Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 24/4/2020, 16:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ça aurait surtout été beaucoup plus drôle avec Frémont ! Il y aurait eu des réparties caustiques pleines d'humour, probablement une tentative d'arnaque pour ne pas payer la cotisation... Bref, le Jimmy Moon aurait sûrement eu plus de fil à retordre qu'avec ces quatre plats de nouilles ! Pour ma part, cette intrigue ne m'amuse pas du tout... Dommage en effet, Fremont aurait eu tout a fait sa place dans le groupe. La seule question est de savoir comment il aurait payé le coaching, mais ça aurait été l'occasion d'une petite arnaque dont il a le secret! |
| ziva
| | ziva
| | Lionel
| | Lionel
| | Lionel
| | 1848
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 24/4/2020, 21:18 | |
| Très surprenant d'avoir fait revenir le personnage le temps d'une intrigue pour après s'en "débarrasser" de cette façon...
A un moment on se demandait si ce n'était pas lui Pavel au vu des résumés (les secrets de Gikha) ça aurait plus croustillant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 24/4/2020, 21:24 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Très surprenant d'avoir fait revenir le personnage le temps d'une intrigue pour après s'en "débarrasser" de cette façon...
A un moment on se demandait si ce n'était pas lui Pavel au vu des résumés (les secrets de Gikha) ça aurait plus croustillant. Ah non, je préfère encore Andrès en Pavel que Ghika, les scénaristes n'ont en conséquent pas fait un si mauvais choix. |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 24/4/2020, 21:25 | |
| Le fait que Thomas semble penser que Melmont est homophobe est simplement due à son état de colère dans lequel il est, ou c'est parce qu'il pense que Melmont a un référentiel psychanalytique ce qui par ailleurs cela dit ne m'étonnerait pas (parfois accusé d'homophobie) à votre avis? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 24/4/2020, 21:37 | |
| Je m'interrogeais juste sur le pourquoi du comment ils ont décidé de faire de Ghika un "méchant" avec cette histoire de médecin sans diplôme, alors qu'il ne faisait même plus partie des récurrents...
Oui je sais il fallait bien justifier les raisons du coma de Jeanne, mais l'avoir désigné comme bouc émissaire c'est étrange... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 09:55 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je m'interrogeais juste sur le pourquoi du comment ils ont décidé de faire de Ghika un "méchant" avec cette histoire de médecin sans diplôme, alors qu'il ne faisait même plus partie des récurrents...
Oui je sais il fallait bien justifier les raisons du coma de Jeanne, mais l'avoir désigné comme bouc émissaire c'est étrange... Peut-être y a t-il aussi eu une volonté de l'acteur de quitter la série et les scénaristes ont dont improvisé une fin pour son personnage comme ils le font à chaque départ inopiné d'acteur. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 25/4/2020, 11:42 | |
| - Martingale a écrit:
- » Voir le message cité
Peut-être y a t-il aussi eu une volonté de l'acteur de quitter la série et les scénaristes ont dont improvisé une fin pour son personnage comme ils le font à chaque départ inopiné d'acteur. J'aurais pu le comprendre s c'était un récurrent, mais je trouve ce choix scénaristique curieux pour un personnage que tout le monde avait plus ou moins oublié... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |