Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Statsgay
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 14:42 | |
| bonjour
je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia: l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 15:05 | |
| Sauf si j'ai mal suivi, l'agresseur de Thomas est un type avec qui il a trompé Gabriel, donc je pense que ça n'a rien à voir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 15:54 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- bonjour
je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia: l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ? Pas mal cette idée le gars s'est rapproché de Thomas... ont fait "crac-crac" et hop ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- bonjour
je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia: l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ? Comme Shinochaz : - Citation :
- Sauf si j'ai mal suivi, l'agresseur de Thomas est un type avec qui il a trompé Gabriel, donc je pense que ça n'a rien à voir.
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 21:17 | |
| Très déçue que finalement Pavel soit vraiment Andrès. Jusqu'au bout, je pensais qu'on aurait droit à un retournement, comme on a l'habitude, normalement dans cette série, eh bien non!
Dommage, car je trouvais que Luna allait bien avec lui, et, après tous les problèmes qu'elle a eus, (il a su la remettre sur pied, si je puis dire), elle pouvait enfin retrouver un peu de sérénité. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/4/2020, 01:11 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
Pas mal cette idée le gars s'est rapproché de Thomas... ont fait "crac-crac" et hop ! Sauf que Thomas a dit qu'il avait couché avec le mec il y a 6 mois, et Barraud ne connaissait pas du tout Samia à cette époque. D'ailleurs je ne comprends pas: l'histoire date d'il y a 6 mois, et le mec ne l'arnaque que maintenant? Et comment a t'il pu se procurer la carte d'identité de Thomas et sa cb? J'espere qu'on en saura plus la semaine prochaine. Sinon encore quelqu'un qui dissimule plutôt que dire la vérité... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/4/2020, 21:48 | |
| A mon avis, cette intrigue n'a rien à voir avec celle de Samia et de sa carrière politique. Sinon, c'est effectivement très bizarre que ce type soit entré si longtemps après en possession de la carte bancaire de Thomas... sauf s'il ont remis le couvert récemment.
Thomas gagnerait à assumer son aventure et à dire la vérité à Gabriel. Faute avouée... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/4/2020, 21:50 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Sauf que Thomas a dit qu'il avait couché avec le mec il y a 6 mois, et Barraud ne connaissait pas du tout Samia à cette époque.
D'ailleurs je ne comprends pas: l'histoire date d'il y a 6 mois, et le mec ne l'arnaque que maintenant? Et comment a t'il pu se procurer la carte d'identité de Thomas et sa cb? J'espere qu'on en saura plus la semaine prochaine.
Sinon encore quelqu'un qui dissimule plutôt que dire la vérité... Je suppose que le gars a croisé Thomas alors que celui-ci était fin saoûl, et il a réussi à lui subtiliser CI et CB ! L'occasion a fait le larron ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/4/2020, 21:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- A mon avis, cette intrigue n'a rien à voir avec celle de Samia et de sa carrière politique. Sinon, c'est effectivement très bizarre que ce type soit entré si longtemps après en possession de la carte bancaire de Thomas... sauf s'il ont remis le couvert récemment.
Thomas gagnerait à assumer son aventure et à dire la vérité à Gabriel. Faute avouée... Oui, d'autant plus que Gabriel a eu la preuve de l'amour que Thomas lui porte, lors de l'agression au haras ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/4/2020, 23:42 | |
| Je me souviens plus si Thomas a sa carte d'identité, mais que des sommes lui ont eté débitées, dans ce cas, il peut lui avoir photographier sa carte.S'il ne la trouve plus,c'est qu' il l'a revu, il n'est pas restée 6mois sans s'apercevoir qu'il n'avait plus sa carte sur lui quand même ! S'il l 'arnaque que maintenant, ça veut dire,qu'il ne voulait pas qu'on pense à lui, qu'il tombe dans l'oubli. |
| Pimprenelle
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 27/4/2020, 21:24 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Touchante la scène quand Luna arrive au Mistral en remarchant
- 1848 a écrit:
- Oui ça faisait écho à son rêve où elle se voyait remarcher aussi au Mistral
Oui, ils ont réussi à m'émouvoir alors que j'ai pourtant bien du mal à rentrer dans les épisodes en ce moment et que je fais d'autres choses en même temps. Et sinon Claude qui imite Sabrina. C'est pas tant que c'est super bien fait , c'est que c'est vraiment le genre de personne/personnage qui me touche. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 27/4/2020, 21:31 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Je me souviens plus si Thomas a sa carte d'identité, mais que des sommes lui ont eté débitées, dans ce cas, il peut lui avoir photographier sa carte.S'il ne la trouve plus,c'est qu' il l'a revu, il n'est pas restée 6mois sans s'apercevoir qu'il n'avait plus sa carte sur lui quand même !
S'il l 'arnaque que maintenant, ça veut dire,qu'il ne voulait pas qu'on pense à lui, qu'il tombe dans l'oubli. Combien gagne thomas au bar pour ne pas se rendre compte que des sommes non négligeables lui ont été débitées? |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 27/4/2020, 21:52 | |
| Moi qui adore Sacha et aime beaucoup Victoire jai eté super contente de les revoir, j'espére que demain aussi.ça a fait un bien immense d'étre débarrassé des claire et cie.......tellement c'était horripilant, la semaine passée que je l'ai pris en cours de route, ne sachant pas si j'allais mettre la 3 et puis pas préte bien que ça commence tard pourtant. |
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/4/2020, 01:15 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Combien gagne thomas au bar pour ne pas se rendre compte que des sommes non négligeables lui ont été débitées? Oui, même si il a la flemme de consulter son compte, on parle tout de même de plusieurs centaines d'euros à chaque fois et ça fait un mois et demi que ça dure ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vanou001
| Sujet: Cheval pur sang de Pavel 28/4/2020, 08:59 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment s appelle le cheval que Pavel devais offrir à Luna lors de l’attaque du ranch je ne retrouve plus son nom ces assez agaçant hihi merciiiii |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |