Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 22:18 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Allez, vendredi, ce sera fini !
J avoue que j'ai assez hâte, c'est ce que je me suis dit, trés bientôt des anciens épis même Noam /Estelle. Ça me gave leurs réunions à la noix , samia a dit je ne sais quoi, jai préférė aller fermer mes volets dans toutes les piéces lol Ensuite ce n'est pas normal de voir Gaby avec un puzzle tout zen, pas besoin de lui å l'hosto, ni de Victoire d'ailleurs, Léa a un planning d'enfer. Quant à Thomas, il fait n'importe quoi.son couple va foirer, et ensuite ça va être la valse des regrets des pleurnicheries. Sinon vaut mieux conclure l'intrigue Pavel. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 29/4/2020, 22:27 | |
| Toutafé . Voici les épreuves repassage et pliage housse de couette , travail en force des biceps et des trapèzes.. repassage chemise avec amidonnage du col et des poignets, sollicitation des pectoraux. enfin pour les finalistes,repassage d'une jupe plissé soleil,souplesse et délicatesse du jeu des poignets.
Tenue réglementaire : caleçons, (boxers interdits). |
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | 7fanfan7
| | raylen
| | Ans
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/4/2020, 10:16 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
J avoue que j'ai assez hâte, c'est ce que je me suis dit, trés bientôt des anciens épis même Noam /Estelle. Ça me gave leurs réunions à la noix , samia a dit je ne sais quoi, jai préférė aller fermer mes volets dans toutes les piéces lol Ensuite ce n'est pas normal de voir Gaby avec un puzzle tout zen, pas besoin de lui å l'hosto, ni de Victoire d'ailleurs, Léa a un planning d'enfer. Quant à Thomas, il fait n'importe quoi.son couple va foirer, et ensuite ça va être la valse des regrets des pleurnicheries. Sinon vaut mieux conclure l'intrigue Pavel. Oui, on dirait qu'il n'y a que Léa comme médecin dans cet hôpital et ça c'est vraiment à mettre dans les incohérences. Quant à Gaby, il va beaucoup mieux et il pourrait reprendre le travail ne serait-ce que pour épauler Léa et, pour ce qui est de Victoire, c'est bizarre aussi qu'on ne la voit pratiquement jamais à l'hôpital. |
| jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/4/2020, 15:06 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
au secooooooours !! je n'en peux plus ! lui et sa fille, qu'ils soient réunis pour l'éternité. Toujours pareil ça dépend des gouts, des téléspectateurs , perso je préfére voir Andrés et sa fille,ça ne me géne pas (bien que je l'apprécie que trés moyennement la fille Irina) que les fameuses séances/débat/vote) avec sainte samia au bisounour's land. . Bon faut se faire à tout sinon ! Pas le choix, le nouveau Thomas, nouveau Gabriel, dans un autre registre le nouveau Franck lol! A quand le nouveau Nathan ? |
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/4/2020, 16:27 | |
| Ce qui me met mal à l'aise c'est le Thomas plus que guilleret avec Estelle quand il lui raconte ses jeux de séduction avec d'autres garçons, alors qu'il est complètement apathique avec son psy ou avec le flic. Dommage qu'il n'y ait pas de juste mesure, ça aurait rendu l'intrigue un peu plus crédible !
On dirait qu'il est sous ecsta !!! ... peut-être qu'ils ont voulu jouer sur ça !! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/4/2020, 16:35 | |
| Avec Estelle il est comme qui dirait en vedette, elle n'attend rien de lui.Le psy, Thomas sait que celui ci étant du métier, il se sait analysé. Quant au dernier, il est flic, et une confidence malheureuse peut lui retomber dessus, celui ci voulant l'aider.Je vois ça comme ça. |
| Contenu sponsorisé
| | |