Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 15:39

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité

Et Samia qui critique Barrault mais qui se pointe aussi au lycée quelques minutes après lui....   sarcastic

Toute cette intrigue autour des élections municipales est affligeante.

C'est le moins que l'on puisse dire, vivement que ça se termine et je préfère encore l'intrigue Pavel qui s'éternise, c'est dire !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 16:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ça aurait surtout été beaucoup plus drôle avec Frémont ! Il y aurait eu des réparties caustiques pleines d'humour, probablement une tentative d'arnaque pour ne pas payer la cotisation... Bref, le Jimmy Moon aurait sûrement eu plus de fil à retordre qu'avec ces quatre plats de nouilles ! Pour ma part, cette intrigue ne m'amuse pas du tout... :/

Dommage en effet, Fremont aurait eu tout a fait sa place dans le groupe.
La seule question est de savoir comment il aurait payé le coaching, mais ça aurait été l'occasion d'une petite arnaque dont il a le secret!
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 16:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Le personnage a beaucoup changé oui, mais il n'a jamais semblé souffrir de solitude sentimentale, du coup qu'il s'inscrive dans ce groupe peut surprendre.

jap

Dernière édition par ziva le 24/4/2020, 18:43, édité 2 fois
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 17:05

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité

Ah mais carrément ! jap

D'accord avec vous et Luena ... :D
Lionel

Masculin Âge : 42

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 19:05

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Barrault se précipite au lycée pour soutenir la victime (Coralie) agressée, pendant que Mme Nasri mange du homard (ça me rappelle quelque chose !) je sens qu'elle va encore s'en pendre plein la tronche !

Je suis persuadé que c'est Barrault qui a payé le gars qui a giflé Coralie.
Lionel

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 19:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, quid de Ghika, de Jeanne et de son sympathique remplaçant?

Oui, je me suis aussi demandé que devient Ghika. En même temps, la police s'interesse plus à Pavel en ce moment
Lionel

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 19:20

Oh là, j'ai trop écrit, desolé de monopoliser le forum Smile
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 19:56

Ghika a fuit en Italie non ? On risque de ne plus le revoir je pense...
ziva

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 20:38

Mougin a bien échappé aux requins....  pourquoi ne reverrait-on pas Ghika molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:18

Très surprenant d'avoir fait revenir le personnage le temps d'une intrigue pour après s'en "débarrasser" de cette façon...

A un moment on se demandait si ce n'était pas lui Pavel au vu des résumés (les secrets de Gikha) ça aurait plus croustillant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:22

7fanfan7 a écrit:

S'il le couvre, ça peut aussi être que Thomas a quelque chose à cacher. Un mec avec qui il aurait trompé Gabriel peut-être ?
Bon et bien PBLV est prévisible...
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Très surprenant d'avoir fait revenir le personnage le temps d'une intrigue pour après s'en "débarrasser" de cette façon...

A un moment on se demandait si ce n'était pas lui Pavel au vu des résumés (les secrets de Gikha) ça aurait plus croustillant.

Ah non, je préfère encore Andrès en Pavel que Ghika, les scénaristes n'ont en conséquent pas fait un si mauvais choix. Surprised-redface
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:25

Le fait que Thomas semble penser que Melmont est homophobe est simplement due à son état de colère dans lequel il est, ou c'est parce qu'il pense que Melmont a un référentiel psychanalytique ce qui par ailleurs cela dit ne m'étonnerait pas (parfois accusé d'homophobie) à votre avis?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:31

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité

C'est le moins que l'on puisse dire, vivement que ça se termine et je préfère encore l'intrigue Pavel qui s'éternise, c'est dire !

Pareil ! sleep
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:33

» Voir le message cité

Lionel a écrit:
» Voir le message cité

Je suis persuadé que c'est Barrault qui a payé le gars qui a giflé Coralie.

Évidemment ! Et celui qui a photographié Samia aussi. Tellement cousu de fil blanc...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:35

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité

Et Samia qui critique Barrault mais qui se pointe aussi au lycée quelques minutes après lui....   sarcastic

Toute cette intrigue autour des élections municipales est affligeante.

jap Quel gâchis le personnage de Samia depuis que cet Hadrien est apparu !
Vic

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:36

@Maiadelsol Je n'en suis pas si sur personnellement, ce serait trop cliché!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 21:37

Je m'interrogeais juste sur le pourquoi du comment ils ont décidé de faire de Ghika un "méchant" avec cette histoire de médecin sans diplôme, alors qu'il ne faisait même plus partie des récurrents...

Oui je sais il fallait bien justifier les raisons du coma de Jeanne, mais l'avoir désigné comme bouc émissaire c'est étrange...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 22:35

Sabrine était cadavérique ce soir non? Shocked

Pour Ghika, peut-être que les scénarios ont été pris de court par le virus (le vrai :D) et n'ont pas pu développer l'intrigue?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 22:39

nicolas8401 a écrit:

Pour Ghika, peut-être que les scénarios ont été pris de court par le virus (le vrai :D) et n'ont pas pu développer l'intrigue?

Du coup, ils l'ont envoyé en Italie pour qu'il chope le virus et qu'il disparaisse... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty24/4/2020, 22:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sabrine était cadavérique ce soir non? Shocked

Oui, je l'ai trouvée bien pâlotte aussi !
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty25/4/2020, 09:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je m'interrogeais juste sur le pourquoi du comment ils ont décidé de faire de Ghika un "méchant" avec cette histoire de médecin sans diplôme, alors qu'il ne faisait même plus partie des récurrents...

Oui je sais il fallait bien justifier les raisons du coma de Jeanne, mais l'avoir désigné comme bouc émissaire c'est étrange...

Peut-être y a t-il aussi eu une volonté de l'acteur de quitter la série et les scénaristes ont dont improvisé une fin pour son personnage comme ils le font à chaque départ inopiné d'acteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty25/4/2020, 11:42

Martingale a écrit:
» Voir le message cité

Peut-être y a t-il aussi eu une volonté de l'acteur de quitter la série et les scénaristes ont dont improvisé une fin pour son personnage comme ils le font à chaque départ inopiné d'acteur.

J'aurais pu le comprendre s c'était un récurrent, mais je trouve ce choix scénaristique curieux pour un personnage que tout le monde avait plus ou moins oublié...

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty25/4/2020, 13:20

Oui, Gaby ou Babeth aurait pu tout simplement mentionné son départ lors d'un dialogue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant