieutenants, comme Samir en France, qui le connaissaient ... apprenant qu'il s'en était soi-disant tiré, et était en prison, aucun d'eux n'a essayé de le joindre, de lui rendre visite par exemple ? Et à sa sortie ?

Deuxième hic : Andres sort de taule, son codétenu aussi ; ce dernier, puisqu'il a proposé ce subterfuge à Andres, ne devait pas spécialement aimer Pavel non plus. Comment se fait-il que les deux gars ne se soient pas fondus dans la nature à ce moment-là, quitte à s'expatrier, et n'aient pas entamé une vie normale ? Peut-être l'apprendra-t-on ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah moins que je n'ai rien compris  mais concernant les Fédala, eux connaissaient Pavel.Puisque "dans leurs activitès" , c'est plus ou moins en rapport avec lui ou pour lui.Ils en parlaient souvent de ce Pavel.

Non, je ne crois pas : ils le connaissaient de réputation, mais pas davantage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:09

Tu as peut étre raison. C'est embrouillé toutes leurs histoires avec ce Pavel qu'on ne voyait pas. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'essaie d'y trouver un peu de cohérence et de vraisemblance ...

Bon, on peut facilement admettre qu'Andres, une fois en taule, ait été harcelé par les potes de Pavel qui s'y trouvaient. Ainsi que l'idée de son codétenu de le faire passer pour Pavel -qu'en Ukraine non plus, j'imagine, "personne" ne connaissait.

Premier hic : en Ukraine, il avait forcément quelques lieutenants, comme Samir en France, qui le connaissaient ... apprenant qu'il s'en était soi-disant tiré, et était en prison, aucun d'eux n'a essayé de le joindre, de lui rendre visite par exemple ? Et à sa sortie ?

Deuxième hic : Andres sort de taule, son codétenu aussi ; ce dernier, puisqu'il a proposé ce subterfuge à Andres, ne devait pas spécialement aimer Pavel non plus. Comment se fait-il que les deux gars ne se soient pas fondus dans la nature à ce moment-là, quitte à s'expatrier, et n'aient pas entamé une vie normale ? Peut-être l'apprendra-t-on ?


Il y en a qui l'ont déjà fait Agathe et Maxime son fils par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:36

Après des récurrents qui ont des intuitions fulgurantes sans aucune preuve et qui se révèlent bonnes, voici Baptiste, enfin quelqu'un de réaliste : oui, il aimait bien Alexandra il y a 10 ans, quand elle le défendait au foyer ; oui, il est prêt à l'aider quand elle se pointe chez lui, et encore oui, il aimerait bien trouver des preuves afin qu'elle puisse sortir de prison, mais non, il n'est pas absolument persuadé qu'elle est innocente !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Deuxième hic : Andres sort de taule, son codétenu aussi ; ce dernier, puisqu'il a proposé ce subterfuge à Andres, ne devait pas spécialement aimer Pavel non plus. Comment se fait-il que les deux gars ne se soient pas fondus dans la nature à ce moment-là, quitte à s'expatrier, et n'aient pas entamé une vie normale ? Peut-être l'apprendra-t-on ?

On a eu la réponse hier : le codétenu en question ne voulait vraisemblablement pas se ranger des voitures apres la prison, et a profité du fameux subterfuge pour continuer les affaires mafieuses, en se prevalant d'etre le lieutenant du grand Pavel. 
C'est le mec dont  La provence avait pris la photo avec Samir et Max et dont on pensait au depart qu'il s'agissait de Pavel! Certains l'avaient meme confondu avec le psy qui sort avec Ariane!  ange2laterre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:30

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



On a eu la réponse hier : le codétenu en question ne voulait vraisemblablement pas se ranger des voitures apres la prison, et a profité du fameux subterfuge pour continuer les affaires mafieuses, en se prevalant d'etre le lieutenant du grand Pavel. 
C'est le mec dont  La provence avait pris la photo avec Samir et Max et dont on pensait au depart qu'il s'agissait de Pavel! Certains l'avaient meme confondu avec le psy qui sort avec Ariane!  ange2laterre

Ah, tu crois que c'est lui qui a obligé Andres à continuer à jouer son rôle ? Car hier, je ne trouvais pas ça clair.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:02

De toutes façons, tu trouves quelque chose de "clair" dans cette histoire, toi? C'est un embrouillamini insensé!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ah, tu crois que c'est lui qui a obligé Andres à continuer à jouer son rôle ? Car hier, je ne trouvais pas ça clair.


On dirait que cet Anton a un peu le rôle qu'avait Marc Alibert pour Nicolas Berger
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:14

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




 Rien ne peut donner de l'intérêt à cette histoire puisqu'elle est invraisemblable et incohérente,  à la fois sur le plan de la psychologie du personnage et celui du scénario embrouillé qu'il a servi à Luna pour "s'expliquer"!...


Mais c'est le cas de la plupart des intrigues. Ici , on combine une histoire de truands venus de l'Est, une histoire d'amour et une histoire familiale. Luna tombe amoureuse du caïd, qui n'est pas totalement mauvais au contraire, et à qui Luna va rendre un peu d'humanité comme lui , lui rend un peu ses jambes. Et en plus, le père va retrouver la fille . Donc, pour en revenir au point de départ de la discussiion, c'est plus intéressant scénaristiquement parlant qu'Andres ne soit pas qu'une sombre brute. Mais libre à chacun de préférer d'autres histoirres tout aussi invraisemblables et incohérentes.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Image

Heuu il est arrivé quoi à Léa au niveau du cou et du torse ? confused (Dans l'épisode d'hier)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:57

Ce sont peut-être les marques laissées par Alexandra quand elle a emmené de force Léa hors de la zone de quarantaine ? Certaines peaux marquent beaucoup ...

Et on va dire que, puisque Léa en est amoureuse, elle garde soigneusement ces marques, les rehaussant avec un peu de maquillage chaque matin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:57

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
De toutes façons, tu trouves quelque chose de "clair" dans cette histoire, toi? C'est un embrouillamini insensé!

J'essaie, j'essaie ... :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce sont peut-être les marques laissées par Alexandra quand elle a emmené de force Léa hors de la zone de quarantaine ? Certaines peaux marquent beaucoup ...

Et on va dire que, puisque Léa en est amoureuse, elle garde soigneusement ces marques, les rehaussant avec un peu de maquillage chaque matin ...


:D Je n'avais pas remarqué ces marques dans les épisodes précédents (ni celui d'aujourd'hui), mais oui ça doit être ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:07

Bon, Alexandra est libre, Patrick a trouvé le meurtrier, Léa est contente ... ils trinquent. Normal.

Mais où donc est Emilie ? D'ailleurs, elle est guérie ? Je ne m'en souviens plus du tout ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:18

Bon, je trouve très bien que Mouss vienne vivre à la coloc, et qu'il ait trouvé un boulot. Bien aussi qu'il sympathise avec Nathan.

Ceci dit, je comprends Mila : après avoir vu Sabrina essayer de la rapprocher de Mouss par tous les moyens, après avoir admis que, bon, il pouvait venir vivre à la coloc, voilà qu'il trouve un job dans son lycée !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:19

Paty a écrit:
Bon, Alexandra est libre, Patrick a trouvé le meurtrier, Léa est contente ... ils trinquent. Normal.

Mais où donc est Emilie ? D'ailleurs, elle est guérie ? Je ne m'en souviens plus du tout ...

L'intrigue est finie, on s'en fout Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:21

Paty a écrit:
Bon, je trouve très bien que Mouss vienne vivre à la coloc, et qu'il ait trouvé un boulot. Bien aussi qu'il sympathise avec Nathan.

Ceci dit, je comprends Mila : après avoir vu Sabrina essayer de la rapprocher de Mouss par tous les moyens, après avoir admis que, bon, il pouvait venir vivre à la coloc, voilà qu'il trouve un job dans son lycée !

J'ai moi aussi bon espoir que Mouss apporte un peu de fraîcheur à cet océan de bassesse humaine qu'est devenue la coloc. Et c'est bien pour Nathan aussi.
Je peux comprendre aussi la réaction de Mila... mais elle est quand même gonflante à s'énerver tout le temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


L'intrigue est finie, on s'en fout Surprised-redface


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


L'intrigue est finie, on s'en fout Surprised-redface

jap  elle n'a aucune raison d'apparaitre dans cette intrigue.elle ne manque pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'ai moi aussi bon espoir que Mouss apporte un peu de fraîcheur à cet océan de bassesse humaine qu'est devenue la coloc. Et c'est bien pour Nathan aussi.
Je peux comprendre aussi la réaction de Mila... mais elle est quand même gonflante à s'énerver tout le temps.


jap jap jap jap jap  Là aussi je t'approuve, elle me ressort par les narines, j'en peux plus de cette mome! Une indigestion tous les soirs milaze  vomir
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.