Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Dim 12 Avr - 15:35 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
pour les Fédala , sans eux, Roland, Mirta, "Le Rital", Estelle, Thomas et Gaby seraient "cramés" Il se passe toujours quelque chose pour que les principaux comme eux passent à travers, il se passe forcément quelque chose, nul besoin des Fédala, ils étaient plutôt ridicule qu autre chose ! Enfin moi, ça m'a fait sourire,. |
| ziva
| | Martingale
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jean
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mar 14 Avr - 21:20 | |
| Oui, je peux dire adieu à tous mes espoirs de subtilité (ce qui arrive malheureusement trop souvent) dans cette décision de choisir Andrès comme Pavel. Mais au moins, on peut dire qu'Irina est la digne fille de son père, elle est prête à dézinguer à tout va aussi...
|
| Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mar 14 Avr - 22:13 | |
| Il n'a pas été méchant du tout, avec Théo. Il a fait son possible pour asseoir son autorité ...
L'embêtant, quand même, c'est que Mouss ne semble pas s'être renseigné un tant soit peu sur ce boulot : du coup, il manque forcément de répartie ...
Mais d'accord pour dire que l'attitude de Coralie est méprisante ... je l'aime de moins en moins ! |
| Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mar 14 Avr - 22:32 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Est-ce que j'ai bien compris ?
La voiture qui saute, à la fin, c'est bien Anton qui y est, et la bagnole a été piégée par Andres, dont Luna espérait qu'il devienne bon par amour ? Je me suis doutée du coup lorsque je voyais Luna qui se pâmait sous les caresses machinales d'Andres, lequel regardait ailleurs avec son air dur et impénétrable. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mer 15 Avr - 11:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est nouveau qu'il n'y a plus de teaser en fin d'épisode?
Je pense que ça vient du confinement : les teasers devant être produits en dernière minute dans la chaîne de réalisation d'un épisode --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | jozephine
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Mer 15 Avr - 11:51 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris.J'ai bien pensé que c'était Anton dans la voiture, mais piégée par qui exactement, je ne sais pas.Oui peut être par Andrés .
Donc Andrès, après avoir pardonné à Anton et lui avoir donné un baiser de Judas, profite d'un moment creux (quand ?) pour piéger la voiture d'Anton... En apprenant qui avait voulu tuer Luna, Andrès a donc eu le temps de retourner au ranch, prendre une bombe quelconque (il doit en avoir en réserve entre deux bottes de paille !), revenir à Marseille chez Anton, piéger sa caisse, avec assez de laps de temps pour que la voiture explose de nuit, a donné RV à son acolyte etc... quel homme ! Ou alors, l'explosion, c'est Samir qui l'a organisée tout seul dans son coin, se doutant qu'Anton, "ami de 30 ans" d'Andrès, trahirait sa parole. |
| Contenu sponsorisé
| | |